AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

when she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 14:08

rocket marion hepburn

IDENTITY:

date et lieu de naissance → née à paris le dix sept février. nationalité → française. origines → maliennes. statut civil → en couple & étonnamment heureuse. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → elle se débrouille comme elle peut. caractère → optimiste, joyeuse, souriante, amusante, directe, franche. avatar → inna modja.
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? je suis photographe de mode. Mon métier consiste donc à prendre des mannequins en photo, pour un magasine. Je prends aussi des photos de paysages parfois dans mon temps libre.
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? C'est ma véritable passion, la photographie. Je la pratique depuis que je suis toute petite, et j'ai eu mon premier appareil vers mes dix ans.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? Je trouve que c'est un monde très intéressant tout en étant sans pitié. Faut savoir se faire respecter sinon on te bouffe tout cru.
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? Ca dépend, la plupart du temps ce sont des bons rapports, mais on peut toujours tomber sur une diva qui se pense déjà star du monde et qui arrive toujours deux en retard au shooting.

« Rocket? » Dès que j'entendais ce prénom, je me demandais si c'était moi qu'on appelait, mais oui, c'était moi, il n'y avait aucune autre Rocket dans le pays, voir le monde entier si ça se trouve. Quelle idée de m'appeler ainsi, Rocket, c'est tellement étrange, tellement bizarre, ça ne me correspond pas. J'aurais pu m'appeler Léa ou Marie, mais non, Rocket. Ca me fait penser à un chien, les roquets, non ? A moins que ce soit les teckels, je ne sais pas. « Chérie ? » Là je me reconnais peut être un peu mieux, bien que cette voix sonne fausse, que ma belle mère m'appelle chérie, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je sortis de ma chambre. « Quoi ? », marmonnais-je, à moitié endormie. « Ta grand mère te rendra visite tout à l'heure. Ton père ne rentrera pas avant vingt deux heures, tu ne le verras donc pas. » « MAMIE ? Elle arrive quand ? » Ma belle mère ne me répondit pas et se ferma dans la cuisine. Ma grand mère, j'étais tellement heureuse. La dernière fois que je l'avais vu, je devais avoir cinq ou six ans. Je me rappelais bien d'elle, de ses grands yeux bleus, ses cheveux neigeux, son doux sourire... Toute l'après midi je l'attendais. Puis finalement la sonnette retentit, c'était elle, j'en étais sure ! J'essayais d'aller ouvrir, on me retint. « Attends Rocket, attends... » Elle ouvrit, des gens en blanc apparurent, ce n'était pas mamie, c'était des médecins. Ils me prirent, j'essayais de me débattre, je ne comprenais pas, je regardais ma belle mère, elle me tenait ma main. « T'inquiète pas chérie, je suis avec toi. » Ils me mirent un coton sur la bouche, sur le nez, et je tombais dans un sommeil sans rêves...

« Je suis désolée Rocket... Je devais t'amener à l'hopital... Tu... as des problèmes. Des problèmes à la tête, tu comprends ? » Je pinçais les lèvres. « Ce que je comprends pas, c'est pourquoi c'est toi qui m'amène, pourquoi c'est pas ma mère, pourquoi c'est pas papa... » « Ta mère est morte Rocket, tu le sais très bien... Quant à ton père, il travaille trop. » Oui, maman est morte, j'avais encore oublié, les larmes coulèrent sur mes joues, j'essayais de remuer dans mon lit, mais j'avais mal à la tête, j'avais mal partout, les mots de cette femme qui n'était pas ma mère raisonnaient dans ma tête, j'essayais de boucher mes oreilles...

Le docteur apparut, il avait une longue blouse blanche. « Miss Hepburn... » Il esquissa un demi sourire, les gens faisaient ça en général lorsqu'ils découvraient mon nom. « Il va falloir recommencer à manger. Et vite...Votre poids est bien trop bas, vous risquez de revenir très vite sinon... » Je le regardais droit dans les yeux. « Allez vous faire foutre. » « Oh Rocket ! » « Vous inquiètez pas, j'ai l'habitude. »

« T'es très bien comme ça Rocket... Allez. Mange. Regarde cet hamburger... » Il prit une grosse bouchée, et me tendit le sandwich. J'hésitais. « Je... Je sais pas... Je... Tu as passé une bonne journée ? » « Oui très bonne. Mange. » « Et c'était bien les cours ? Je veux dire, t'as pas séché cette fois ? » « Rocket... » Je soupirais, pris le hamburger, le considérais longuement. Et pris croquais dedans. Peut être étais-je guérie. On dit souvent que l'amour est le médicament de tous les maux. Même l'anorexie, si ça se trouve.

prénom/pseudo → pelvy. âge → quinze. pays → france. présence → souvent. comment t'as atterri sur le forum ? bazzart. qu'en penses-tu ? wow.

Dernière édition par Rocket M. Hepburn le Jeu 19 Jan - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 14:30

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 14:30

Merciii

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 14:34

Idée d'ava' très originale. Bien que je n'aime personnellement pas cette chanteuse je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Maintenant je sors avant de me faire taper
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 14:36

Je trouve prénom super original. Bienvenue parmi nous et bon courage ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 14:40

Merciii J'aime pas particulièrement ce qu'elle fait non plus mais j'adore son look & les avatars qu'ont voit jamais (a)

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 17:11

Oh un avatar très original et un personnage déjà en couple, c'est que ça commence à se faire rare !
    Bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff !

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mar 17 Jan - 17:24

bienvenue
(je trouve les choix d'avatar et de prénom très originaux également)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mer 18 Jan - 9:12

Monsieur Saint-Nitouche prend moi par la taille....

Ouais c'est originale et pour le speudo ça me fait penser au dessin animée Rocket Power

C'est ma culture!!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mer 18 Jan - 11:47

Merci à tous Je suis contente que ça plaise alors *-* Souvent quand je prends un avatar qui sort de l'ordinaire j'ai le droit à des "bienvenue." tout seul sans rien T.T *sort en ronchonnant* Bon je continue ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mer 18 Jan - 12:45

Rocket Et j'ai Rocket man en tête maintenant, pour la journée

Bienvenue parmi nous

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mer 18 Jan - 17:49

bienvenue sur SAP !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mer 18 Jan - 17:54

Oh et Coldplay en titre, j'avais pas vu.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Mer 18 Jan - 19:07

j'ai mis du temps à tilter que c'était du cold play pour dire, je commençais à changer du lily allen en lisant ton titre, mais les paroles ne collaient curieusement pas.
    (on s'en fout au pire?)
    j'aime le choix de l'avatar, ça manque de renoi dans la place bienvenue parmi nous, si besoin, question ou rendez-vous, sonne moi la cloche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Jeu 19 Jan - 9:07

Merci beaucoup Ouiii Coldplay Ben c'est Paradise quoi Effectivement lily allen XD C'est vrai que y'en a pas des masses sur les rps :o

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Jeu 19 Jan - 16:54

mein kleine fille, je te zouhaite bienfenue, tu as été acceptée dans mon petit cercle d’initiés. tache de ne pas être ffilaine, zurtout.

PS : j'aime les filles maigres.
Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world. Jeu 19 Jan - 17:07

Waou merci monsieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world.

when she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1