AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

«La mode se démode, le style jamais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: «La mode se démode, le style jamais.» Dim 19 Fév - 17:58

Winnie Caccavello

IDENTITY:

date et lieu de naissance → 12 février 1991 à Milan nationalité → Italienne origines → Italienne statut civil → Célibataire orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → aisée caractère → douce, souriante, bavarde, polie, calme, innocente, naïve avatar → Edie Campbell
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? Je suis maquilleuse. Je ne pense pas que ce en quoi cela consiste soit un réel mystère pour vous, je maquille les mannequins avant un shoot ou un défilé. Mais mon rôle ne s'arrête pas là je pense. Il faut aussi être à l'écoute, parler avec les mannequins... Parce que mine de rien, il faut bien quelqu'un pour faire redescendre le stress avant certains grands évènements, je pense que je parviens un peu à les apaiser. Je ne me contente pas de quelques coups de pinceaux à la va vite comme certains l'imagine, c'est toute une technique qui est aussi relaxante qu'un massage. Je m'occupe aussi de l'après-défilé. Je démaquille les filles et je leur fait des soins du visage à l'occasion. Si elles ont une peau qui n'est pas parfaitement lisse, c'est mon job de rectifier le problème, en l'hydratant autant qu'en cachant les défauts. C'est vraiment une part importante de la réussite d'un mannequin, d'avoir une jolie peau !
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? Oui, totalement. J'adore la mode depuis toujours, mais je ne suis pas faite pour les projecteurs. Agir dans l'ombre des podiums me plait plus que tout.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? On ne peut pas faire de généralités. Il y a le bas de gamme, le prêt-à-porter retraité à l'étranger, ce côté de la mode, si l'on peut le nommer ainsi, est abusif. Souvent, la qualité est médiocre qui plus est... La haute-couture n'est pas de l'industrie. La seule industrie dans le monde-là concerne les mannequins, dont on abuse pas mal aussi. Mais c'est leur choix, c'est le prix de la gloire, alors...
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? Je me montre toujours gentille avec elle, j'essaie de les soutenir et d'être à l'écoute. Je m'entends bien avec la plupart des filles que je maquille. Après, il y aura toujours quelques pestes hautaines et désagréables, ce sont les aléas du métier. Dans ce cas, je reste professionnelle et je leur parle le moins possible.

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.
prénom/pseudo → LAZZIE♥️/Amélie âge → 16ans pays → France présence → Souvent ! comment t'as atterri sur le forum ? Pif paf pouf, comme par magie qu'en penses-tu ? Rien à redire pour le moment

Dernière édition par Winnie Caccavello le Dim 19 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Dim 19 Fév - 18:52

oh je l'aime trop cette mannequin, Edie Campbell. Trop bon choix

je te vois très bien avec mon second perso

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Dim 19 Fév - 19:32

C'est bien avec Alex Dunstan, ton second personnage ?
Parce qu'il est vraiment canon, j'ai failli craquer pour son scénario, mais j'avais envie d'une fille
En tout cas mirciiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Dim 19 Fév - 19:43

ouais, c'est Alex Dunstan!!!!!!

oh tu sais tant que tu prend Edie, je ne t'en veut pas de ne pas prendre mon scénario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Dim 19 Fév - 19:46

C'est un vrai canon !
Je pense qu'il nous faudra un lien

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Dim 19 Fév - 19:47

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Dim 19 Fév - 19:47

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Mar 21 Fév - 0:00

bienvenue sur SAP !

fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.» Mar 21 Fév - 16:50

haan, edie c'est un très bon choix
et j'aime beaucoup le métier que tu as choisis, c'est intéressant ça change de nos nombreux journalistes !
bref, bienvenue & bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «La mode se démode, le style jamais.»

«La mode se démode, le style jamais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1