AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amie pas pour toute la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amie pas pour toute la vie Mer 18 Jan - 17:30

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

prénom prénom nom

IDENTITÉ:

âge → 25 ans. date et lieu de naissance → Date au choix . nationalité → au choix mais je vous que vous soyez originale. origines →au choix statut civil → au choix. orientation sexuelle → heterosituation financière → il est pauvre, c'est un ancien gosse de riche. profession → ex-model, redevenu model. caractère → connard,flemmard,drogué,chiant,pessimiste,grand rebelle,trop franche,râleur. avatar → Vinnie Woolston.
HISTOIRE :

L'histoire est libre mais, il y a des pojnts à respecter:
-c'est un ancien gosse de riche. Son père avait fait fortune (dans où vous voulez). Par malheur, papa s'est ruinée en dépensant trop. Sa femme(ancienne mannequin non trop connue) l'a quittée, elle est son fils. "Vinnie" a de la rancoeur envers les deux. Il déteste son père d'avoir été con avec l'argent et sa mère, de l'avoir abandonné.
-Il est allé en prison, ce qui a gâché une première carrière de mannequin. Maintenant, il veut tout recommencer à zéro.
-Il ne considère Diego comme son meilleure ami Il le traite de merde et de fillette parce qu'il n'est pas fort.

JE L4APPELLE MIGUEL ,LE PRENOM C'EST VOUS QUI LE DECIDEZ

Je ne sais pas comment décrire mon amitié avec Miguel. Elle est à la fois intense et mauvaise, voir à jeter. Je l'aime aujourd'hui, je l'ai détesté hier et j'aurais envie de le tuer demain. Toujours, c'est les mêmes choses. Les mêmes rancoeurs envers lui, les « je t'aime bien. Moi, non plus » passe comme un vent violent pendant que le soleil vient nous éclairer. Notre relation est égale à celle d'un couple qui s'aime et qui se déchire. Lui, c'est l'homme fort qui bat et tue mon coeur à petit feu. Moi ; je suis la femme, effrayée du pire en ne sachant pas que l'amour est aveugle. L'amitié l'est aussi et le savoir c'est quelque chose. Malgré cette connaissance, j'appartiens totalement à Miguel comme son corps est à lui...

Miguel et moi, on s'est vue pour la première dans un salon de thé. Normalement, le salon de thé, ce n'est pas pour les mecs durs et tatoué dans son genre. Cependant, lui faisait exception à la règle. Avec son t-shirt Led Zeppelin et ses cheveux sombres ainsi que son jean troué, on aurait dit un ange noir venu apporter du malheur dans ce paradis de petites filles munies de roses papiers peints. Il fumait tranquillement à ce que je croyais une cigarette (mais, effet c'était du cannabis) et buvait un expresso à la table la plus éloignée de toute l'agitation romantique qui se dégageait dans cet endroit un jour d'été. De la fenêtre, je regardai cet inconnu avec la grande admiration que détiens un fan pour sa Rockstar favorites. Cette parallélisation perdurait pendant de longues minutes et se terminait par ses yeux curieux de sa part. Son regard me fit froid dans le dos, je ne désirai pas qu'il se permette de croire tout ce que je ressentais en le voyant. Je déguerpis en toute rapidité, ne voulant pas qui s'explique avec moi sur ce que je venais de lui faire. Malencontreusement, il me rattrapa et je dus passer aux aveux.

Cette histoire s'est passée il y a un an à peine. Depuis, Miguel et moi on est amis. À la différence d'autres amitiés, on n'a pas passé un an de notre vie à se voir tous les jours. C'est la faute à Miguel. Il est allé en prison pour une petite histoire de drogue dont il est toujours un peu dépendant. À l'heure que je vous parle, je dois aujourd'hui le ramener dans la vie réelle. Il compte relancer sa carrière de mannequin dans une agence. En toute franchise, j'ignore vraiment qui voudrait bien de lui... Ne lui dis pas, je suis son souffre-douleur.

Dernière édition par Diego Cristobàl Da Blues le Sam 21 Jan - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amie pas pour toute la vie Mer 18 Jan - 17:36

Salut

le scénario est Finish
-L'avatar est difficilement négociable. Si vous ne voulez pas Vinnie, envoyez-moi un MP. J'ai aussi le compte de Jagger Sam Millian, alors je suis parfois connecté à lui.
-On discutera ensemble du lien entre ce scénario et Diego
-Et je te fais tout ça si tu prend ce scénario XD
A u revoir
Revenir en haut Aller en bas

Amie pas pour toute la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1