AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu es froid tu es faux tu t'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 18:06

valentina gotti

date et lieu de naissance → vingt novembre, à new york. nationalité → américaine. origines → italiennes. statut civil → célibataire. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → aisée. caractère → froide, calme, excessive, secrète, croyante, sensible, utopiste, artistique, polie, soignée, agressive. avatar → ruby aldridge.

MEASUREMENTS :

Height: 5'10"
Bust/Chest: 31
Waist: 23.5
Hips: 33.5
Shoe : 8
Hair: light brown
Eyes: brown
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? J’ai été découverte dans New York durant l’été deux-mille-sept, un homme assez charismatique qui devait avoir trente-cinq/quarante ans est venu m’aborder alors que j’étais assise à un café. Il m’a tendu sa carte et je l’ai gardée même si à cette époque là je commençais mes études de droit à Harvard. J’ai fini par lâcher mes études en cours de route pour rester avec l’homme que j’aimais. Erreur de parcours. C’est quand je me suis retrouvée seule, il y a doit y avoir trois ou quatre mois que je me suis décidée à composer le numéro présent sur la carte.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? J’ai toujours aimé la mode, j’ai les moyens de me payer les grands couturiers il faut dire. Après je ne vais pas mentir en vous disant que mannequin c’est ma passion, c’est surtout un moyen de m’occuper et de ne plus vivre aux crochets de mes parents.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? Je ne sais pas, peut-être que je me serais enfin décidée à reprendre mes études. Peut-être que non.
→ quels sont vos projets futur ? Reprendre mes études justement, parallèlement au mannequinat si possible, on fini par y prendre gout. Sur le long terme j’aimerais m’investir d’avantage dans l’entreprise familiale, bien que ce ne soit pas possible pour l’instant.

I shot for the sky
I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna fall down
I thought I could fly, so why did I drown?
Never know why it’s coming down, down, down.

Bonsoir ma jolie, moi c'est insomnie. Ne me regarde pas comme ça, on risque de se côtoyer encore longtemps. On ne t'avait pas prévenue ? Tu ne savais donc pas que l'amour c'est comme toutes ces conneries qui te niquent le cerveau. Tu vas voir les effets seconds sont excellents, enfin ça dépend du point de vue. T'as connu la sensation de bonheur qui irradie de tout ton être, l'impression que rien ne peut t'arriver tant qu'il est là, ce sourire niais sur ton doux visage ? Ce n'était qu'un aperçu, c'est lorsqu'on redescend que cela devient intéressant. La chute t'as fais mal, avoue. Tu ne t'y attendais pas, j'avoue que t'as fait plutôt fort. T'aurais pas pu tomber plus bas. Tu vas voir le sentiment d'avoir été trahie et bafouée vas faire la rencontre du manque. Tu vas pleurer ma belle, encore plus que ce soir, toute seule recroquevillée dans ton lit. Heureusement que t'as tiré les rideaux, je te préfère sans le mascara qui coule le long de tes joues. Vous alliez si bien ensemble rappelle toi, venant du même milieu bien qu'ennemis. Roméo et Juliette du XXIème siècle. Tu es la fille d'un ancien parrain de la famille Gambino, aujourd'hui caporegime après avoir fait un peu de taule. Il était le fils d'un parrain de la famille Genovese. Les histoires de trafic illégaux, de corruption, de prostitution et d'extorsion de fonds ne vous faisaient pas peur, elles vous passaient au-dessus de la tête vous qui nagiez là-dedans depuis la plus tendre enfance. Et quand ton père l'a appris ? Tu t'en rappelles hein ? Comment oublier ça, tu lui avais dis ces quatre vérités au vieux, lui que tu admirais depuis toujours. T'aurais tout lâché tellement t'étais mordue de ce mec, Matteo Gigante, même que t'as encore une boule dans la gorge lorsque t'entends son nom. T'en a pas l'air comme ça, tu montres rien, tu dessers jamais les dents. Mais moi je sais. Je sais qu'il occupe chacune de tes pensées, que tu ne cesses de refaire le monde lorsque tu fermes les yeux, un monde avec lui. Sèche tes larmes, dis-toi qu'il ne te méritait pas, un de perdu dix de retrouvés n'est-ce pas ? Quoi ? Comment ça « plus jamais » ? Une fois ça t'as suffit, mais quand on tombe on se relève et on continue de marcher jeune fille. Oui, ce n'étais qu'un pur mensonge. Oui, tu n'as aimé qu'une image, une façade. Oui, il n'a été fidèle qu'à son père. Et s'il avait juste eu peur de son père et s'il t'avait lui aussi aimé envers et contre tous ? Arrête ce jeu, tu l'auras jamais ta réponse, il est parti. Son père avait essayé de tuer ton grand-père, votre histoire était vouée à l'échec. Un des soldats de ton père a mis fin à ses jours, il est parti chérie. J'ai compris ton secret tu sais. Tu te la joue inaccessible avec ta conduite irréprochable mais tu fonds en larmes tous les soirs. Tu te dévoiles pas si facilement, tu caches bien ton jeu, qui se serait douté que ton petit coeur est en miettes ? Que tous les matins on te ramasse à la petite cuillère. Ton credo c'est la famille avant tout, tu l'as déçue une fois et t'as vu le résultat. On te l'avait dis cent fois pourtant, toujours écouter ses parents.

