AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neferti Kalderene — And they say I'm a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 21:34

neferti kalderene

date et lieu de naissance → 6 juin 1989, à Gori. nationalité → géorgienne. origines → écaucase. statut civil → en couple. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → précaire. caractère → écrire ici les principaux traits de caractère de ton personnage. avatar → écrire ici.

MEASUREMENTS :

Height: 1.75 m
Bust/Chest: 82
Waist: 58
Hips: 82
Shoe : 39
Hair: dark blonde
Eyes: blue
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ?
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ?
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ?
→ quels sont vos projets futur ?

Elle était l’enfant du pays. Cette fillette qui courait dans les rues, ses longs cheveux blonds flottant derrière elle, et son rire raisonnant sur les pavés. Elle connaissait chaque recoin et réussissait à se volatiliser dès qu’elle en avait envie. Ils étaient tous comme ça, dans son quartier. Des gamins qui ne pensaient qu’à s’amuser avec ce qu’ils avaient, ce qui revenait à pratiquement rien. Des cartons qui devenaient un refuge, un bout de bois devenant une épée, tout n’était que jeu dans leur monde. Mais cela ne la dérangeait, bien au contraire. Pourquoi en serait-il autrement ? Ici, c’était ce qu’elle avait toujours connu, tout ce qu’elle aimait. Elle n’avait besoin de rien d’autre. Car ses parents avaient toujours eu de quoi nourrir toute sa famille. Ils n’avaient jamais manqué de rien, et à vrai dire, ils n’avaient jamais envié quoi que ce soit, ni même qui que ce soit. Ils n’étaient pas pauvres, non, pas en Géorgie. Quand elle voyait ceux qui crevaient dans la rue, elle se savait chanceuse. Car si la rue était son terrain de jeu, elle n’était pas pour autant son monde. Et ça, cela faisait toute la différence. Lorsqu’elle n’était pas à l’école, elle aidait sa famille sur les marchés, vendant les bijoux que sa mère et sa sœur ainée confectionnaient. Mircea vivait au jour le jour, du haut que son jeune âge, sans se soucier du reste du monde. Elle s’en foutait de savoir ce qui allait se passer demain, ni même l’heure suivante. Elle se laissait vivre tout en gardant une étrange attache avec la réalité. Mircea aimait se laisser aller à la rêverie, rendant l’imaginaire possible avec une facilité déconcertante. Un jeu d’enfant qui ne l’avait jamais quitté, tandis qu’elle passait des heures avec les gamins du quartier. « Mircea, dépêche toi ! » Le cri d’un jeune garçon raisonna dans la rue, comme la blondinette courait vers lui. « On va être en retard à l’église. » La même chevelure blonde qu’elle, les mêmes yeux bleus vous transperçant, et même l’air mutin y était, lorsque l’on savait l’observer. L’ainé rajusta les vêtements de sa plus jeune sœur, un air désapprobateur sur son visage. Il n’aimait pas son besoin constant de s’échapper de la réalité. « Je n’aime pas y aller, je m’ennuie. » Un ton boudeur allant parfaitement avec l’expression de son visage. « Dépêche toi, » répéta-t-il d’une voix plus sévère. « Et ne t’avise pas de faire l’idiote, encore une fois. » Si sa famille était pratiquante, faisant leurs prières et allant à l’église tous les dimanches, Mircea, elle, s’en foutait. Elle n’y prêtait pas attention, comme de tout ce qui lui semblait futile et inutile. Car au fond, elle n’était qu’une gamine voulant s’amuser d’un rien et profiter du moment présent. Car c’était ça, être insouciant. Puisse-t-elle l’être pour toujours.
prénom/pseudo → CHOCOLATE VODKA / Lily. âge → chut, on ne parle pas des choses qui fâchent. pays → celui des blondes. présence → 5/7. comment t'as atterri sur le forum ? on m'a tendu un piège sur msn en me mettant un superbe scénario sous le nez. Et comme si ça ne suffisait pas, on m'a achevé à coup de chamallows, cookies et j'en passe.. qu'en penses-tu ? écrire ici.

Dernière édition par Neferti M. Kalderene le Lun 23 Jan - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 21:46

tiens donc le fameux scenario...
bienvenue en tout cas.
(si mon message gêne, si tu as besoin du post à la suite, préviens moi et je le supprime)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 21:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette

fuck your life, mine is fine.
agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 21:57

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 21:59

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHOU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 22:18

*jette des pétales de rose et fait tomber de la neige pailletée*

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 22:27

BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 22:44

Hey oui, c'est lui. LE scénario.
Et non ton message ne gène pas. X)

Merci tout le monde pour l'accueil.

Hawaï, de la neige pailletée, la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 22:51

Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ce scenario.
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 23:01

Il nous faudra un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 23:18

Merci.

Et complètement pour le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Sam 21 Jan - 23:18

Après tout, en tant que meilleure amie de Marsh, je suis obligée de te connaître.

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Dim 22 Jan - 8:39

bienvenue & très bon choix de scénario

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Dim 22 Jan - 9:48

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Dim 22 Jan - 12:27

Oui, Marsh m'a raconté tout ça. Ça peut faire quelque chose de bien intéressant.

Merci vous deux.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Jeu 26 Jan - 19:08

amoureux de l'avatar, fait par les soins d'alizé en plus.. magnifique, elle m'en cache des choses la vieille
    bienvenue parmi nous, je veux lire la suite!

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool Ven 27 Jan - 0:07

bienvenue sur SAP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neferti Kalderene — And they say I'm a fool

Neferti Kalderene — And they say I'm a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut