AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:08

dick marvel faszbinger

IDENTITY:

date et lieu de naissance →27 avril 1992, à Stuttgart. nationalité → Allemand. origines → Allemande et française. statut civil → Célibataire. orientation sexuelle → Indéfini. situation financière → Aisé. caractère → rusé, audacieux, égoïste, immature, réfléchi, méprisant, vulgaire. avatar → Jeremy Young.
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? Sans déconner. Vous ne me reconnaissez pas ? La presse allemande n'a pas cessé de clamer que mon nom pendait sur toutes les lèvres du monde entier, même ici, dans la ville qui ne dort jamais. Bien, à votre plus grande surprise, j'suis comédien. J'ai du talent à revendre, c'est pour ça que je suis ici, chez vous, mes amis les ricains ! J'ai tourné avec les plus grands, du moins les plus grands allemands et comme tout people qui se respecte, il m'en a fallu plus. Je veux jouer pour vous mes salops. Attendez-vous à parler de moi.
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? Oh totalement. J'ai débuté le cinéma assez jeune. Je n'étais qu'un minot, j'avais même pas de poil sur les couilles à l'époque. C'est ma mère qui m'a inscrit dans différents casting, puis petit à petit, je suis arrivé à là où je suis. Démentiel hein ?
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? La mode ? Franchement, c'est mon truc tu vois. J'kiff trop prendre soin de moi. Je suis pire qu'une nana. Je passe des heures devant ma glace à me fringuer une trentaine de fois et à me coiffer. Si je n'avais pas été acteur, j'aurais sans doute tenté la carrière de mannequin. J'ai le physique, nan ?
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? sexuels. Rapports sexuels ! Avouez, elle était bonne ! Je suis sûr que vous avez ri derrière votre écran là ! Bref, bah les mannequins, je les trouve sympas. Ce qui fait souvent chier c'est que très peu de mannequin ressemblent à ce qu'ils renvoient sur les couvertures de grands magasines. Les joies du toshop. Nan mais sérieux, en général, c'est des gars et des meufs biens, avec qui j'aime passer du temps.

Dernière édition par D. Marvel Faszbinder le Mar 17 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:14

Dick Faszbinder, dit Marvel Faszbinder, né le 27 avril 1992 à Stuttgart, en Allemagne, est un acteur et comédien allemand. Il est le fils de l'interprète-compositeur Hellbinder Faszbinder et le neveu du guitariste Klaus Faszbinder. Il a une demi-sœur, Malboro Faszbinder. Il est notamment connu en tant qu’interprète principale de la série Drogen-Fall (2008 - de nos jours ) et pour son rôle de Petra dans le film d'action Messer de Francis Wilbinghton. Il a été élu meilleure révélation nationale de l'année lors des Film Awards 2006 et meilleur acteur nationale à plusieurs reprises. Il a participé à l'une des publicités de la marque de chocolat Kinder.

Vous venez de lire ce que de nombreux websites ou journaux rabâchent sur le personnage qu'est Marvel. Oh ça oui, c'est une présentation parfaitement détaillée. Vous pensez désormais tout savoir sur lui, sa vie privée, sa carrière mais je vous ordonne de suite d'oublier ceci, car vous ne connaissez rien de Marvel. J'ai l'audace de dire que personne ne le connaît réellement.
prénom/pseudo → captain psycho. âge → bientôt seize ans. pays → la France. présence → 4/7 j. comment t'as atterri sur le forum ? bazzart. qu'en penses-tu ? Il semble sympa. J'espère que je vais être confronté à de vrais fans de la mode et non des geek boutonneux qui idéalisent leurs vies fictives dans le flood. love

Dernière édition par D. Marvel Faszbinder le Jeu 19 Jan - 19:54, édité 4 fois

fuck your life, mine is fine.
agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:17

Citation :
QU'EN PENSES-TU ? Il semble sympa. J'espère que je vais être confronté à de vrais fans de la mode et non des geek boutonneux qui idéalisent leurs vies fictives dans le flood. love

bonne ambiance, lol.
bienvenue sur SAP ! ya moyen que tu trouves ton bonheur.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:19

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:21

Je l'espère sincèrement. Merci vous deux
Je suis fou de de vos smileys, classés par couleur en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:24

Citation :
QU'EN PENSES-TU ? Il semble sympa. J'espère que je vais être confronté à de vrais fans de la mode et non des geek boutonneux qui idéalisent leurs vies fictives dans le flood. love
tu m'as tué.
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:30

J'suis un tueur à mes heures perdues ! héhé ! Non mais je n'aime pas les gens qui se disent fan du monde des mannequins et qui s'habillent de manière.. enfin voilà. C'est tout !
Merci en tout cas

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:33

vu la manière dont certains mannequins s'habillent, j'aime mieux avoir mon propre style, hein, sans vouloir te contredire. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:35

Non mais effectivement, il y a des limites. Mais l'idée de voir des rpgistes fantasmer sur des mannequins alors qu'ils portent des polaires quechua, non merci.
Oui, je me fais vite des ennemis

