AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Sam 4 Fév - 23:31

HARTUR FRANKLIN BERISFORD

date et lieu de naissance → le premier octobre 1992, à Liverpool (Angleterre). nationalité → Anglaise. origines → Totalement anglaises. statut civil → C'est compliqué. orientation sexuelle → non définie. situation financière → faible. caractère → curieux. protecteur. naïf. souriant. bienveillant. brave. bosseur. avide de connaissances. cultivé. sociable. impulsif. paranoïaque. avatar → Francisco Lachowski.

MEASUREMENTS :

Height: taille
Bust/Chest: tour de poitrine/torse
Waist: tour de taille
Hips: hanches (femmes)
Suits : taille de costume (hommes)
Shoe : pointure
Hair: cheveux
Eyes: yeux
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ?
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ?
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ?
→ quels sont vos projets futur ?

Dernière édition par H. Franklin Berisford le Dim 5 Fév - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Sam 4 Fév - 23:31

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.

Dernière édition par H. Franklin Berisford le Sam 4 Fév - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Sam 4 Fév - 23:32

prénom/pseudo → Je m'appelle Alan mais mon pseudo est Captain Psycho. Captain comme Captain America et Psycho comme le film de Hitchcock. âge → J'ai seize ans dans quelques semaines. pays → Je suis né en France et j'y ai toujours vécu. présence → Souvent présent, très souvent. comment t'as atterri sur le forum ? Hm, bazzart ! qu'en penses-tu ? Vous connaissez déjà mon avis. Je n'aime pas les pulls Quechua. Et oui, comme promis, me voilà de retour. J'ai pris Francisco Lachowski comme avatar pour ce nouveau personnage cependant, je ne refuserais pas un peu d'aide pour une recherche d'avatar. Je cherchais un mannequin aux yeux clairs, assez fin et qui paraît très fragile, voir même glacial. Francisco est bien loin de cette idée, ce pourquoi si je ne trouve pas d'autres avatars, je jouerai un tout autre personnage avec Chico ! Voilà tout, merci d'avance pour votre aide !

Dernière édition par H. Franklin Berisford le Sam 4 Fév - 23:59, édité 1 fois

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Sam 4 Fév - 23:54

RE-BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Sam 4 Fév - 23:59

Merci toi

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 0:53

Rebienvenue (:

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 8:47

(re) bienvenue !
ah c'est cool de voir que tu es revenu (j'avais peur que tu ne tiennent pas ta promesse)
pour l'avatar, j'vais faire une petite recherche et j'te déballe ça quand j'aurais trouvé
(pour l'instant, y'a aucun nom qui me viennent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 9:38

Merci, c'est sympa comme tout
J'avais bien aimé l'ambiance qui dégageait du forum, je ne pouvais pas ne pas revenir ! J'avais pensé à un photographe, peu connu, mais que je trouve parfait pour ce rôle. Il s'appelle Sacha Hilton, ou Sacha Dumain selon les sites. Je le connais légèrement à vrai dire ! Mais il n'y a aucun avatar sur lui, donc je laisse tomber. Enfin, tout ça pour dire que je cherche quelqu'un dans ce genre ! Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 12:33

re-bienvenue
Je t'aurais bien aidé concernant ton choix d'avatar mais les seuls que j'ai trouvé sont pris

Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 16:51

Merci tout de même, c'est gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 17:19

je sais pas...Simon Nessmann, Josh Mclellan,Lowell Tautchin,Aaron Frew(c'est celui dans la pub calvin klein qui secoue ses cheveux quand il tient la bouteille de parfum, on le voit a la fin de la pub),Erik Andersson(mais lui il fait Andrej Pejic), ClARK Cord après en acteur, je pense que Tom Sturrige pourrait être convaincant en mannequin

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 18:01

Merci gars pour ces propositions Malheureusement, aucune ne correspond réellement à ce que je cherche.. Je pense garder Francisco.. Vous aimez Adnan Djinovic, ou bien Daniel Hamaj ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 18:06

Je préfère Adnan à Daniel, mais oui j'le trouve pas mal sexy. je t'aurais bien proposer de faire des avatars, au pire, mais hélas, photoshop viens à me manquer. Mais peut être que si tu passes dans la partie graphisme, quelqu'un aurait l'amabilité de te venir en aide.
En tout cas, pour les mannequins, je n'ai pas réellement trouvé quelqu'un qui te conviendrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 18:12

Daniel!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 19:27

Merci pour votre aide On a le droit de poster dans la partie graphique sans être validé ? Parce que si je prends l'un des avatars que je veux prendre, je n'aurai aucun avatar à mettre.. Après quelques recherches, quelques temps de réflexion, j'hésite entre Aj Abualrub, Arthur Devalbray, Paolo Anchisi, Adnan Djinovic ou Daniel Hamaj. Dites moi vos préférences parmi ces nouveaux choix et c'est promis, je prendrai l'un d'eux cette fois-ci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 19:41

ITALIA ITALIA!!!!!! PAOLO!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Dim 5 Fév - 20:58

d'après le caractère de ton personnage, j'pense qu'arthur & adnan conviendraient le mieux. (c'est également ceux que je préfères )

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Lun 6 Fév - 23:31

bienvenue sur SAP !

agence: vny
répertoire:

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Mar 7 Fév - 20:13

rebienvenue ici
    comme mirko je pense qu'adnan, peut-être arthur aussi, conviendrait le mieux pour le personnage que tu as esquissé, même si j'aime bien daniel il a l'air bien plus avenant que ce que j'ai compris de franklin.
    bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Mer 8 Fév - 16:33

bienvenue parmi nous gros!
    j'ai craqué sur daniel mais très honnêtement, je te conseillerai pour ton personnage de prendre adnan, il est très beau (et en plus il est serbe )
    bonne chance pour la suite de ta fiche!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.

franklin ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1