AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Δ MONA, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 9:21

mona lisa szcezniak

date et lieu de naissance → nyc, 13 mai, dix-neuf ans. nationalité → américaine. origines → suédoise, anglaise et américaine. statut civil → célibataire. orientation sexuelle → hétéro. situation financière → riche à en crever. caractère → se cache derrière une carapace froide, hautaine et manipulatrice. déterminée, perfectionniste, impulsive, franche. avatar → skye stracke.

MEASUREMENTS :

Height: 1.77m
Bust/Chest: 30
Waist: 24
Hips: 35
Shoe : 8
Hair: blonde
Eyes: bleux
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? cela fait maintenant trois ans que je suis dans le mannequinat, découverte à la sortie de la patinoire où j'étais allée faire un tour, seule. J'y avais été préparée depuis ma plus tendre enfance, comme il s'agissait du rêve de ma mère souhaitant que je sois célèbre pour vivre ma célébrité par procuration. Elle était folle, folle alliée, mais c'est grâce à elle si je suis là, ou bien à cause.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? Je n'ai jamais pensé faire autre chose. Depuis que j'ai quatre ans, on me répète jour après jour que je serais une célèbre mannequin. Depuis que j'ai quatre ans, mon organisme entier est habitué à subir tout ce qu'il faut subir pour avoir un physique de mannequin. Après tout, je ne sais pas si j'aime la mode, ou bien si je l'aime parce qu'on me demande de l'aimer. De toute manière, mon avis ne compte pas, je suis faite pour ce métier depuis ma naissance.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? Je pense que ma mère m'aurait étouffée lors de mon sommeil pour me conserver chez elle, belle et filiforme comme une de ces mannequins que j'aurais dû être d'après elle. Ma mère m'en aurait voulu à jamais.
→ quels sont vos projets futur ? Être sur la première page de Vogue serait un rêve. Participer à un shoot avec le grand Karl, tout autant. Je ne pense pas vraiment encore au futur, à ce que je ferai quand je deviendrai hasbeen, j'épouserais sûrement un homme beau et sexy, mannequin lui aussi, on aura des gosses parfaits qui eux aussi finiront par pourrir dans ce monde de superficialité.

Je n'ai jamais cru au Père Noël. Ma mère ne m'a jamais fait croire que les enfants naissaient dans des choux. Je n'ai jamais glissé de dents sous mon oreiller. Et je suis devenue une machine, robotisée et entièrement guidée par Elle, celle qui tenait les commandes depuis le début, celle m'avait mis au monde. Je mange, je marche, je cours comme elle me le demande. Je pense comme elle me demande. Je parle comme elle me demande. Véritable poupée de chiffon manipulable à souhaits.

Δ
Et tel un félin je me pelotonnais repliant mes genoux contres mon buste, les entourant de mes bras. Il est parti, mon chat, il n'y a plus que nous ici, mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, tu vas devenir célèbre mon chat, tu vas devenir célèbre et on va gagner beaucoup d'argent. Si seulement j'avais sû plutôt. Si seulement on m'avait mis au courant. Alors je n'aurais pas pleuré, je n'aurais pas été terrifiée par le départ soudain de mon paternel au bras d'une rousse, je n'aurais pas fait de grève de la faim pendant une semaine avant que l'on finisse par me forcer à manger, me promettant de la bouffe en intraveineuse si je refusais. J'ai horreur des piqûres, alors j'ai cédé. Si j'avais su, je l'aurais détesté, je l'aurais haïs pour son putain d'égoïsme. J'aurais compris que mon père n'était pas ce héros qui allait sauver la terre avec ses putains d'idéologies écologistes, qu'il n'était qu'un bâtard ne pensant qu'à lui et qui avait laissé ma vie entre les mains d'une folle. Ma mère était instable et ce depuis déjà plusieurs cures de désintox et il m'avait abandonné avec elle. A croire que sa gamine de quatre ans ne valait vraiment rien pour lui. A croire qu'il avait mis ma mère en cloque et qu'après il avait flippé, le con, voyant combien la mère de sa gosse était folle alliée. Il s'était barré. Il n'avait laissé ni mot, ni photos, ni souvenir. Il n'y avait plus aucune trace de son passage dans l'appartement miteux où s'entassaient ma mère, des cafards, notre chat à qui l'on n'avait jamais donné d'autres noms que chat et moi-même. C'est ce jour-là que mon cauchemar commença, mais ça, je ne le compris que bien trop tard.

Δ
Tu pourrais faire des efforts Chat, je te rappelle que tu vas bientôt être une grande star, que l'on te verra dans tous les magazines ! Allez, souris ! Lèves la tête, tu dois avoir la grâce d'un cygne ! Je m'évertue à faire de mon mieux pour lui plaire, pour qu'elle soit fière de moi, pour qu'elle me complimente enfin. Mais ce n'est jamais le cas. C'est nul, c'est nul ! Tu es un véritable fardeaux Mona, tu n'es même pas capable de bien te porter ! Tu n'arriveras à rien dans la vie... Sors ! Sors, Mona. Je ne veux plus te voir. Et c'est quoi ces fesses ! Tu ne mangeras pas pendant deux jours, Mona, tu ne veux quand même pas être grosse ? Les larmes aux yeux, je ne dis rien, comme toujours puis je me résigne et monte dans ma chambre. Pauvre folle. Tu cherches à être célèbre par procuration, tu fais de moi ta petite poupée que tu diriges comme tu le souhaites, et comme une idiote je fais ce que tu me demandes de faire, incapable de refuser, après tout à part toi je n'ai personne ici.

