AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Lun 13 Fév - 10:43

ruben león vittore

date et lieu de naissance → 23 mai 1989 à Milan. nationalité → italien origines → franco-italiennes. statut civil → célibâtard. orientation sexuelle → bisexuel. situation financière → j'en ai pleins les poches, j'peux me permettre de jeter l'argent par les fenêtres. Je suis riche quoi. caractère → je pue le narcissisme et ça me plaît. Je dirais même que je suis égocentrique, j'ai la fâcheuse tendance à prendre les gens de haut, sauf mes amis, ça va de soit. J'aime le luxe, mais bien plus la luxure haha. Je suis jaloux, possessif, impulsif et violent, plutôt cool non? Mais par dessus tout, je suis rancunier. J'ai un caractère de chien (je suis insupportable et j'aime les chiennes si tu préfères haha), mais quand je m'attache à quelqu'un, je l'aime sans compter. avatar → oscar spendrup.

MEASUREMENTS :

Height: 185cm
Bust/Chest: 99cm
Waist: 77cm
Suits : 40R
Shoe : 44 (EU)
Hair: Brown
Eyes: Green
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? J'me souviens plus, enfin, pas exactement en tout cas, je crois que j'avais dix-huit ans quand j'ai vraiment commencé, donc si je me trompe pas, ça va bientôt faire cinq ans. À l'époque, je sortais avec un photographe d'une petite agence de mode, qu'est-ce qu'il avait un bon cul.. Enfin bref, vous vous doutez bien qu'à force de venir lui rendre visite au travail, j'ai finis par me faire remarquer. De fil en aiguille, j'ai finis par être connu, et j'ai quitté ce mec.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? En dehors du fait que ce soit principalement remplis de vautours et de vipères près à vous faire chuter au moindre faux pas, tous le monde est canon, j'adore ça! rire J'aime bien que l'on soit aux petits soins pour moi, je suis assez narcissique vous savez, ce métier me convient, donc ouais ça va je pense que je peux dire que j'apprécie ce métier.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? Je faisais des études de médecine avant de devenir mannequin, je voulais être chirurgien esthétique, apporter de la beauté là où elle n'est pas. Je serais toujours aussi riche quoi, et je me taperais toujours des bonasses, je rate pas grand chose au final haha!
→ quels sont vos projets futur ? Je déteste me projeter, j'ai peur d'être déçu. Je dirais simplement vivre.

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.
prénom/pseudo → juliette/judd. âge → seize ans. pays → france. présence → 5/7. comment t'as atterri sur le forum ? bazzart. qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup le concept et le design, ça fait un moment que je ma tâte, finalement j'ai cédé et je regrette pas.

Dernière édition par Ruben Vittore le Mer 15 Fév - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Lun 13 Fév - 12:00

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Lun 13 Fév - 12:22

BENVENUTO ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Lun 13 Fév - 12:56

Merci beaucoup tous les deux !
Mon dieu, vos avatars (Diego, épouse moi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Lun 13 Fév - 13:00

Sii mio!!!!!!!!

Si lo voglio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu tombes bien, le moment ou je travaille mon italien!!! Il est bien italien ton perso?

Si il est vraiment italien, c'est quand qu'on va à Venise?

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Lun 13 Fév - 16:47

bienvenue

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Lun 13 Fév - 17:41

Bienvenue ici (:

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch. Ven 17 Fév - 20:43

bienvenue sur SAP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch.

león; i'm a fuckin' walkin' paradox, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1