AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 19:53

Vous me mettez la pression ! Je ne suis pas forcément beau. On dirait que j'ai douze ans, j'ai un regard de tueur et j'ai énormément de défauts physique ! Bref, je raconte ma vie ! Réserves moi un lien, Tobias/Jerem, ça peut le faire Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 20:02

je note.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 20:07

Impatient de mettre place à nos idées respectives :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Sam 21 Jan - 15:30

Coucou SAP !
Je vous annonce une petite mauvaise nouvelle.. Bien que tout est bien commencé, je ne continuerai pas ma fiche.. Je préfère prévenir que de ne plus jamais revenir, car de un, ça ne se fait pas du tout et je déteste ça, et de deux, je compte revenir mais avec un autre personnage. Celui-ci ne m'inspire pas tant que ça..
Je m'excuse pour tout ce dérangement, et à très vite

fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Sam 21 Jan - 16:55

oh c'est dommage ce petit marvel, m'avais l'air tout à fait intéressant.
mais si tu promets revenir avec une autre personnage, alors on t'attends.
est ce qu'il faut supprimer ton compte ou j'envoie juste ta fiche à la poubelle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Sam 21 Jan - 17:54

Oui, il l'était au départ mais je suis emmêlé les pinceaux sur son personnage ! Donc tu peux simplement mettre la fiche à la poubelle. Mon prénom, bien que j'y tiens, et Jeremy Young sont libres, naturellement. J'aimerais juste pouvoir garder un compte. Mon nouveau personnage sera crée dans une ou deux semaines !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first.

MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2