AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i will change your stupid life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: i will change your stupid life Ven 27 Jan - 22:26




Gabriella Pavarotti

IDENTITY:

date et lieu de naissance → 17 février 1988 nationalité → italienne origines → italienne, américaine, britannique statut civil → célibataire orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → aisée. caractère → Gab est chiante mais performante. Que cela soit au lit comme dans la vie. Elle aime beaucoup les belles choses mais déteste qu'on lui offre des roses. Pour le coup pas conventionnel elle émerveille. La gestion c'est son truc tout comme l'organisation. Une femme indépendante elle est assez effervescente. avatar → Tamsin Egerton
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? Organisatrice d’évènement, spécialiste dans les défilés de mode je suis. Si vous croyez que c'est une tâche facile, je vous enlève tout de suite l'idée de la tête. J'ai à peine 25 ans et j'ai bossé très dure pour que l'on reconnaisse mon nom, ma marque de fabrique, mon emprunte. Chaque fashion show important à déjà frôler mes mains. Je ne suis pas encore un pilier de l'industrie de la mode, il serait prétentieux de dire cela. Je suis tout simplement l'étoile qui brille le plus dans le ciel de l'industrie de la mode. Mon père est connu, Pavarotti ça vous dis vraiment rien ? Si vous ne penser pas à un chanteur célèbre vous penserez alors à mon père. Bref, mon vieux m'a beaucoup aidé à atteindre mon statut. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis une meneuse. Je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas rien foutu, mon père m'a certes aidé mais j'ai les diplômes qui suivent. Il est vrai que l'univers de la mode est un univers tortueux où il faut être sadomasochiste pour apprécier y vivre. J'en suis. Alors je planifie, je passe des milliers d'appels par journée, je note 300 000 mots par heure et j'adore ça. Alors retenez désormais bien qui je suis. Et prononcé cela à l'italienne, grazie : Gabriella Pavarotti.
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? Bien-sûr que oui, c'est le métier donc je rêve depuis mes 10 ans. Mon père m'a beaucoup traîné dans le milieu de la mode alors du coup, à l'âge de mes 10 ans cela a été une vraie révélation lorsque j'ai parler avec une vieille dame qui occupait ce métier. Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'adore mes journées. Je n'ai pas une minute à moi, mon esthéticienne voit plus souvent mes jambes que je ne peux les voir tellement mon portable me cache la vision. J'aime cette vie à 100 à l'heure où il y a des tonnes d'imprévus. Mon rythme cardiaque risque de lâcher un de ces quartes mais, en attendant il est performant et nous arrivons ensemble à tenir debout.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? Penser du mal de l'industrie de la mode serait faire du mal à tout mes êtres chers. La plupart des membres de ma famille font partis de l'univers de la mode. Une de mes tantes est rédactrice en chef, un oncle est photographe et puis mon père dirige une agence de mannequin. C'est le patron des poupées et de tout ce qui s'en suit. Moi, j'ai toujours eue une place privilégié dans le milieu. J'étais la fille du patron, la chouchoute de tous les employés du paternel, les photographes de l'agence adorait m'accorder du temps pour quelques photos. Je pourrais faire un book rempli de plus de milles pages si je me mettais à le construire. Seulement, j'ai toujours été plus attiré derrière les lumières que devant. Les personnes que j'admirais c'était les photographes, les maquilleurs. Un genre de personne auquel on ne fait pas toujours attention et qui sont pourtant indispensable au bon fonctionnement de l'industrie de la mode. Et comme mon père était le boss des boss dans son agence, je voulais être une boss des boss moi aussi. En gros, si tu me dis que l'industrie de la mode est pourri je te craches dessus car, il faut en connaitre sur le sujet avant d'avoir un avis. S’arrêter à des mannequins trop maigres c'est trop facile.
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? La plupart sont des amis mais, je suis avant tout leur directrice. Je suis celle qui les diriges pendant les défilés alors, il n'y a pas souvent de place pour l'amitié. J'arrive à accorder un sourire à toute au moins une fois dans une journée alors c'est déjà pas mal. Je dois avouer quand même que mes plus fidèles amies féminines sont des mannequins. Après, les mannequins de la gente masculine, il passe souvent dans mon lit. Je ne suis pas une fille sérieuse. Il n'y a pas le temps pour l'amour dans ma vie. Je pense n'y avoir jamais véritablement pensé à ce mot d'ailleurs. « amour » est un terme bien étranger pour mon coeur. Du moins pour la partie sentimentale avec les garçons. L'amour je connais pour ma famille et mes amis voilà tout.



