AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

narcissus in a red dress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: narcissus in a red dress. Dim 4 Déc - 18:15

- tache d'encre bleue en forme de fleur; pur accident ou rature embellie au crayon feutre.
cosima est depuis, qu'elle est enfant, le genre d'individu à être LUNATIQUE. elle change d'humeur très facilement et le plus souvent brusquement. elle peut très bien être agréable pendant un long moment puis subitement t'envoyer chier violemment pour une raison x ou y parfois ridicule la rendant extrêmement désagréable. quand tu la côtoie pas tout les jours et que tu ne connais pas le personnage et que par chance t'es susceptible, tu peux le prendre mal alors qu'à proprement parler ce n'est pas de la méchanceté. oui oui, elle peut te dire ta gueule comme ça sans raison. quand tu la connais, tu sais que lorsqu'elle s'énerve vaut mieux la laisser dans son coin le temps qu'elle se calme et que son humeur change, c'est le mieux pour elle comme pour toi. même si on lui a souvent reproché, elle s'en fout car elle considère qu'elle n'a pas à changer pour les autres. cosima, elle est parfois exaspérante à être tout le temps INSOUCIANTE. cosima c'est simple, elle ne se soucie de rien et de personne et je t'assure que parfois ça irrite, demande à son entourage, elle peut parfois te faire des coups de putes, sans le vouloir, mais elle le fait et parfois elle va donner aucune excuse comme si rien n'était grave, oh oui avec cosima rien n'est jamais grave, normal. en plus de ça, elle est DÉSINVOLTE. cosima s'accorde naturellement une certaine liberté qui est souvent excessive. elle peut se ramener comme ça chez toi et faire sa vie, parfois oui et elle n'a pas besoin de te connaître depuis longtemps pour le faire. mi casa es tu casa, elle attend pas qu'on lui dise. elle se permet souvent de dire ce qu'elle pense, elle s'accorde cette liberté de parole. elle est AGRESSIVE de nature, elle est capable de t'agresser verbalement sans raison ou parfois parce qu'elle est sur la défensive. elle a tendance à chercher la provocation alors soit tu rentres dedans, soit tu la calmes tout de suite. cosima, elle est jeune; elle n'a que dix-sept ans, il semble donc aisé de la calmer rapidement, faut savoir lui faire fermer sa gueule et généralement elle va passer à autre chose. cosima n'a jamais été le genre de personne assistée par ses parents. non, elle s'est toujours débrouillée seule à force de se retrouver dans des histoires chelou, elle a su user de divers subterfuge. INDÉPENDANTE, cosima a toujours tenu pour acquis cette liberté que ses parents lui ont laissée. TURBULENTE, elle a toujours eu ce besoin de bouger. elle a toujours eu du mal à rester en place et cela depuis qu'elle est petite.ses parents l'ont toujours poussée à aller se balader dehors, à aller faire du surf, d'aller tout simplement se défouler, à aller s'épuiser à l'extérieur pour ne pas à avoir à supporter ses moments d'excitation. cosima n'est pas forcement le genre de personne qui s'attache rapidement, elle te parle ouai, mais elle ne fera pas de toi sa meilleure amie en un claquement de doigts cependant lorsqu'elle décide de t'accorder son attention, qu'elle commence à se lier d'amitié et tout le toutim, elle peut devenir extrêmement POSSESSIVE. vous pouvez toujours demander à son frère, elle en devient parfois rageuse laissant s'exprimer toute son agressivité. elle a remarqué dans le temps que c'était généralement vis-à-vis des garçons que sa possessivité s'exprimer le plus. en parlant de ça, elle est JALOUSE, il est très facile de la rendre jalouse en une simple remarque, tu t'en rends compte. elle a beau avoir un grand-frère, sa mère a eu beau essayé de lui inculquer la notion de partage, elle est d'un ÉGOÏSME exacerbé. elle pense à sa gueule en priorité et ça a toujours été comme ça, ses potes sont au courant qu'ils ne peuvent pas dans certaines situations compter sur elle, mais il l'aime quand même parce qu'elle est ATTACHANTE, la petite. elle en est même ENSORCELANTE elle sait se faire désirer. elle n'a que dix-sept ans mais cosima aime beaucoup la gente masculine, elle est très OUVERTE et loin d'être coincé, elle peut se montrer très ENTREPRENANTE. même si son caractère je-m'en-foutisme prend le dessus, c'est une jeune fille AMBITIEUSE, BOSSEUSE, désireuse de réussir dans la vie. elle n'étale jamais sa science mais cosima est une personne INTELLIGENTE. cosima adore faire la fête, grande FÊTARDE elle sera toujours partante pour aller s'éclater et déconner.

