AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm a fashion victim, is it normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 20:58

Devina Serena Sharma

date et lieu de naissance → le 10/09/1985 dans un petit village en Inde, dont je me souviens plus du nomnationalité → Indienne origines → Inde statut civil → célibataire orientation sexuelle → bisexuelle situation financière → Richecaractère → orgueilleuse, trop franche, séductrice, possessive, fashion victime avatar → Aishwarya Rai

MEASUREMENTS :

Height: 1m70
Bust: 82 cm
Waist: 56 cm
Hips: 79 cm
Hair: cheveux bruns
Eyes: yeux marrons
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? Je suis dans le mannequinat depuis plus de 10 ans, vu que j'ai commencé à 18 ans, et voyez-vous maintenant...j'ai 26 ans !
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? Je pense que l'industrie de la mode avance de jour en jour, et puis j'adore ces fringues que créent les stylistes et modélistes. Concernant mon métier, je l'adore...ça me rapporte de l'argent et ça me rend populaire, pourquoi ne pas aimer alors ?
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? Ca aurait sûrement ressembler à la vie de ces filles indiennes qu'on oblige à se marier d'un homme qu'elles ne connaissent même pas, et puis j'aurais sûrement beaucoup de bambins qui me sautent partout et puis, je vieillirais au côté de mon mari, qui voudrait toujours que je lui prépare à manger avec ses 5 ou 10 gamins...Enfin bref, moi je dis juste beurk de cette vie que j'aurais pu avoir si le mannequinat ne m'a pas sauvé, enfin non...si moi je ne me suis pas sauvé
→ quels sont vos projets futur ? Oh je ne sais pas, je préfère ne pas en parler, car en vérité, je n'ai rien prévu comme projet pour le futur. A quoi bon en parler...

Devina Serena est née en Inde, dans un petit village...d'une mère et d'un père gentils. Sa famille n'était ni riche ni pauvre et elle était très renfermée, donc Serena ne rencontrait pas beaucoup de garçons en Inde.
Mais Serena a quand même vécu une belle enfance en Inde, au sein de sa famille qui lui a laissé tant de souvenirs en mémoire, qu'elle s'apprête à oublier avec sa nouvelle vie à New-York.
Mais voyez-vous, la famille de la brunette, respectait beaucoup la culture de l'Inde et n'avait en tête que de marier leur unique fille Serena, car le mariage était presque la chose qui comptait pour les mères, et c'était leur rôle de choisir un marié pour leur fille.
Un jour, on annonça donc à la jeune fille qu'elle allait se marier à un homme très riche, cette dernière l'a rencontré le soir même pendant un diner en famille, mais il ne lui a pas plu. Cet homme n'arrêtait pas de la regarder et il était répugnant, en plus, pas très beau. Donc, le soir même, elle n'hésita pas à être franche et lui dire qu'il n'était pas beau et qu'il ne la méritait pas.
C'est donc ainsi qu'elle refusa ce mariage et demanda à ses parents d'aller faire ses études d'architecture à l'étranger. Oui, Serena voulait devenir architecte, c'était...son rêve si vous voulez, de faire les plans de grands bâtiments, plus grands que ceux qu'ils y avaient dans son village.
Au début, sa famille refusa, mais quand Serena leur dit qu'elle va travailler pour pouvoir payer l'université, elle accepta. Ainsi, serena fut débarrassé de son mariage.
Et alors qu'elle avait l'âge de 18 ans, elle quitta l'Inde en direction de new-york où elle débuta ses études à l'université, en payant grâce à son travail de mannequin.
Cependant, après quelques années, elle délaissa ses études et consacra sa vie au mannequinat, dont elle fit son métier. Pourquoi ? Juste parce qu'elle n'arrivait pas à organiser son temps entre études et mannequinat, et puis, ce travail lui plaisait.
Elle devint alors l'une de ces filles riches et populaires de New-York, où elle fit tant de rencontres. Mais elle n'avait jamais pensé à ses parents : ce qu'ils diront de son métier et son choix, et elle n'y pense toujours pas.
Serena ne veut pas revenir en Inde, car ça lui rappelle quand elle était pauvre et qu'on lui interdisait de voir des garçons, ce qui n'est pas le cas à New-York.
D'ailleurs c'est là qu'elle pu savoir son orientation sexuelle, sa 1ère fois fut à la fin d'une audition, elle avait senti depuis le début un sentiment un peu étrange, elle avait vraiment envie de le faire (pas la peine de vous dire quoi ), elle eut encore plus chaud quand elle vit une fille, la plus sexy à son avis. Elle finit alors par la prendre à la sortie et l'emmener dans un hôtel, c'est là qu'elle sut qu'elle est bi, vu qu'elle eut encore d'autres relations avec des garçons aussi.

Elle se souvient aussi de ses 1ères années dans le mannequinat, elle avait piqué une crise parce qu'elle en avait marre de ces agences qui demandent toujours un poids l'un plus léger que l'autre, elle en avait marre de devoir se priver de Mc'do et Pizza Hut et de devoir manger chaque jour une seule pomme ou beaucoup, beaucoup de bouffe et la vomir en fin de journée.
Elle est allée jusqu'à prendre un ticket pour revenir chez elle, en Inde, mais au fond d'elle, il y avait toujours quelque chose qui la retenait à New-York, peut-être les beau-goss et les jeunes filles sexy ? Ou encore la popularité et l'argent ? Oui, peut-être que c'est ça.

Serena est aussi une femme qui n'est pas vraiment fière de ses origines indiennes, et essaie d'être le plus possible discrète à propos de son passé et ses origines. Donc ne comptez pas sur elle pour des interviews à propos de son passé ou l'histoire de sa vie...

prénom/pseudo → Manal - Manwella âge → 14 ans pays → Maroc présence → 3/7 comment t'as atterri sur le forum ? Grâce à Bazzartqu'en penses-tu ? Il est juste perfect...

Dernière édition par D. Serena Sharma le Lun 16 Jan - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 21:09

Tu habites au Maroc ?

Sinon, encore bienvenue (Je suis CobraS. de Bazzart) et quelle rapidité pour avoir déjà complété ta fiche !

Amuses-toi bien sur SAP (:
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 21:12

Bienvenue sur SAP. ♥
Ton personnage a le même nom de famille que mon oncle. #racontagedelifeoff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 21:20

Cobra : oui j'habite au Maroc Mais je n'ai pas encore fini, j'ai encore des choses à ajouter

Red : Quelle coïncidence

Merci pour votre accueil :)

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 21:34

Oh je trouve la femme sur ton avatar vraiment jolie. Bienvenue sur SAP et bonne chance pour ta fiche même si elle me semble déjà presque complète. Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 21:37

Merci beaucoup, j'ai hâte de jouer avec vous mes chous

répertoire:

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 21:47

Première fois que je rencontre quelqu'un sur un rp en dehors de la France, de la Belgique ou du Québec ! #racontagedelifeoffn°2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 21:54

Ah bon ? Tu parles sérieux ? Ouah, et ben cela est un honneur pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 22:44

Bienvenue.

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Dim 15 Jan - 23:35

Majareen Ole a écrit:
Première fois que je rencontre quelqu'un sur un rp en dehors de la France, de la Belgique ou du Québec ! #racontagedelifeoffn°2

cassius, une des admin-fondatrices est du maroc aussi.

btw, bienvenue sur SAP !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Lun 16 Jan - 9:30

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Lun 16 Jan - 10:35

Merci à tous

répertoire:

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Mar 17 Jan - 14:43

D. Léandre Easton-Wright a écrit:
Majareen Ole a écrit:

cassius, une des admin-fondatrices est du maroc aussi.

btw, bienvenue sur SAP !

OWH J'ignorais donc. Franchement je pensais pas que la surface rp dépassait autant les frontières !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ? Sam 21 Jan - 13:19

Oh BOllywood, je l'ai vu il y a pas longtemps!!!!! Elle est trop belle cette femme par contre expliquez-moi comment on dit son nom

Bon je ne vais pas faire ma belle sur des origines puisque je vie en France et ça gâche absolument tout Mais j'aime la France

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a fashion victim, is it normal ?

I'm a fashion victim, is it normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1