AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 13:57

Lust Aroon Valentyne

IDENTITY:

date et lieu de naissance → 22 février 1988 à Paris . nationalité → Française. origines → Arménien. statut civil → Marié. orientation sexuelle → Hétérosexuel. situation financière → Riche. caractère → Impulsif-Arrogant-Frivole-Nonchalant-Violent-Taciturne-Manipulateur-Ordonné-Colérique- anticonformiste-Grande Gueule-Protecteur-Rancunier-Borné- Secret-Sans pitié. avatar → Gaspard Ulliel.
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? Le métier que j'exerce... Bonne question vous voulez lequel de métier celui qui me sert de couverture ou celui que j'affectionne le plus aller je vais vous dire ça. Je suis agent pour certains mannequins, je m'occupe de leur décrocher des contrats, je veille qu'elles ne manquent de rien et surtout qu'elles soient correctes..ou pas tout dépends dans quel sens on le prends. Ensuite ma principale activité consiste à voler, à tuer quand il le faut, le trafique d'œuvres d'art en tout genre, un vrai métier de mafieux parfait pour moi que ça plaise ou non...
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? Si je suis épanoui dans mon boulot, vous parlez du quel ? Aller j'arrête de tourner autour du pot. En ce qui concerne mon coté agent, on peut dire que oui mais pour bien des raisons mais pour moi tout ça ce n'est qu'une facette. Pour ce qui est de mon coté mafieux, je ne peux qu'être épanoui, j'aime ce coté là, méchant et j'en passe et puis si vraiment je ne le serais pas j'aurai mis les voiles il y a longtemps.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? Pour moi l'industrie de la mode, n'est qu'une facette pour se faire du fric facilement tout en profitant de la beauté des femmes ou pour certains des hommes, en gros une grosse pompe à fric et à femmes pour ma part.
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? Mon rapport avec les mannequins c'est très simple avec les hommes un rapport professionnel et c'est tout par contre avec les femmes, plus j'en mets dans mon lit plus je me régale à être à leur coté même si au fond mon coeur n'appartient qu'à une seule femme

Qui sait garder son secret, connait le chemin du secret

Je suis né il y a maintenant 24 ans dans une famille arménienne, à peine était-je né que ma vie était déjà tracée. Mon père avait déjà vu tout ça, tout était planifié dans sa tête, il me voyait reprendre la suite de ses affaires avec mon frère ainé et quelles affaires vous en apprendrez bien plus par la suite. Mon enfance, on ne peut pas dire que j'étais des plus malheureux même si mon père était plutôt strict et ça avait le don de m'agacer à un point de non retour et je lui faisais bien comprendre dans ma façon d'être avec lui mais au fond, je le remercie d'avoir été comme ça avec moi sinon je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui, à la tête d'une famille de mafieux à gérer toutes les affaires importantes mais ça je vous le raconterai au moment voulu.

Ma jeunesse... Qui a dit que j'avais eu une jeunesse, personne et sûrement pas moi, c'était simple, j'allais à l'école, c'était le seul moment où j'étais tranquille, où j'étais libre et malgré le fait que je me défoulais lors des récréations, je me battais souvent à croire que c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me défouler avant de rentrer chez moi et on ne pouvait rien me reprocher niveau résultats scolaires, j'aimais l'école, du moins les cours, je n'étais pas plus intelligent que les autres seulement je travaillais beaucoup peut-être un peu trop pour mon père qui me voyait déjà travailler pour lui, à voler des voitures, à participer au trafic et bien pire encore au meurtre. Ben oui n'allait pas vous imaginer que les ennemis on les laisse en vie encore plus quand ils s'attaquent à une personne de ma famille. Jusqu'à l'âge de 16 ans, je faisais tout pour repousser mon père, on m'entendait dans toute la maison quand je piquais une crise et même si parfois il me foutait une claque cela me faisait rire et ça l'énerver encore plus.

Je mentirai en disant que je ne savais pas ce qu'ils faisaient tous dans ma famille, je le savais et très bien et j'en profitais aussi, vous croyez qu'on a amassé cette fortune comment ! En travaillant comme des abrutis à en crever ? Faut pas rêver là ! Mais ma vie a pris un nouveau tournant quand un mois après mon seizième anniversaire mon frère vint à se faire tuer lors d'une fusillade entre mafieux tout ça pour une histoire de cul, je ne vous le fais pas dire c'était dans un sens stupide mais aujourd'hui je le comprends. Avec John, on était proche à notre façon, il me faisait voir certains trucs que je refusais de voir avec mon père ou ses sbires, il m'apprenait à être sans coeur devant les autres, à ne pas laisser voir mes sentiments alors que devant mon père je montrais toute autre chose.