Δ
Tu vois Mona, tu vois je te l'avais bien dit que tu finirais célèbre ! Elle en avait pleuré de joie, et le temps de quelques secondes je m'étais demandée si au fond, tu n'avais pas un coeur qui battait, toi aussi. Puis tu t'étais montrée encore plus dure que les autres fois, sous prétexte qu'à présent le moindre faux pas me serait fatal. J'avais été repérée à la sortie de la patinoire, en décembre, et en février suivant je participais à mon premier shoot, toujours sous les directives de ma mère. Ma mère avait réussi à se faire passer pour mon agent, et elle ne me lâchait à présent plus d'un pas, puis elle avait eu un accident de voiture et elle était tombée dans le comas. Depuis, elle est clouée dans un fauteuil, tétraplégique. A force de vivre auprès de cette femme, j'étais devenue comme elle, me cachant sous une carapace rude, garce, manipulatrice et hautaine, me servant des autres comme elle s'était servie de moi. Et peu à peu je commençais à me faire un nom. Tu l'as dit maman, un jour je serais célèbre, tu me l'as promis.
prénom/pseudo → bee, pauline. âge → 17 ans. pays → france. présence → 4 jours sur 7 en moyenne. comment t'as atterri sur le forum ? c'est Dieu qui me l'a indiqué. qu'en penses-tu ? vous êtes BGs .

Dernière édition par Mona Szcezniak le Dim 12 Fév - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 9:27

Salut les Bee Gees bon, j'vais avoir besoin d'un peu d'aide pour le choix de la célébrité. Parce que il y en a déjà beaucoup qui sont prises, et en fait je n'en connais pas beaucoup d'autres qui seraient libres.. Donc bon, j'aurais bien besoin d'un petit peu d'aide. Merci d'avance Enfin sinon, j'ai pensé à Skye Stracke, Julija Steponaviciute, Vita Sidorkina,..

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 10:08

SKYE STRAAAAAACKE genre c'est une princesse, je l'adore prends-la
BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUS CAS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 15:25

NATALIAA
Merci de ton avis, et ton accueil

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 16:17

Bienvenue ici, comme Yaël j'adore Skye (:
Bon courage pour ta fiche ♥

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 16:34

Mais de rien
Réserve-moi un lien en tous cas (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 16:39

skye est chouette, julija tout autant, par contre vita je suis nettement moins fan.
    mais comme ces dames au dessus semblent adorer l'australienne, je n'ai qu'un conseil : fonce tu vas te faire choyer
    bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 17:31

OHGOSH ! ABL elle est telleeeeement belle ! et j'adore ton avatar et tes gifs !
Yaël, pas de problème
Dragan, merci de ton avis ah j'te connais, enfin j'te connais pas vraiment mais au moins de "vue", enfin, Mahault (ex-Chloé, cousine de Constance) sur WW, ça te dit peut être quelque chose (ou peut être pas), breef.

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 17:40

bienvenue
entre les trois, je préfères milles fois skye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 17:43

bon beh je crois que je vais partir sur skye
merci yeva, elle est superbe jac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 18:19

mais......... c'est quoi ce prénom? Mona Lisa?(est-ce que tu as des problèmes aux yeux? ) Mr Da Vinci est toujours en vie aussi? C'est intrigant tout ça!!!!!!

je préfère Skye!!!!!

BIENVENUE ET GOOD LUCK POUR TA FICHOU!!!!!

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 19:26

BIENVENUE PARMI NOUS
disons que tout à été dit.

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Mer 8 Fév - 20:54

j'aurais dit skye aussi.

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Sam 11 Fév - 10:10

gosh, excusez-moi du retard
diego, aha un petit délire de la part de deux parents artys, bobos. tu vas voir, tu vas voir, j'espère que ça va plaire. bref merci beaucoup !
cosima, oh que j'aime ce prénom merci.
léandre, on se croise aussi sur WW, il me semble. merci de ton avis.
Allez hop, c'est parti pour Skye, on peut me la réserver siouplé ?

agence: vny
répertoire:

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Dim 12 Fév - 14:31

je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar, skye est splendide
    bienvenue ici :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Dim 12 Fév - 14:43

ginta la magnifique merci de ton accueil. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Dim 12 Fév - 15:17

mona lisa, j'espère qu'avec ce prénom tu seras aussi captivante et autant prise en photo que la vraie version. ok, j'ai compris tu veux être riche et célèbre, très bien c'est une bonne réponse. t'étais chez qui avant déjà ? parce que franchement, il a fait vraiment de la merde ton agent. tu veux être en première page du vogue et shooter avec karl, j'suis celle qui te faut. Elite est l'agence qu'il te faut. je veux bien te signer mais il va falloir que tu sois super professionnelle, tu vois le genre super souriante. en réalité, je demande juste d'être docile. tu dois leurs vendre du rêve en permanence. jamais les contredire. compris ? je serais intransigeante. je vais pas être tendre avec toi mais je serais toujours ton meilleur allié, sache le. LES DÉTAILS DE TON INCOMPÉTENCE NE M'INTÉRESSENT PAS.. tu peux être au top du top, maintenant cela ne dépend que de toi. TON SEUL OBJECTIF MA CHÉRIE : ÊTRE LA NUMÉRO UN. je serais là pour veiller à ce que tu t'y tiennes. rappelles toi que je peux faire te toi la plus grandes des mannequins que je peux te mettre sur les meilleures campagnes pour que tu sois la première mais je peux également te faire renvoyer chez toi. passes me voir demain, qu'on fasse des polas et histoire qu'on te monte un book qui laissera tout le monde sur le cul.

BECOME AN ELITE MODEL.
LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace. Dim 12 Fév - 15:33

MERCI je file faire tout cela de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ MONA, wild child full of grace.

Δ MONA, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1