AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

when she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 14:08

rocket marion hepburn

IDENTITY:

date et lieu de naissance → née à paris le dix sept février. nationalité → française. origines → maliennes. statut civil → en couple & étonnamment heureuse. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → elle se débrouille comme elle peut. caractère → optimiste, joyeuse, souriante, amusante, directe, franche. avatar → inna modja.
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? je suis photographe de mode. Mon métier consiste donc à prendre des mannequins en photo, pour un magasine. Je prends aussi des photos de paysages parfois dans mon temps libre.
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? C'est ma véritable passion, la photographie. Je la pratique depuis que je suis toute petite, et j'ai eu mon premier appareil vers mes dix ans.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? Je trouve que c'est un monde très intéressant tout en étant sans pitié. Faut savoir se faire respecter sinon on te bouffe tout cru.
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? Ca dépend, la plupart du temps ce sont des bons rapports, mais on peut toujours tomber sur une diva qui se pense déjà star du monde et qui arrive toujours deux en retard au shooting.