« Bordel dépêche toi tas d’os numéro 13 ! On est pas là pour draguer mais pour bossé, bouge ton cul et va enfiler tes chaussures. » Elle soupira et se demanda comment on pouvait être dans ce métier si c’est pour ne pas être prête quand on vous le demande. La seule chose qui préoccupait sans cesse Gabriella était l’organisation. Cela fait maintenant plusieurs années qu’elle est dans le métier. Elle travail dans l’agence SAP Events, Splendid & Amazing Private Events pour ceux qui ne connaisse pas. Cette agence est le bébé de la jeune femme. Elle a beau être jeune et n’avoir passé la vingtaine il y a trois ans seulement, elle est un pilier de cette entreprise pour ne pas dire le pilier de l’entreprise. La demoiselle est genre l’espoir des personnes qui se trouve derrière la lumière. Elle est très connue à New York et dans plusieurs grandes villes du monde. Son nom a déjà fait ses preuves avant sa naissance il faut dire. Gab est née avec le nom d’un très célèbre chanteur italien : Luciano Pavarotti et son père est directeur de mannequin célèbre. Alors du coup, elle avait des pas d’avance devant les autres dès sa naissance.
Elle a pourtant suivi un cursus normal ou tout du moins normal à son statut sociale. Elle avait un père plutôt absent comme beaucoup de personne, une mère souvent en voyage aussi alors elle est devenu très vite indépendante. Les points positifs dans cette situation se comptait au nombre de trois aux yeux de Gab. Tout d’abord elle pouvait inviter qui elle voulait au nombre qu’elle voulait dès qu’elle en avait envie. Ensuite, elle pouvait vivre sa vie tranquillement sans que personne ne lui dise quoi faire : la liberté et enfin, elle avait toujours un tas d’argent à sa disposition. En effet ses parents culpabilisaient souvent de partir alors ils laissaient des liasses de billets pour leur progéniture. La demoiselle en était toujours contente et n’a du se plaindre que quelques rares fois où elle s’ennuyait. Quand à son suivie scolaire, la jeune femme était peut-être livrer le plus souvent à elle-même et pouvait très bien décider de ne pas aller en cours mais, elle est une bosseuse et préfère travailler que de ne rien faire. De plus, elle était douée et l’est d’ailleurs toujours autant. Les mathématiques, elle était la première de sa classe à ce niveau là. Elle était très bonne en calcul mentale et ça n’a pas changé.
Beaucoup de choses sont nées et son restées intactes dans la vie de Gab. La demoiselle est une personne qui ne cache pas la vérité et qui fonce, elle a certes évolué depuis sa naissance mais, elle n’a pas fondamentalement changé. Elle veut toujours tout contrôler, elle sourit à tout bout de champ, elle aime la vie à 200 à l’heure. Elle n’a jamais laissé beaucoup de temps aux sentiments. La belle a beau avoir un physique avantageux, très peu de garçons on pu en profiter du moins c‘Est-ce qu‘elle vous dira. Le premier qui y a toucher est une mannequin de l’agence à son père. La demoiselle a toujours aimé se rendre à l’agence de son papa. Le boulot du paternel regorge de beautés divines et choper la fille du patron c’est comme un fantasme ou du moins un challenge pour beaucoup de garçons. Alors, la demoiselle reçu beaucoup de propositions tout d’abord visuellement parlant et plus son âge s’avançait, plus les propositions se concrétisaient réellement. Gab resta un moment sage, elle ne voulait pas que son père vire le garçon en question. Elle resta alors discrète dès qu’elle avait décidé de passer le pas. Gab a très vite était plus attiré par les photographes. Du coup, il y a eut ce photographe puis ensuite beaucoup de maquilleurs. Enfin bref elle a beau dire qu’elle n’a pas accorder beaucoup de temps à sa vie personnelle et n’avoir pas choper beaucoup de mec, ils sont quand même nombreux. Il faut dire aussi que la demoiselle a toujours aimé bien s’habiller et elle fait du sport trois fois par semaine. Difficile de ne pas avoir un corps de rêve avec ça. Elle pratique la danse classique depuis qu’elle a 7 ans. Elle joue au hand depuis qu’elle a 15 ans et va à la salle de sport depuis qu’elle a 18 ans. uc
prénom/pseudo → CobraS. / Elodie! âge → 17. pays → France présence → il parait que je suis là des fois. comment t'as atterri sur le forum ? bah il m'a filé un coup de tel un soir et depuis on se fait des conversations type tel rose le soir. qu'en penses-tu ? *s'affale sur le wall et se dandine dessus*



Dernière édition par Gabriella Pavarotti le Dim 29 Jan - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1112


fuck your life, mine is fine.
agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 0:44

encore elle ? x) au secouuuuuurs !
re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 0:51

Quoi encore elle ? T'as un problème ? Et puis si ça se trouve tu te trompes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 58


fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 1:22

    Les adresses ips ne se trompent jamais.
    Rebienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 895


fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 8:12

(re)bienvenue petite maja !
- moi j'ai pas eu besoin de regarder l'adresse ip pour voir qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 9:36

Ah oui le pouvoir des Admins, j'avais oublié

Ouais Yeva, t'es trop une devin quoi

MERCHI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 213


fuck your life, mine is fine.
agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 13:38

(re)bienvenue. J'aime pas prénom
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 14:03

T'aime pas prénom ? Souhaiterais-tu communiquer avec moi ?
Merci Red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 213


fuck your life, mine is fine.
agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 14:14

Ton* Faute de frappe, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 14:20

ah d'accord, ben merci alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1006


fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 19:12

(re)BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Sam 28 Jan - 19:18

Merci Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Lun 30 Jan - 19:48

RE-BIENVENUE MISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Jeu 2 Fév - 6:49

Re-Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Ven 3 Fév - 14:51

Merci !

J'ai des choses à faire ce week-end donc il va être chaud pour moi de finir la fiche. Surtout que je n'ai pas mon propre ordi pour quelques temps donc l'inspiration sera plus difficile. J'essaie cependant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Ven 3 Fév - 15:02

magne-toi les fefesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Ven 3 Fév - 18:43

hé oh dis ! J'ai des choses à faire moi et écrire sur un ordi qui n'est pas le sien c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i will change your stupid life Mer 8 Fév - 16:44


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i will change your stupid life


Revenir en haut Aller en bas

i will change your stupid life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strike a pose :: VERSION UN. :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES.-