Δ

family portrait
père basque, architecte. une mère italienne, prof. un demi-frère né de la première union de son frère. elle a grandi à hossegor. elle est proche de sa mère. elle la kiffe sa famille.

cheers
aller aux urgences, elle en a l'habitude. son âme d'aventurière a souvent eu raisons de ses chevilles et de ses poignets. elle a souvent eu des plâtres, elle a souvent eut des entorses et des foulures. mise à part ça, le dossier médical de cosima n'affiche rien de grave. depuis qu'elle est adolescente, elle a appris à faire de l'automédication. elle a appris à soigner les petits bobos, elle a toujours sur elle des pansements, des pansements pour ampoules, de l'aspirine, du sérum physiologique, elle a dans son sac en réalité une véritable pharmacie. elle boit de l'alcool modérément enfin lorsqu'elle fait la fête. elle fume des joints seulement en soirée sinon elle ne fume pas quotidiennement.

study hall
elle a eu une scolarité plutôt calme, avec des notes correctes. elle n'a jamais été une première de la classe mais elle s'est toujours assez bien débrouillé. elle prend des cours au cned depuis son déménagement à new york. elle est actuellement en terminale L, elle prépare son bac pour juin 2012. elle n'a jamais réellement su ce qu'elle voulait faire plus tard, peut-être de la psychologie. elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque.

latest fashion
à force de côtoyer des personnes plus âgé qu'elle, cosima est plutôt mûre pour ses dix-sept ans d'ailleurs cosima fait plus que son âge et beaucoup de personnes la pense plus âgé. elle n'y connaît pas grand-chose à la mode mais à présent elle commence à s'y intéressait réellement. cosima a toujours été grande, elle en est d'ailleurs très ravie. elle n'a jamais été bien grosse malgré toute la nourriture qu'elle ingurgitait et encore maintenant. cosima se maquille très peu et cela depuis toujours. elle n'a aucun tatouage, ni de piercing. elle n'a même pas les oreilles percées.

have a snack
véritable estomac sur pattes, elle mange pour dix. elle essaye de se calmer maintenant qu'elle fait du mannequinat. elle est cependant obligée de manger et lorsqu'elle affirme qu'elle ne mange rien cela n'est pas réellement la vérité. elle ne raterais pour rien au monde le goûter. elle adore manger asiatique. elle adore le nutella, déteste la confiture. ce n'est pas quelqu'un qui est difficile, elle mange de tout. elle est accro à la caféine, elle devrait d'ailleurs se calmer sur sa consommation. elle a appris à cuisiner avec sa mère, maintenant elle se débrouille.

teach an old dog new tricks
elle vit à ny depuis début novembre, elle habite chez son frère. elle parle couramment italien. sa plus grande passion c'est le surf, elle en faisait en club. elle skate aussi, et fait du wake quand le temps le permet. elle court énormément.

Dernière édition par Cosima Arrossagaray le Lun 9 Jan - 3:36, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Dim 4 Déc - 20:14

NEW FACE.
    découverte via un éditorial du harper's bazaar us nov10.
    sous contrat chez ford depuis mi-décembre 2010.
    son agent : alexander shields.
1M78 - 81CM - 60CM - 87CM - 40EU - BLONDE - YEUX NOISETTES.

« editorials. »
eden roc
harper's bazaar.
published : november 2010.
photographer : simon arrossagaray.

vision quest
teen vogue.
published : february 2011.
photographer : nick haymes.

faith in spring
numéro tokyo.
published : april 2011.
photographer : alex cayley.

sur le pont
numéro france.
published : may 2011.
photographer : viviane sassen.

polaroids
self service n° 34.
published : spring/summer 2011
photographe : ezra petronio.

even cowgirls get the blues
numéro
published : september 2011.
photographe : ben hassett.

beauty & the beast
antidote numéro 2
published : november 2011.
photographe : giampaolo sgura.

« campaigns. »
chloé
season : fall/winter 2011
photographer : david sims.

all saints.
season : fall/winter 2011
photographer : kacper kasprzyk.

« runway. »
new-york. londres. milan. paris.
versace, f/w 11/12.
chloé, f/w 11/12.
roland mouret, f/w 11/12.

alberta ferretti, S/S 12.
fendi, S/S 12.
D&G, S/S 12.
versace, S/S 12. close
céline, S/S 12.
chloé, S/S 12.
dries van noten, S/S 12.
roland mouret, S/S 12.
stella mccartney, S/S 12.
viktor & rolf, S/S 12.

Dernière édition par Cosima Arrossagaray le Lun 12 Déc - 1:20, édité 19 fois

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Dim 4 Déc - 22:34

- mahël warhol.
sa cousine

- yeva lobanov.
sa marraine la bonne fée.

- satinka pakin
sa pote.

- aditya boo
surfeur winner ascendant snowboarder.

- majareen ole
son futur double

Dernière édition par Cosima Arrossagaray le Lun 9 Jan - 3:52, édité 2 fois

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Lun 12 Déc - 0:52

- simon arrossagaray.
son frère

- cassius easton-wright.
sa préférence.

- léandre easton-wright
fantasmatique

- dragan milosévic
grenade

Dernière édition par Cosima Arrossagaray le Lun 9 Jan - 3:59, édité 1 fois

agence: ELITE
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Lun 12 Déc - 1:21

Bon, ton perso a l'air tout de même super intéressant et j'aime bien quand ils ne sont pas prises de têtes. si c'est le cas et bien tant pis, j'suis niqué, mais je reste quand même haha.
    Donc je viens demander un petit lien, j'ai pas vraiment d'idée, ce qui est plutôt rare, ne me frappe pas.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Lun 12 Déc - 1:27

oh, non cos' n'est pas si compliquée, elle a juste son caractère de merde.
je ne frappe pas les membres (enfin pas encore ) je peux toujours sortir le fouet

donc, les deux demoiselles sont dans deux agences différentes et qui sont rivales qui plus est. on peut partir sur ça sinon faut que je réfléchisse un peu plus et ça va demander quelques jours de réfléxion. (dans tout les cas, il va falloir quelques jours de réfléxion.)

agence: ELITE
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Lun 12 Déc - 1:32

On peut partir sur ça ouais, faudrait établir comment elles se sont rencontrées et d'où leur rivalité a débuté également.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Lun 12 Déc - 1:37

cosima ne fait du mannequinat depuis un an seulement, elle a participé à deux fw. donc, elles auraient pu se rencontrer dans les backstages d'un des shows. alors là on peut imaginer tout et n'importe quoi, j'te fais une réflexion plein de sous-entendus, j'te pousse, j'te parle mal, y'a tout pleins de raisons qui aurait pu énerver facilement cos' la rendant agressive à souhait.

après, j'vois bien cos' se plaindre à son agent du comportement des filles qu'elles peut croiser en général et là il l'aurait un peu formaté sur le fait que les filles d'élite sont celles à abattre. elle aurait très bien pu partir du principe que lulu n'allait probablement faire partie de ses "nouveaux" potes.

ouh sinon, lors d'un casting ou fitting, avec un clash entre agents respectifs ce qui aurait pu les inspirer. après je sais pas comment pourrais réagir lulu face à l'agressivité de cosima.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Mer 14 Déc - 20:36

Moi!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 15 Déc - 10:30

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 15 Déc - 19:30

oh oui, des idées déjà les amours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 15 Déc - 19:33

moi je veux un lien ambigue négatif ou positif

ou sinon

coup d'un soir non-voule(effet c'est pas le truc de Jagger c'est pour ça)

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 15 Déc - 19:36

le coup d'un soir non voulu, j'ai déjà.
je réfléchis donc à ça, parce que je dois t'avouer que là tout de suite j'ai pas vraiment d'idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 15 Déc - 19:38

on peut réfléchir ensemble à un lien ambigue, on peut être ennemie/amie ou autre

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 15 Déc - 19:41

je n'ai pas encore de lien à proprement dit négatif, donc oui on pourrait partir dans ce sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 15 Déc - 19:48

Propositions pour ce lien ambigue négatif et positif:
-on pourrait être d'anciens meilleurs amis qui se sont éloignés parce que l'un aurait changer à cause du milieu de la mode
- on peut être des ex mais je trouve ça banal
- ou juste connaissance pas trop bonne lors d'un backstage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 22 Déc - 17:14

Consoeur de chez Ford, il nous faudrait sans doute un lien.
Recherches-tu un lien en particulier ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Lun 26 Déc - 1:31

toi, tu ne m'échapperas pas.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Mer 28 Déc - 13:25

olalala, je n'avais pas vu.
alors, oui oui évidemment que je veux bien mais je n'ai pas de recherche particulière.

(SKYLAR, je ne comptais pas t'échapper de toute manière. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Dim 22 Jan - 15:01

je peux?

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Dim 22 Jan - 19:41

biensûr, une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress. Jeu 26 Jan - 17:28

Diego est maladroit. Sans faire exprès, il aurait pu bousculer Cosima lors de la FW de Paris. (ce serait la rencontre)

Après on pourrait imaginer que Diego ne s'était pas excuser et Cosima, énervé, l'aurait poursuivi avec des talons peut-être

Je sais pas un truc marrant de genre...

Tu m'as jamais répondu de ce que tu voulais comme lien avec Jagger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: narcissus in a red dress.

narcissus in a red dress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1