AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) HAYDON/SAHORES Δ terrible angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence: ELITE
répertoire:

MessageSujet: (M) HAYDON/SAHORES Δ terrible angels. Sam 10 Déc - 21:04

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

libre fitzgerald

IDENTITÉ:

âge → 23 ans. date et lieu de naissance → 19 juin 1990 à copenhague. nationalité → danois. origines → américain. statut civil → célibataire. orientation sexuelle → hétérosexuel. situation financière → médiocre. profession → mannequin depuis peu. caractère → beau parleur, imposant, protecteur, narcissique, violent, caractériel, jaloux, compliqué, libre. avatar → harvey newton haydon ou adrien sahores.
HISTOIRE :

L'histoire de ce personnage est entièrement libre si ce n'est quelques points à respecter. Tout d'abord, ses parents sont divorcés et il vit ou vivait avec sa mère. Celle ci a rencontré le père de Lulu lorsqu'il avait sept ans. Il n'a jamais eu d'emploi fixe et n'aide presque jamais ses parents à leur magasin. Il s'est finalement présenté à une agence de mannequinat pour suivre les traces de sa demi sœur.

Pour la compréhension, nous appellerons le personnage Harvey.

Lulu et Harvey sont frère et sœur, ou plutôt, à moitié puisqu'ils ne sont pas du même sang. Toute leur enfance et ce jusqu'à aujourd'hui, Harvey n'a cessé d'en faire voir de toutes les couleurs à sa sœur. Peut-être par jalousie, ou peut-être tout simplement parce que celle ci ne s'est jamais réellement intéressée à lui. Car en effet, même si il n'a jamais été des plus tendres avec elle, Harvey a toujours éprouvé une certaine attirance envers Lulu, bien entendu il s'est toujours défendu de lui avouer, trouvant cela bien trop louche. Alors, il a continué à la faire souffrir, à la traiter de tous les noms dès qu'il en avait l'occasion, à lui faire mal physiquement, même. Cependant, lorsque celle ci a finalement décidé de quitter le cocon familial, Harvey l'a plutôt mal pris. Il n'arrivait plus à dormir, et même le fait de se retrouver entre les cuisses d'une autre femme, voire même de plusieurs ne lui faisait aucun bien. Alors, il s'est décidé, et s'est lancé dans le mannequinat il y a peu. Lulu n'a plus aucun contact avec lui et ne sait même pas que celui ci reprend ses traces. Je me demande bien quelle réaction aura la jeune femme lorsqu'après un verre de trop, elle retombera sur son bourreau.

Dernière édition par Lulu Petersen le Ven 16 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence: ELITE
répertoire:

MessageSujet: Re: (M) HAYDON/SAHORES Δ terrible angels. Sam 10 Déc - 21:25

Tout d'abord, merci d'avoir prêté un tant soit peu d'attention à mon scénario. J'ai volontairement choisi de ne pas l’approfondir pour que certains détails restent libres et que de ce fait, on puisse en discuter ensemble. L'avatar n'est pas négociable. Je suis parti en l'écrivant avec Harvey, mais Adrien me convient tout autant. Comme précisé, le prénom est également libre et j'ai également choisi de laisser une partie de son caractère en suspens pour que vous puissiez vous l'approprier totalement. Il en va de soit que je recherche quelqu'un d'actif, qui puisse poster deux à trois rps par semaine. Je ne serai pas exigent pour ce qui est du nombre de ligne à partir du moment où celui ci permet de déboucher par la suite sur une réponse et que le rp privilégie la qualité. J'aimerais également, qu'une fois de temps en temps, cette personne passe par ma boite MP pour me chouchouter des mots doux, vous savez, je suis pire qu'un chien moi, il faut me chouchouter. Pour terminer, je vénérerai à vie celui qui se lancera dans cette folle aventure en ma compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

(M) HAYDON/SAHORES Δ terrible angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1