AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:23

iekaterina květoslava procházkova

date et lieu de naissance → 19 mars 199O > prague. nationalité → écrire ici. origines → tchèque. statut civil → veuve. orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → riche. caractère → bordélique - extravertie - insousciante - fêtarde - énergique - parresseuse - audacieuse - dynamique - impatiente - facilement distraite - sarcastique - n'est pas ponctuelle - créative - mature - spontannée - têtue - expressive - curieuse - souriante - charismatique - capricieuse. avatar → cara delavingne.

MEASUREMENTS :

Height: 5''8 ou 173cm.
Bust/Chest: 34
Waist: 24.5
Hips: 31.5 (femmes)
Shoe : 7
Hair: blond
Eyes: bleu
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? Je suis dans le mannequinat depuis que je suis toute jeune. Enfin, on peut dire que depuis ma jeunesse, j'essie de percer dans le mannequinat. Heureusement, ma mère était photographe et il faut dire qu'elle était assez connue. J'ai fais mes débuts dans des magazines pour enfant vendu à bas prix qu'on vendait sur le bord d'une pauvre rue et mes photos étaient utilisée dans les vitrines des petites boutiques pour enfant. C'est simple comme début, mais c'est comme ça que j'ai réussis à me rendre où j'en suis en ce moment.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? Ce que j'en pense, on s'en fou. C'est pas en disant ce que je pense de cette industrie que les choses vont changer. Bref, pour vous, je peux bien faire une exception. Premièrement, j'apprécie mon métier et je sais que des millions de filles me tuerait pour être à ma place, mais que voulez-vous, je suis née sous une bonne étoile. Ensuite, pour ce que je pense de l'industrie de la mode, je peux simplement vous dire que je m'y suis habituée. De temps en temps, c'est pas facile, on vous juge sur votre apparence, on vous crit dessus et c'est pas tout. Cependant, il y a des jours ou c'est différent. Il faut juste savoir bien s'adapter, après, on s'en tire bien.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? Ma vie n'aurait pas été comme elle l'est en ce moment, c'est évident ! Sinon, pendant que je fréquentais les écoles, j'avais de la facilité en science et en mathématique. J'aurais sûrement été tentée par tout ce qui touche le domaine de la santé : médecin, chirurgienne, cardiologue, neurologue et tout le reste s'en suit.
→ quels sont vos projets futur ? Ça, c'est une bonne question. Je désire rester dans l'industrie de la mode et du mannequinat et avoir de nombreux contrats. Pour être honnête avec vous, je n'envisage rien d'autres. Ah, oui ! Peut-être devenir un peu plus connu. Pour être honnête avec vous, je ne le suis pas vraiment. Certes, j'ai commencer le mannequinat depuis mon enfance, mais ce n'était jamais de gros contrats. C'était des contrats petits et qui ne valaient presque rien. Par là je veux dire que peu de personnes me voyait donc, mes chances d'être remarqué et percé dans ce domaine étaient plutôt mince.

C'est exactement le dix-neuf mars 199O, par un beau jour de printemps ensoleillée que ma mère m'a mise au monde. Un être humain de plus sur la terre. C'est quelques minutes après ma naissance que ma mère et mon père on choisit mon prénom, Iekaterina. Sur mon certificat de naissance, on peut lire mon nom complet qui est Iekaterina Květoslava Procházkova. Oui, je l'avoue, ce n'est pas le nom le plus simple à prononcer, mais on y arrive bien. Chez moi, je ne suis pas la seule. Je veux dire que je ne suis pas la seule enfant. J'ai un frère qui s'appelle Veleslav et que je n'aime pas tellement. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais même pas moi-même. C'est peut-être tout simplement parce que nous ne sommes pas '' psychologiquement '' compatible. De toute façon, je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à vous parler de mon frère. Passons à autres choses. Peut-être qu'en ce moment, vous mourrez d'envie d'avoir un peu plus de détails sur ma vie. Si vous voulez y aller en précision, je peux vous dire que je viens de Prague en République tchèque. Le reste n'est pas important selon moi. Maintenant, la partie la plus importante de ma vie ; mon enfance. Avant de commencer, je dois préciser que ma mère était une photographe assez connue, mais pas trop. Ce détail n'est peut-être pas important à vos yeux, mais vous allez bien voir que se l'est. Ma mère et son appareil photo faisait qu'un. Partout où elle allait, elle l'avait avec elle. Elle prenait de nombreux paysages en photo, des inconnus qui marchaient dans la rue ou encore ma famille. Il faut dire que j'étais son sujet préférer. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais et je suis photogénique. Même si c'était que pour m'amuser, j'adorais me faire prendre en photo. UNDERCOOO