Je me retrouve devant ce cercueil blanc recouvert de rose jaune et j'ai 16 ans, 16 ans à vouloir repousser ce que j'étais au fond, 16 ans à être un autre que ce dont j'étais fait, je regardais ce cercueil sans larmes alors que ma mère était effondrée au côté de mon père qui fixait le même cercueil que moi, j'écoutais les louanges que beaucoup faisait concernant mon frère avant de regarder autour de moi, cherchant du regard un faible, un traître allez savoir pourquoi mais c'était ainsi que je voyais ce qu'il s'était passé, il me fallait un responsable et pour moi ce n'était pas mon frère. Je restais là impassible à regarder ce cercueil qui n'était pas vide, loin de là, il y avait mon frère, ma chair. Je tournais le regard vers mon père avant de me baisser pour ramasser un morceau de bois, souvenir d'un de nos jeux d'enfants, avant de m'avancer vers le cercueil lentement venant poser une main dessus, lentement mais sûrement le caressant du bout des doigts avant de m'approcher alors que je me trouvais à l'endroit où devait se trouver sa tête « Je te promets John de faire payer ceux qui t'ont fait ça et de faire payer toutes les personnes qui oseront faire du mal à notre famille, à ma famille, je prends le relais frangin et je serais pire que tout, en te mettant là entre quatre planches, tous ses abrutis ont signés leur arrêt de mort que ce soit concernant leur vie que leurs affaires. »

Je restais un moment comme ça avant de venir déposer un baiser sur le cercueil avant de me redresser regardant mon père tout en lui faisant un signe de tête avant de venir prendre la main de ma mère tout en y déposant un baiser puis je repris ma place regardant toutes les personnes autour de moi. J'enregistrais chaque visage, je surveillais le moindre de leur signe avant de quitter le cimetière pour rentrer chez mes parents, il y avait du monde beaucoup était de familles mafieuses mais pour qui on avait du respect mais d'autres ne me plaisait guère, je ne sais pas leur façon de regarder mon père, leur façon d'être ne me convenait pas du tout. Ce jour-là ma vie à basculer pas en mal du moins pas pour moi ce n'était que du bon pour moi et rien de plus car aujourd'hui j'allais être le pire des salops tout en profitant de ce qu'on me donne comme les femmes.

Cela m'a pris environ 6 mois, 6 mois pour trouver le commanditaire du meurtre de mon frère, je me souviendrais toujours de ça j'allais sur mes 17 ans, mon père avait préparé une fête pour celui-ci bien que je n'étais pas chaud, je venais de quitter le bureau de mon père après avoir eu une réunion, je ne lui avais rien dit pour ce que j'avais entrepris, entre nous c'était toujours houleux mais ça avancer petit à petit bien que je n'avais pas ma langue dans ma poche. Je quittais la maison prenant ma moto avant d'aller à la rencontre de deux amis que j'avais mis dans la confidence, nous nous retrouvions dans un bar regardant les deux hommes responsables de la mort de John. Je les regardais avant d'en suivre un aux toilettes, je me trouvais derrière lui et je l'observais la tête légèrement sur le côté, j'allais avoir 17 ans et je n'avais aucune once de peur, je n'avais pas peur de ce que j'allais faire, je sortis un poignard caché derrière mon dos et je vins à frapper un coup, un coup rapide lui tranchant la gorge avant de le regarder s'écrouler au sol dans un gémissement sourd, je me posais au-dessus de lui sourire aux lèvres avant de venir lui couper une oreille comme présent pour mon père simplement ça. Je quittais les toilettes tenant l'oreille sourire aux lèvres puis je vins à quitter le bar après avoir fait signe à mes deux amis de finir le travail. 30 minutes après, je me retrouvais devant mon père lui donnant mon présent sourire aux lèvres tout en lui disant d'où elle venait, c'est la première fois que je vis autre chose dans le regard de mon père.

Pendant deux ans, j'ai pris le relais de mon frère avant de prendre celui de mon père alors que je venais d'avoir 18 ans, il venait de tomber malade, même si aujourd'hui il se bat encore contre tout ça mais il reste fidèle à lui-même voulant toujours avoir le dernier mot mais je savais maintenant m'imposer aussi bien avec lui qu'avec le reste de la famille mais aussi avec les hommes de main. Devenant celui que je suis, puissant, intransigeant, violent aussi, regarder la mort en face ne me fait pas peur du tout au contraire. Puis il a fallu que je tombe sur elle, une jeune femme que ma mère avait embauché pour faire le ménage avec sa mère, au départ je l'observais de loin, elle me faisait rire, elle n'était pas vraiment faite pour ça par sa façon d'être, elle ne se gênait pas pour fumer dans la maison, elle était provocante, juste divine et malgré mes conquêtes qui passaient comme ça, je la désirais un peu plus chaque jour à en devenir fou.

