AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Lun 6 Fév - 20:39

SUZANNA LOUISA BENTO

date et lieu de naissance → 02 novembre 1991, Lisbonne. nationalité → portugaise. origines → portugaises. statut civil → mariée à Jagger Sam Millian. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → bonne. caractère → attentionnée - franche - têtue - attachante - colérique - impulsive - naturelle - imprévisible - généreuse - professionnelle - sérieuse. avatar → constance jablonski.

MEASUREMENTS :

Height: 5'8"
Bust/Chest: 32
Waist: 25
Hips: 33
Shoe : 7.5
Hair: blonds
Eyes: verts
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? je suis dans le mannequinat depuis que je suis arrivée à new york, en aout dernier. avant je n'en avait jamais fait, même si j'en avais toujours eu envie depuis que je suis toute petite. je me suis inscrite dans une agence en arrivant. j'imagine que le fait que je sois portugaise a séduit, même si je ne ressemble pas vraiment aux clichés de portugaises brunes..
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? je suis encore trop débutant pour pouvoir vraiment dire ce que je pense de ce monde. s'il est mauvais ou pas. quoi qu'il en soit, je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds. et jusqu'à présent, oui j'aime mon métier, j'aime ce que je fais, alors... tout va bien, pas vrai ?
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? si je n'étais pas mannequin, ça voudrait dire que je serais restée au portugal, qu'aujourd'hui je serais mariée à un homme que je n'aime pas et je ne serais probablement femme au foyer. alors oui, je ne peux que me réjouir de la tournure qu'a pris ma vie.
→ quels sont vos projets futur ? comme toutes les mannequins, j'imagine. percer dans le milieu. je suis professionnelle et ambitieuse, je n'ai pas envie de rester à ce niveau là, je veux grimper les échelons et devenir une mannequin qu'on envie.

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.
prénom/pseudo → romy. âge → 19 ans. pays → france. présence → 4-5/7. comment t'as atterri sur le forum ? pub. qu'en penses-tu ? il est superbe !! & j'ai hate de rp.

Dernière édition par Suzanna L. Bento-Millian le Dim 12 Fév - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Lun 6 Fév - 20:45

ah, bah la voilà la constance
BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Lun 6 Fév - 20:52

ouais, je sais je me répète mais c'est la folie humaine, quand on l'a on l'a perd pas

BIENVENUE CHEWEE

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Boite MP du coeur toujours là pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE CHANCE POUR TA FICHOU!!!

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Lun 6 Fév - 21:31

Bienvenue ici (:

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Lun 6 Fév - 23:35

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Mar 7 Fév - 18:24

merci à vouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Mer 8 Fév - 16:40

constance est so...
    je vais suivre ta fiche de près!
    bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à nous sonner la clocher!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Jeu 9 Fév - 18:16

merci beaucoup !!! (a)
juste pour prévenir que je serais absente à partir de ben euh... là maintenant jusqu'à dimanche soir au plus tard, donc je finirais ma fiche à ce moment, si ça ne pose pas de problème ?
voila, désolée de cet imprévu, mais un weekend (de quatre jours s'est organisé inopinément avec mes amis aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

en fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1