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:39

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 22:57

D. Marvel Faszbinder a écrit:
Non mais effectivement, il y a des limites. Mais l'idée de voir des rpgistes fantasmer sur des mannequins alors qu'ils portent des polaires quechua, non merci.
toi, j'ai hâte que tu postes ta photo dans le trombi. (et j'espère pour toi que ta peau est aussi nickel que les fesses d'un nouveau-né, et que tu te fringues fripes ou créateurs).
mais non, on s'fait jamais d'ennemis sur les forums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mar 17 Jan - 23:16

Mais j'ai peur désormais Tu me crois si on m répète toujours ça ? Que j'ai une peau de bébé, une gueule de bébé ! Pour ce qui est de mes vêtements, j'aime mon style et je le fais savoir, trop savoir !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 0:10

Bienvenue, Jeremy est un très très bon choix. Ouah ça c'est quelqu'un qui s'assume. Si j'te dis que je suis un geek boutonneux, tu me fais quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 0:22

alex, traitre. comment oses-tu fréquenter the fashion spot? putain, on devrait te supprimer photoshop, ordure de fake fan.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 0:26

Et voilà, j'suis démasqué, merci alizé hein. Laissez moi là, devant mon pc, les fesses engourdies et passez votre chemin. De toute façon j'suis sûr que t'as eu ta période boutonneuse toi aussi, n'essayez pas de cacher votre réelle nature jeune fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 0:30

ah mais moi aussi je suis remplie de gros boutons rouges, j'en ai plein le visage (et pas que le visage), je passe ma vie devant l'ordinateur et NRJ12, et je porte des manteaux Quechua parce que j'aime la randonné et qu'ici, il fait froid, et que j'ai pas les moyens d'me payer un duffle coat déprimant. Moi aussi je suis maudite.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 0:34

Un manteau quechua, doux jésus, j'ai trouvé mon âme soeur.
    Bref évitons d'étaler nos microbes plus longtemps sur cette fiche on va faire peur à Hulk. (hulk -> marvel, hahaha. )

agence: NEXT MODELS.
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 2:08

D. Léandre Easton-Wright a écrit:
vu la manière dont certains mannequins s'habillent, j'aime mieux avoir mon propre style, hein, sans vouloir te contredire. x)
je vois pas du tout de quoi tu veux parler...
Spoiler:

sinon bienvenue, j'aime beaucoup jeremy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 9:19

OOOOH........ Je te dis "trop bien" pour le nom Marvel, c'est une boîte de production de film comme batmanetje crois que c'est les comics. C'est fou comme je suis cultivée en ce moment

Par contre, je vais décevoir tout le monde:

Jeremy c'est le mannequin que j'aime le moins S'il vous plait, aimez moi pour toujours

Quand même BIENVENUE ETY BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 10:02

Merci tout le monde Bon, c'est officiel, vous m'avez traumatisé ! Je vais me suicider et merde, je devrais être chez le médecin à l'heure qu'il est !
Diego, j'ai hésité avec mon Norlander à vrai dire !

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 13:12

bienvenue, trop de révélations sur cette fiche
'étudiant dans l'audiovisuel", ça promet

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 16:01

Bienvenue à toi, dans le rp t'as souvent des geek boutonneux et ça veut pas dire que quelqu'un accro à l'ordi et boutonneux ne peut pas avoir d'excellent goût et s'habiller comme un dieu. Bref j'aime assez ton personnage et tu m'as l'air d'un rpgiste qui sort du lot. J'attend aussi la photo tiens Prends pas mal ce que j'ai dis plus haut hein, je tenais juste à le dire ^^ .

Bonne chance pour la fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 17:21

Merci beaucoup à vous deux ! J'espère sincèrement que Marvel va vous séduire ! J'ai vraiment voulu caricaturer le geek en disant ça à vrai dire. Je connais plus d'un geek qui ne sont pas gros, pas boutonneux et qui s'habillent raisonnablement ! Je mettrai ma photo, mais je suis loin d'être un Apollon ! C'est juste que j'aime mon style vestimentaire !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first. Mer 18 Jan - 19:15

ça se la raconte dans le coin, ça se la raconte! putain y'a l'air d'avoir du niveau, moi aussi je veux voir ta photo maintenant.
    bon par contre je crois pas faire le poids, parce qu'à défaut d'être gros, (quoique) des boutons j'en ai eu et les cicatrices elles sont bien restées. je suis un geek (ex)-boutonneux mal habillé comme alex putain. (j'rigole mon pépère. ) (même qu'une fois on m'a dit qu'au pire de loin, ça faisait toujours un peu tobias. j'ai failli sortir le lance-flamme. )
    je trouve encore le moyen de raconter ma vie. sache que contrairement à diego de la vega, moi j'aime beaucoup jeremy young, genre beaucoup beaucoup. bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche, si t'as besoin hésite pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first.

MARVEL ◮ they can’t scare me, if I scare them first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant