AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

new text message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence: vny
répertoire:

MessageSujet: Re: new text message. Dim 22 Jan - 9:44

1 new text to yaël

et t'appelles tout, quand après tu rajoutes cinq lignes ? les castings ça s'est passé comment pour toi ? et d'ailleurs dès que t'as ta liste de défilés, tu partages hein ;)
bah il est à la fw hommes nan ? pourquoi t'es pas allée le rejoindre ? si tu veux je peux t'en faire un de câlin, mais pas certaine que ça ait la même saveur ahah.
serait-il jaloux ? ou bien il cherche à te protéger de ce con, c'est aussi simple que ça.

coded by katie of atf

Revenir en haut Aller en bas

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: new text message. Dim 22 Jan - 10:51

connected to yaël

Ouais, j'ai une notion assez bizarre du "tout", désolée !
bah écoute, ça s'est passé comme des castings, j'ai attendu plusieurs heures dans un couloir, des fois j'étais avec Yeva. En général, les membres du jury étaient plutôt cools, ils étaient pas prise de tête. Enfin, pas avec moi en tous cas. Et toi, ça s'est passé comment ? Et t'en fais pas, j'te dirais tous les défilés que j'fais (; j'espère que j'en aurai avec toi !
ouais il est à la fw hommes '-' mais j'ai pas pu le rejoindre, j'avais d'autres trucs à faire et puis, j'suis pas sûre que Constant soit okay pour me laisser aller à Paris "comme ça" alors que j'suis censée bosser à NYC quand même.
MDR XD tu sais, j'veux bien un câlin de ta part aussi, ça me atténuera ma douleeeeeur ! ;___; je souffre (a)
Je sais pas trop s'il est jaloux ou si c'est simplement qu'il a pas envie que j'me remette avec lui parce qu'il m'a fait du mal. Seulement je suis plus une gamine donc je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. Je sais qu'Alek est un connard et je sais également que j'me remetterai jamais avec lui.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

agence: vny
répertoire:

MessageSujet: Re: new text message. Dim 22 Jan - 11:04

1 new text to yaël

bah moi ça s'est passé, t'attends des heures, pour que ça dure deux minutes top chrono, comme toi, ils m'ont pas fait chier avec des trucs, je sais pas vraiment si c'est une bonne chose mais bon, j'allais pas les forcer non plus haha. y'a intérêt qu'on en ait ensemble, qu'on s'amuse en backstage un peu. sinon VDM légèrement.
bah tu lui disais que tu voulais t'imprégner du truc, que c'était bon pour toi et ton esprit. j'en sais rien xD. ou au pire, tu t'barrais en s'cret !
je ne vais pas faier que l'atténuer, je vais la faire complètement disparaître, parce que face à moi, ton meilleur ami c'est rien :D
si tu sais ça c'est le principal. mais il ne perd rien à vérifier cela, faut le comprendre aussi. je pense pas qu'il te prenne pour une gamine, il veut juste être là pour toi, en parler avec toi, te faire savoir qu'il est là. enfin je pense (a)

coded by katie of atf

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: new text message. Dim 22 Jan - 11:23

connected to yaël

grave, faut pas qu'on se fasse chier ! la FW c'est pas 28371289732424 fois dans une vie ! fuck o:
ouais non, c'est Constant ! pas ma grand-mère (: que je veuille m’imprégner du truc ou non, il aurait pas voulu. "t'as des shoot à faire ici, blablabla" j'le connais un minimum, ça fait quatre ans qu'il me fait chier ! et si j'étais partie en douce, il aurait saboté les castings pour que je sois prise nulle part, c'est bien de son niveau !
MDR XDD j'avoue, t'es bien plus sexy, et bien plus géniale (a)
ouais, je sais bien... je sais pas '-' mais c'est chiant, j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui à ce sujet, surtout que je l'ai revu uniquement parce qu'il m'a shooté à Paris.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new text message.

new text message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2