AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LOAN ∆ we live it our own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 18:17

Loan Zeppelin Williams

date et lieu de naissance → 7 juillet 1990 à brooklyn, new york nationalité → américaine origines → américaines et françaises statut civil → célibataire orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → aisée. caractère → timide aux premiers abords. chiante. perfectionniste. manipulatrice. déterminée. tête brûlée. avatar → amber heard.

MEASUREMENTS :

Height: 173cm
Bust/Chest: 33B (us)
Waist: 24 (us)
Hips: 33 (us)
Shoe : 8 (us)
Hair: blonds
Eyes: verts
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? Je suis dans le mannequinat depuis maintenant six ans. Découverte en train de manger - avec la plus grande classe du monde, croyez-le ou non - un de ces énormes hamburgers qui vous fait grossir rien qu'à le voir, dans un fast food.. Ironique, quand on sait que ça fait maintenant dix ans que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food, non ?
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? Avant de me faire découvrir, je n'avais jamais envisagé mettre les pieds un jour dans l'univers de la mode. Je n'avais même pas osé y rêver. Je me souviens encore des têtes que je tirais quand je voyais toutes ces filles sur les magazines porter un foulard qui valait plus que ma garde-robe. Alors, évidement, je savoure chaque instant de ce métier. La mode est un milieu où réussir est dur, mais ça en vaux la peine.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? J'aurais sûrement décroché un boulot de merde, dans un quartier pourri avec un revenu à vous décrocher une petite larme de l'oeil. Heureusement pour moi, j'ai évité tout ça.
→ quels sont vos projets futur ? J'aimerais devenir un mannequin célèbre, je me vois déjà crouler sous les demandes de dédicaces.. J'entends déjà la foule hurler mon nom et se battre pour m'apercevoir ne serais-ce qu'une seconde.. Ben quoi, on a le droit de rêver, non ?!

Née dans un quartier pourri de New York, je n'ai pas connu l'enfance digne d'un conte de fée auquel j'aspirais pourtant avec une telle force.. Non, j'ai vécu avec ma mère. Elle m'a élevé seule. Enfin je dis "élevée" mais c'est juste histoire de dire qu'elle était là. Très vite, j'ai dût me débrouiller seule puisqu'elle se démenait à fond au boulot pour pouvoir arrondir ses fins de mois. Ma vie n'a donc rien eu de très palpitante jusqu'à ce que j'entame ma quinzième année de vie sur cette Terre. Je n'allais pas souvent au lycée publique d'Harlem. Je n'en avais ni l'envie, ni la force. Mais je m'étais arrangée pour que l'école ne remarque pas mon absence, afin d'éviter d'éventuels problèmes.

J'étais avec ma meilleure amie, Elena, dans un fast food. Cette fille, je l'avais toujours considéré comme la perfection à quinze ans. Aucune imperfection sur le visage, un sourire à en faire tomber plus d'uns et un QI suffisamment élevé pour faire des études.. Mais surtout, sa plus grande qualité, c'était son style. Incollable dans tout ce qui touche le milieu de la mode,.. Je me rappel encore l'air ébahi que j'arborais quand elle eut mit ses Louboutin offertes par sa mère pour son dix en maths... Elle habitait dans l'Upper East Side, et pourtant, malgré l'énorme barrage du milieu financier, nous nous sommes liées d'une amitié très solide et sincère. Mais passons.

Le fast food était bondé. En même temps, aux heures de pointes à New York, quoi de plus normal qu'un fast food plein à craquer ? Elena m'avait demandé d'aller me poster devant l'entrée pour guetter l'arrivée de nos amis John et Luce. Postée devant l'entrée, je levais la tête, tentant de reconnaître parmi la foule les silhouette de mes amis, quand un homme d'une trentaine d'années s'approcha près de moi et se mit à me dévisager, tournant autour de moi comme si j'étais une statue qui ne pouvais se sentir mal à l'aise vis-à-vis d'une telle attention.

« My god ! Mais quelle allure.. Bon par contre les chaussures et le t-shirt tu peux les mettre à ta poubelle.. Ce short aussi,.. quoi que, la taille haute te vas plutôt bien, chérie. »

J'étais restée muette, ne sachant vraiment comment réagir. Sauter de joie pour les compliments ou commencer à jeter mes fringues bon marché ? Peut être les deux à la fois.. Mais ça aurait été bien trop étrange. Se rapprochant de moi, il passa sa main dans mes cheveux, fronçant les sourcils puis les repositionna de façon plus sauvage, selon ses dires.