Le premier baiser est arrivé comme ça, une provocation de plus à croire qu'elle aimait me pousser à bout et très vite je l'ai plaqué contre le mur avant de l'embrasser, un baiser qui fut sauvage et pourtant elle n'avait que 16 ans mais déjà là elle était une sacré tigresse. Jusqu'à sa majorité, c'était ainsi on se voyait régulièrement, tout en continuant mes projets mais aussi tout en profitant de mes conquêtes d'une nuit, c'était si bon, un coup comme ça et hop on n'oublie en allant dans les bras de celle qu'on aime car au fond oui j'en suis amoureux, malgré ce que je suis quand je donne mon amour, je le donne qu'à une personne. J'ai attendu sa majorité pour la demander en mariage, un mariage rapide, à se bourrer la gueule, à rigoler comme des malades, je n'ai pas fait de conneries à l'épousant, elle ne sait pas ce que je fais par contre pour elle je me suis diversifié en devenant agent pour elle, grâce à un cousin photographe, elle a réussi à percer et ça j'en suis fier. Elle ne sait pas pour moi, du moins je lui cache mon mauvais côté de mafieux bien qu'elle en connaît une bonne partie du reste, ma violence, mon caractère de merde, mon goût pour les femmes, tant que mon coeur lui appartient le reste n'a pas d'importance. Si ?

Il y a quelques mois Hannibal a été agressé, je n'ai pas supporté qu'on lui fasse du mal, alors j'ai traqué ses hommes et je les ai tués prenant tout mon temps pour le faire, on ne touche pas la femme que j'aime bien qu'entre nous c'est sauvage, puissant, terrifiant, malsain parfois mais ce qu'il y a est trop fort pour que cela soit brisé en un instant, seule ma mort pourra nous séparer et je sais qu'elle est peut-être non loin au coin d'une rue, dans un bar... Par contre aujourd'hui une chose me chagrine et me fou en rogne, elle a pris la décision de changer d'agent et ça je ne le supporte pas, je le cache même si cela a créé des tensions entre nous mais ai-je le choix maintenant....

prénom/pseudo → Jess. âge → Humm je sais plus :P. pays → France. présence → 6 jours sur 7. comment t'as atterri sur le forum ? Par une charmante créature au doux nom d'Hannibal. qu'en penses-tu ?Il est très bien

Dernière édition par Lust A. Valentyne le Mer 18 Jan - 22:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 14:00

*je sors* Bienvenue mais que tu es magnifique sous cette forme *sors* !!! Bonne chance pour ta fiche mon mafioso d'agent enfin ex agent que je suis vilaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 14:03

Merciiii Douce princesse qui risque de se brûler les ailes bien vite...

Oui très vilaine alors attention si je tombe dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 14:11

Hum, hum oh oui tombes moi dessus mon beau ! je reviendrais dans tes filets ne t'inquiète pas =D ! tu sais que j'aime quand tu me violentes soyons les Bonnie & Clyde façon 2012 *sors*

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 14:15

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 14:17

Merci Charmante jeune femme =)

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 15:41

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 15:42

Merci à toi !! =)

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:01

BiENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:02

Merci Charmante jeune femme =)

répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:12

Je suis encore une enfant alors me drague pas hein !

(la meuf qui dès qu'on lui fait un compliment part au quart de tour )

Bref derien jeune dieu.

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:13

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:24

Majareen Ole a écrit:
Je suis encore une enfant alors me drague pas hein !

Oh ne t'en fait pas, je ne les prend pas au berceau :P , je ne suis pas si pervers que ça....Sauf avec Hannibal

Merci Yeva... Pfiouuu que de pure canon ici

Dernière édition par Lust A. Valentyne le Mer 18 Jan - 16:35, édité 1 fois

répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:27

Et ouais ici tu prends des lunettes de soleil ou tu te fais cramé les yeux

Ouais ils disent tous ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:28

Allons, allons petite t'es bientôt majeur, je te propose un truc à trois *sors*

répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:38

Hannibal, pas loin de Cannibal ouais bah t'aurais du t'appeler Converse car t'es plus près de perverse !

Je prendrais le plan à trois si mes scéna sont pas bientôt pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:40

Alors je vais prier pour que ce soit le cas, du moins le temps de faire notre petite affaire

répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 16:46

Ouais va dehors très loin tu vas me porter poisse et on va pas prendre mes loulous vilain garnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 17:09

GASPARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE l'AIME C'EST L'HOMME DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 17:10

rectification pour le moment c'est le miens *sors encore*

Et la petite, ne déforme pas mon prénom, même si j'aime les converse nah ! XD

répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 17:20

Genre t'as pas pensé à "Cannibal" quand t'as trouvé l'idée du prénom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 17:22

c'est à dire que je venais de regarder Hannibal le film donc >.>

répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 17:24

Oh je connais pas ce film tiens.

Bref, cessons de flooder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 17:32

Merciii Diego =)

Oui oui arrêter de flooder non mais ohhh

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée Mer 18 Jan - 19:05

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar!
    si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à sonner la cloche à l'un des membres du staff!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée

Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant