AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOMETHING MUST BREAK. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 8:40

(re) bienvenue faustine

joy division + ton avatar + ton pseudo + ta fiche
(en long en large, tout)
Revenir en haut Aller en bas

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 9:48

(re) BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 13:22

Eden, pas de soucis pour le lien, merci beaucoup.

Maelle, je suis ravie que ça te plaise alors.

Merci à vous.

Je suis validée, alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 13:49

nous sommes entrain d'en discuter dans le staff, puisque, comme tu le sais, les mannequins commencent au bas de l'échelle, en tant que new face ou wanna be, alors que tu as choisi délibérément de faire de ton perso une rising star, ce qui nous met dans une situation compliquée. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 13:50

Oh. Pourtant, j'avais déjà vu plusieurs membres commencer en Rising Star, voir même Etablished.

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 14:20

il s'agissait soit de scénario (puisque les scénarios bénéficient d'un passe-droit), soit de membres ayant mal lu le réglement mais bénéficiant d'une fiche exceptionnelle. sur plus de 100 inscrits, nous avons fait 3 exceptions. nous sommes entrain de voir si nous allons en faire une quatrième ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 14:33

En fait, si j'ai mit Jordan dans une telle situation, c'est surtout pour qu'elle colle à l'idée que Marshall se faisait du personnage, du lien et tout ce qui va avec. Je sais que ça n'est pas un scénario, hein, vu que nous n'en avons parlé que sur MSN, mais je tenais à le préciser malgré tout. Si vraiment vous ne voulez pas faire d'exceptions, ce que je comprendrais parfaitement, je changerais, quitte à recommencer toute ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 14:39

je dis peut être une bêtise, mais n'avions-nous pas rencontré le même problème avec jethro ? je confonds peut être, mais il me semble bien que c'était déjà le cas avec ton précédent personnage, que tu avais été obligée de modifier ta fiche et tout. bref, je note l'info, mais il aurait fallu nous en parler à nous, n'importe qui du staff, histoire de nous ayons l'information à la lecture de ta fiche et qu'on ne se dise pas en grognant "on essaye encore de nous entuber yenamarre" x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 14:42

Jethro, c'était parce qu'il était "has-been" et que je savais pas dans quel groupe le mettre, en fait. Mais non, je n'avais pas eut à modifier ma fiche avec lui, puisque je ne l'avais pas commencé. Bref, désolée des soucis causés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 14:47

*s'incruste juste pour dire* BIENVENUE MADAME CHATTAM BIS *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 14:48

Ahahah, j'aime ce surnom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 16:39

Bienvenue parmi nous jolie jeune femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Dim 22 Jan - 16:47

Danke. (:

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Jeu 26 Jan - 19:46

te voilà pré-validée, un agent va bientôt venir à ta rencontre mais tu peux déjà effectuer certaines demandes et créer ta fiche de lien.
()

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Jeu 26 Jan - 19:52

merci, tim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended) Sam 28 Jan - 21:37

jordan, jordan, jordan. je peux savoir pourquoi je te vois que maintenant dans mon bureau ? parfois, j’ai réellement l’impression de bosser avec des bras cassés que cela en devient exaspérant. Nous deux, on va bien s’entendre, j’aime ta façon de penser. je vais faire de toi un star des podiums. claudia shiffer pourra aller se rhabiller, tu es la prochaine. on va entendre parler de toi à travers le monde entier jusqu’au fin fond du pérou. je vais d’ailleurs m’empresser d’appeler testino pour lui dire que j’ai trouvé la perle rare pour son prochain shoot. par contre que ça soit clair entre nous, LES DÉTAILS DE TON INCOMPÉTENCE NE M'INTÉRESSENT PAS.. tu dois leur vendre du rêve c’est tout ce que je te demande, d’être professionnelle. les crises de mannequin star, c’est pas pour tout de suite. compris ? je serais intransigeante. TON SEUL OBJECTIF MA CHÉRIE : ÊTRE LA NUMÉRO UN. je serais là pour veiller à ce que tu t'y tiennes. rappelles toi que je peux faire te toi la plus grandes des mannequins que je peux te mettre sur les meilleures campagnes pour que tu sois la première mais je peux également te faire renvoyer chez toi. passes me voir demain, qu'on fasse des polas et histoire qu'on te monte un book qui laissera tout le monde sur le cul.

BECOME AN ELITE MODEL.
LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOMETHING MUST BREAK. (ended)

SOMETHING MUST BREAK. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2