« Mon chou, je vais faire de toi la prochaine vedette des adolescentes. »

&Amen.

Je n'aurais jamais cru que, malgré l'étrangeté de ma rencontre avec mon futur agent, gravir les marches de la mode rayon ado. Cependant, les enfants n'intéressent pas tant que ça le milieu de la mode, à moins d'être la petite soeur de Kate Moss. Mon rêve n'a donc duré qu'un an. Un an où je passais mes journées en studio à me faire maquiller, encore et encore. Mais ma carrière a duré suffisamment de temps pour permettre à ma mère d'être plus présente dans ma vie. J'ai vécu ensuite deux ans où je replongeais, d'un coup, dans l'anonymat total.

Seulement un jour je reçut une invitation pour un défilé de mode très huppé. L'invitation venait de mon ancien agent. Je m'étais alors préparée pour l'occasion, j'avais mis ma plus belle robe, mes plus belles chaussures et j'avais passé un temps inimaginable à déterminer de quelle façon serait positionnés mes cheveux - Le dilemme de toutes les filles filles !

Mais après deux bonnes heures de préparation, je me rendais au défilé de mode. Assise au troisième rang, j'avais eu le privilège d'être placée derrière une femme immensément grande qui avait eu la bonne idée de se faire une coupe afro, m'empêchant de voir totalement le défilé.

Je reconnus alors mon ancien agent, au premier rang. Il tourna à un moment la tête vers moi et resta bloqué sur mon visage. Pitié, pas de commentaires sarcastiques, pitié.. pensais-je alors si fort que Dieu l'eut sûrement entendu. Mais à ma grande surprise, lorsque le défilé fut terminé, il vint alors vers moi, l'air tout excité.

« Loan, mon chou.. C'est bien toi ? Non c'est pas vrai, mais ma parole, regarde-toi ! Deux ans et te voilà déjà métamorphosée.. Oh la la, j'en connais une qui va bientôt reprendre les chemins de la mode.. Si ça t'intéresse toujours.. »

Après un moment de réflexion, il ajouta :

« Mais oui, bien sûr que oui, ça t'intéresse ! .. Dis moi, tu es toujours aussi timide Lïoan ? Euh.. Loan ? »

C'est ainsi que je suis repartie sur les traces de ma célébrité d'antan, mais cette fois-ci, considérée comme une adulte (je te maudis, petite soeur de Kate Moss, il n'y aura jamais que toi pour les intéresser longtemps...) !

ps : ma mère dis que je prend la grosse tête depuis qu'on a déménagé de notre trou perdu.
ps² : pourtant elle profite bien de la situation, celle-là !

prénom/pseudo → fourteen alright âge → 16 ans pays → france présence → 7/7 comment t'as atterri sur le forum ? bazzart qu'en penses-tu ? le fond est sublime.. le design est parfait, le contexte à tomber. Bref, je suis fan ♥

Dernière édition par Loan Z. Williams le Sam 21 Jan - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 19:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'adore Amber et surtout ton prénom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 20:16

Merci à toi

fuck your life, mine is fine.
agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 20:27

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 20:45

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 20:46

AMBER UN FANTASME HUMAIN!!!!!

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHOU!!!!!

P.S: J'avais une amie qui s'appelait Loan, c'est un beau nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 20:49

Mdr merci !

D'ailleurs j'adore Jagger comme prénom

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 20:56

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 21:04

Bienvenue parmi nous jolie jeune femme =D

Pfiouuu Amber c'est une bombe

Bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 21:08

Merci vous deux

Gaspard n'est pas mal non plus dans le genre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 21:10

Il va nous falloir alors un lien de la mort qui tue tous les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 21:20

Oh oui !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 21:59

Attention si Hannibal passe par là, elle risque de te proposer un plan à 3 ou me tuer à voir XD

Nan elle est gentil et elle fait pareil de son coté :P , mais j'ai déjà l'idée du lien on en parle par mp, je t'envoie ça demain

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 22:09

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: LOAN ∆ we live it our own way Sam 21 Jan - 22:28

Bienvenue !