Tears stream down on your face
When you lose something you cannot replace
Tears stream down on your face I …
Tears stream down on your face
I promise you I will learn from my mistakes
Tears stream down on your face I …

Valentina Gotti, fille d’un ancien parrain d’une des cinq familles de New York. Difficile à cerner cette gamine sage comme une image. Elle à soif de se racheter, il y a comme une flamme qui danse dans ses yeux.
prénom/pseudo → suffocation. âge → seize ans. pays → france. présence → au maximum. comment t'as atterri sur le forum ? bazzart. qu'en penses-tu ? j'aime!

Dernière édition par Valentina Gotti le Ven 20 Jan - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 18:30

bienvenue

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 18:56

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:20

merci beaucoup

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:28

Comment t'as rempli ta fiche trop vite.
    Bref bienvenue ! Super choix d'avatar et j'aime beaucoup ton pseudo, suffocation, c'est beau je trouve.

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:32

Bienvenue parmi nous (:
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:36

merci, pour le pseudo ça vient de la chanson de crystal castles du même nom que j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:49

Bienvenue Très joli avatar

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:50

bienvenue parmi nous, en voilà une membre sérieuse!
    le soucis est qu'on a déjà une ruby d'inscrite sur le forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:54

merci
ah merde, pourtant je l'ai pas vue dans le bottin. je veux bien un peu d'aide pour un nouvel avatar s'il vous plaaait

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 19:59

bienvenue sur sap !
tu cherches quel style de fille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 20:16

cimer ! bah une mannequin brune de préférence, si elle fait italienne c'est pas plus mal, après je sais pas trop c'est souvent au feeling

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 20:21

maria-carla boscono? freja beha erichsen? isabeli fontana? jeisa chiminazzo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 20:32

je vais prendre freja si elle est libre alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 21:17

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mar 17 Jan - 21:29

OUUUUUI !
réserves-moi un lien aussi cool que nos précédents

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mer 18 Jan - 13:14

crystal castle (pour ton psuedo)
milles bienvenue !! et une fille déjà remplie, c'est une membre modèle, c'est bien ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mer 18 Jan - 13:33

Shhh Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mer 18 Jan - 19:09

et oui, je suis une membre modèle
merci à vous !

agence: FORD
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mer 18 Jan - 19:21

Haaan, t'écris bien j'ai peut être une idée/ébauche de lien, je te MP dès que j'ai 5 minutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Mer 18 Jan - 19:25

Ohhhh merci ! parfait, j'attends ton mp alors

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous. Ven 20 Jan - 16:57

je te pré-valide.
(tu as d'avoir ton pseudo coloré, et tu peux commencer à jouer)
ton agent te contactera la semaine prochaine pour te faire un debriefing. (il n'est pas là ce week end )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu es froid tu es faux tu t'en fous.

tu es froid tu es faux tu t'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1