AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) mitch hewer ϟ i'll love you forever, that's the problem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) mitch hewer ϟ i'll love you forever, that's the problem. Jeu 19 Jan - 17:39

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

youri jay anderson

IDENTITÉ:

âge → une vingtaine d'année. date et lieu de naissance → à paris. nationalité → françaiseorigines → russes. statut civil → en couple. orientation sexuelle → hétéro. situation financière → très aisé. profession → au choix - mais je le verrais bien en mannequin. caractère → "bad boy" ; indépendant ; égoïste ; infidèle ; jaloux ; indécis ; franc. avatar → mitch hewer.
HISTOIRE :

L'histoire de Youri es totalement libre. Il y a juste comme points qu'il habite à Paris depuis ses 16/17 ans, quand il a rencontré Rocket.

« T'es très bien comme ça Rocket... Allez. Mange. Regarde cet hamburger... » Il prit une grosse bouchée, et me tendit le sandwich. J'hésitais. « Je... Je sais pas... Je... Tu as passé une bonne journée ? » « Oui très bonne. Mange. » « Et c'était bien les cours ? Je veux dire, t'as pas séché cette fois ? » « Rocket... » Je soupirais, pris le hamburger, le considérais longuement. Et pris croquais dedans. Peut être étais-je guérie. On dit souvent que l'amour est le médicament de tous les maux. Même l'anorexie, si ça se trouve.

« C'est quoi ton problème ?! Explique, pour voir ! » Il ne parlait plus, il criait. Les gens se retournaient sur leurs passages, ils regardaient les deux adultes qui avaient grandis bien trop tôt s'engueuler comme ils ne l'avait jamais fait auparavant. « Mais j'ai aucun problème moi ! Peut être que si tu traînes avec toutes ces pouffiasses c'est parce que je suis pas assez bien c'est ça ? Trop maigre peut être !? Ou alors j'ai pas assez de fric pour m'acheter de belles fringues hein !? Tu sais où tu te le mets ton fric ?! » Il avait l'air atterré. « Euh.. Quoi ? Moi ? Trainer avec des pouffiasses ? » Elle hocha la tête. « C'était qui, les blondes de hier ? Et la grande rousse d'avant hier ? Ou peut être la petite chinoise de la semaine dernière ? Tu veux que je continue ? » Il se passa une main sur le visage. « Ouch. » « Voilà. Ouch. T'as plus rien à dire là. Je sais très bien que tu vois des meufs dans mon dos hein, faut pas me prendre pour une débile non plus ! » « Mais tu sais j'en ai rien à foutre de tes fringues ! Et tu sais très bien que je t'aiderai toujours pour ton poids.. Je.. Putain ! Mais... » Elle leva les yeux au ciel, tourna des talons, et partit en courant. « Attends ! Rah merde... Rocket ! » Elle courait, elle déambulait entre les gens. Il la suivit, il essayait de la rattraper, mais même avec des talons de dix centimètres, elle allait drôlement vite. Assez vite pour lui claquer la porte au nez. « Ouv' moi... Steuplait... J'suis désolé, désolé, désolé désolé désolé. Je peux te le dire cent fois, milles fois. Ouv' moi... » A travers la porte, il entendit sa voix. « Je veux pas t'entendre t'excuser. Je veux savoir si tu m'aimes. » Il fit des yeux ronds. « Si je t'aime ? » « Si tu m'aimes. On me l'a jamais dit. Jamais. Que ce soit toi – alors que t'es censé être mon copain depuis deux ans -, comme mes amis, comme mes parents. On me l'a jamais dit. » Il soupira. « Ca va à l'encontre de tes principes que d'avouer que t'aimes quelqu'un, c'est ça ? Entant que macho de première classe, te dire que t'aimes quelqu'un, c'est trop ? » « Mais arrêtes c'est bon ! C'que tu peux être chiante quand tu t'y mets ! » Elle ne répondit pas, il l'entendit se lever derrière la porte, et s'éloigner. « Nan ! Attends ! Je t'aime. Voilà. T'es contente ? Je t'aime ! » Elle ouvrit la porte et le considéra quelques instants. « T'as été forcé, ça prouve pas que tu le penses. Mais mettons que ce soit vrai... Moi aussi. C'est bien ça le problème. » Elle fit la moue, et lui sauta au cou.

A savoir ; donc maintenant ils sont "vraiment en couple", ils ne s'engueulent plus & s'aiment vraiment beaucoup même si parfois youri va voir un peu à droite à gauche - mais beaucoup moins qu'avant.
ils vivent ensemble dans l'appartement de youri qui est assez grand comme il est vachement friqué mais rocket n'aime pas trop ça parce qu'elle n'aime pas être dépendante de quelqu'un.
elle est enceinte de quelques semaines et elle ne le sait pas encore - on verra bien ce qui se passera .
Youri l'a aidé lorsqu'elle allait vraiment mal & qu'elle était vraiment au bord du gouffre, et lui a réapprit à manger.
Voiya.

Dernière édition par Rocket M. Hepburn le Jeu 19 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) mitch hewer ϟ i'll love you forever, that's the problem. Jeu 19 Jan - 17:42

héllo. le scénario est très très très (...) important pour rocket donc ce serait sympa d'avoir quelqu'un de plutôt actif. :3 ensuite, l'avatar est difficilement négociable, quant au pseudo j'aime bien youri x) mais vous pouvez le changer si ça vous plait pas. :33 et je crois que c'est tout. prennez mon scénario & vous aurez une montagne de .. *cherche un truc original* RIDEAUX.

Revenir en haut Aller en bas

(m) mitch hewer ϟ i'll love you forever, that's the problem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1