AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Idyllia __ love is simple, it's just an illusion †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Dim 22 Jan - 21:11

Idyllia Némésis Ludwige

date et lieu de naissance → Capri (italie) , vingt-huit décembre dix neuf-cent quatre vingt-onze. nationalité → italienne origines → Italienne (du côté paternel) , Franco-russe (du côté maternel) statut civil → amante de lucifer en personne.orientation sexuelle → hétérosexuelle, mais seul les idiots ne changent pas d'avis.situation financière → plus ou moins stable. caractère → écrire ici les principaux traits de caractère de ton personnage. avatar → marloes horst.

MEASUREMENTS :

Height: 174cm (EU) ; 5'8.5 (US)
Bust/Chest: 85 (EU) ; 33,5 (US)
Waist: 62 (EU) ; 24,5 (US)
Hips: 90 (EU) ; 35,5 (US)
Shoe : 38 (EU) ; 7 (US)
Hair: blond
Eyes: bleus
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ?
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ?
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ?
→ quels sont vos projets futur ?

Je dépéri de jours en jours. Plongeant dans une abîme de désespoir, je coule et j'aime ça. Tout ce qui est dévastateur, violent, brutal, ce qui fait naitre en vous des cris de douleurs entremêlés à des larmes de tristesse et bien je le désire au plus profond de mon être, je le savoure comme un orgasme, je prend mon pied.
Rien ne m'effraie, le danger m'attire inexorablement. Je me délecte des pêchés les plus honteux, dégoutants et charnels qui vous répugne au plus profond de vous même. Je n'éprouve aucun remords à me faire prendre brutalement sur votre plan de cuisine par votre mari, qui à l'air de fortement apprécier ce moment.
On finira par tous crever un jour ou l'autre, alors autant en profiter, n'est ce pas ? Le bonheur n'est rien qu'une abjecte conception idéalisée de l'être humain. Tout ces concepts ridicules sont pour les crétins. L'amour quand à lui n'est rien qu'une infâme connerie inventé par d'insignifiants pauvres gens, qui espère qu'un jour ou l'autre, leur âme soeur arrivera.. Pathétique. J'ai envie de vomir quand j'entends ça.

prénom/pseudo → Iris. âge → dix-sept ans pays → France. présence → cinq jours sur sept (cela dépendra aussi de l'ampleur de mon travail personnel). comment t'as atterri sur le forum ? un peu par hasard, en voguant sur certains partenariats de forums. qu'en penses-tu ? contexte plus qu'alléchant, membres dynamiques, un design très créatif, bref un merveilleux cocktail d'originalité, tout ce que j'aime !

Dernière édition par Idyllia N. Ludwige le Lun 23 Jan - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Dim 22 Jan - 21:50

Très bon choix !
Bienvenue et bonne chance pour la fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Dim 22 Jan - 21:53

BIENVENUE PARMI NOUS

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Dim 22 Jan - 22:02

bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Dim 22 Jan - 22:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Lun 23 Jan - 16:59

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Lun 23 Jan - 17:37

Merci à vous pour l'accueil ! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Mar 24 Jan - 8:06

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Mer 25 Jan - 17:21

Bienvenue, (:

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Jeu 26 Jan - 1:23

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Jeu 26 Jan - 17:17

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHOU

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Jeu 26 Jan - 19:09

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!
    marloes est hot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion † Jeu 26 Jan - 19:47

Merci tout le monde
    Dragan ; Tobias aussi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idyllia __ love is simple, it's just an illusion †

Idyllia __ love is simple, it's just an illusion †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1