Dernière édition par Iekaterina K. Procházkova le Sam 21 Jan - 22:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:27

prénom/pseudo → noémie/cheesecake. âge → 16 ans. pays → canada/québec. présence → six jours sur sept. comment t'as atterri sur le forum ? grâce à Bazzart. qu'en penses-tu ? c'est tout beauuuuuuuu .

bonjour bonjour
je voulais savoir si c'était possible de me réserver Cara Delevingne

Dernière édition par Iekaterina K. Procházkova le Sam 21 Jan - 22:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:31

ZOLIE CHOIX DE VAVA!!!!!

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:39

Jagger à la recherche d'une nouvelle proie XD

Bienvenue parmi nous charmante jeune femme et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:40

merciiiiiiiii,

fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:52

quel pseudo imprononçable !
alors, tout d'abord bienvenue.
est ce que tu as été consulté le bottin des avatars avant de t'inscrire ?

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:55

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:57

Lust A. Valentyne a écrit:

Je ne suis pas a la recherche d'une nouvelle proie, elle va être ma proie.

Ma jolie iekaterina, ne te laisse pas draguer par ce mafieux qui est en plus marié. Le seul truc qu'il a de charmant c'est peut-être ses yeux bleus mais, franchement, ils sont pas mieux que mon jolie cul en jean Diesel après je suis sur que je suis plus musclé que lui..et surtout plus grand!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 16:58

Merciii,
JAGGER > LOL, merci du conseil :)

Yeva Lobanov a écrit:
quel pseudo imprononçable !
alors, tout d'abord bienvenue.
est ce que tu as été consulté le bottin des avatars avant de t'inscrire ?

On arrive à le prononcer... avec de la pratique
HAHAH, oui, je l'ai consulté, mais j'ai tellement regarder vite que je viens de voir que mon avatar était pris. #lafilletropnulle.. , alors, je vais changer !

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 17:03

tu te serais fait taper sur les doigts sinon !
enfaite la joueuse qui a cara en avatar n'est plus très active (la dernière fois qu'elle s'est connectée c'était le 4 janvier, soit ça fait deux semaines qu'elle est absente - soit, je crains qu'elle ne revienne)
j'vais demandé à mes congères administrateurs si on libère cara ou pas.
donc, ce n'est pas peine perdu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 17:06

D'accord, faites-moi signe si vous décidez de libérer Cara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 17:25

Jagger Sam Millian a écrit:
Lust A. Valentyne a écrit:

Je ne suis pas a la recherche d'une nouvelle proie, elle va être ma proie.

Ma jolie iekaterina, ne te laisse pas draguer par ce mafieux qui est en plus marié. Le seul truc qu'il a de charmant c'est peut-être ses yeux bleus mais, franchement, ils sont pas mieux que mon jolie cul en jean Diesel après je suis sur que je suis plus musclé que lui..et surtout plus grand!!!

Je proteste ! Mon époux est des plus charmants, c'est ne pas le voir qui serait un blasphème...

Sinon bienvenue ma belle (a)

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 20:28

cara a été libérée, tu peux la prendre et la réserver.

bienvenue sur SAP !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 20:55

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 21:32

Merci tous le monde, vous êtes super sympa.

D. Léandre Easton-Wright a écrit:
cara a été libérée, tu peux la prendre et la réserver.

bienvenue sur SAP !

OHYEAH. merci beaucoup & oui, j'aimerais bien la réservé

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 21:58

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3 Sam 21 Jan - 22:12

Merci à toi :B !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3

IEKATERINA◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1