AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 15:40

mirko saint-médicis

date et lieu de naissance → le 20 juillet mille neuf cent quatre-vingt douze, à londres. nationalité → italienne. origines → italiennes, slovaques, grecques. statut civil → en couple. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → moyennement potable. caractère → c'est un coffre. un coffre fort bien rempli. il dissimule les choses qu'il souhaite cacher aux yeux de tous. il se lave des sentiments qu'il refuse. il n'y a que son inconscient qui pourra vous révéler qui il est vraiment. il est gentil, certains diront que c'est un très bon ami. mais, il peut parfois, être violent. avatar → william eustace, le beau.

MEASUREMENTS :

Height: 6"1/2
Bust: 15 1/2
Waist: 31
Hips: 34
Shoe : 11
Hair: brown
Eyes: blue
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? ça doit dater de deux ans, maintenant. enfin, je sais pas. je ne comptes pas. je ne fais pas tellement attention au temps qui passe. parce que je pourrais très bien te dire que j'ai commencé hier, tellement je me souviens parfaitement de ce jour. enfin, c'est pas parce que j'en ai chier dans mon froc tellement j'ai été heureux, parce finalement j'ai jamais aspiré à être mannequin. et puis, on me l'avait jamais fait remarquer, dans le style "tu as trop la silhouette pour être mannequin". bullshit le gars qui m'aurait dit ça, je lui aurais mis une droit dans la gueule. (j'rigole). bref, j'étais en train de trainer avec ma bande de pote dans londres, et y'a un mec qui m'a abordé. il m'a glissé sa carte dans mon veston. et, je suis devenu mannequin. palpitant, hein ?
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? j'en pense pas grand chose. toutes les petites affaires malhonnêtes qui se trament dans le milieu me passent au dessus de la tête. de toute façon, si il n'y aurait pas tout ces excès, que serait la mode ? c'est peut être un business, je n'y voit que le côté créatif et même parfois l'art.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? je me serais perdue dans une des grandes villes du globe. et j'aurais fait quoi ? j'en sais rien. j'avais 17 ans quand j'ai commencé ma carrière, et comme tout les gosses de 17 ans, je ne savais pas quoi faire de ma vie.
→ quels sont vos projets futur ? j'en sais rien. j'en ai pas. je vous réponds donc, un truc débile, du style : je vis au jour le jour, se projeter vers l'avenir ne m'importe pas.

Dernière édition par Mirko St. Médicis le Dim 15 Jan - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 15:40

je sais leur vilénie, ils veulent me faire tourner en bourrique. ils veulent me faire peur, mais je refuse de leur céder place. je vais rester et déambuler et je vais chanter. qu'ils entendent que je ne suis effrayée. je t'en prie gentil mortel, chante encore. mon oreille s'est énamourée de ton être ainsi que mon œil est ébloui par sa forme ; et la force de ton brillant mérite me contraint, malgré moi, de déclarer, à la première vue, de jurer que je t'aime shakespeare, songe d'une nuit d'été.

elle m'a fait deviner les armes de sa voix. elle avait tout programmé, tout programmé, elle a réussit à faire ressurgir l'homme, que j'avais essayer gauchement d'enfouir dans mon moi. elle savait comment me faire succomber, comment me faire flancher. elle avait tout programmé. de sa voix douce, elle m'a dit : « mirko, tes yeux ont la couleur de l'océan, et tes cheveux sentent le chocolat. tu es à croquer... ». des paroles niaiseuses, mais son chant était si mélodieux. j'ai pas mu m'en empêcher, je lui ai fait l'amour à l'instant, elle en a profité, la salope, pour pour y greffer un cadenas. j'étais à elle, elle était à moi. sauf que moi je ne la voulais pas autant qu'elle me voulait moi. je me suis pris au jeu, sans avoir lu les règles.

(...)

lustine a foutu la merde. elle a tout détruit. elle a brisé notre pacte débile, que je m'efforçais de respecter. pas d'amour entre nous deux, qu'un brin d'amitié et on est heureux. après sont cinquante-et-unième. je la cajole, et la console encore une fois. elle me dit qu'elle m'aime. j'lui dit non. je la jette. mais ces foutus yeux bleus ne me laissent pas indemnes. mais je ne veux pas, moi, me l'avouer. je veux que ces sentiments restent à l'intérieur, qu'ils ne viennent pas perturbés l'extérieur. cette fille est venimeuse, je le sais. elle me mènera à ma perte, à notre perte. il ne faut pas qu'elle m'aime. je lui répond que je suis avec ivy. que je l'aime. elle ne veut pas me croire que je l'aime. je tente de lui prouver le contraire, même si je sais qu'au fond de moi, je ne supporte plus la belle ivy. je lui dit qu'on avait pas le droit de tomber amoureux. elle me répond, depuis quand on doit s’interdire de tomber amoureux de quelqu'un ? je lui dit qu'on avait un pacte. elle me dit, au diable le pacte ! et ce n'est qu'une suite de je lui dit, elle me dit. une danse, un tango. de la passion, du désir. meurtri.

- plus orphelin encore à deux. qui voudrait de nous ? on est gluant ensemble.
devant ce désordre, j'avais trois solutions. autant pourri les unes que les autres, vous me direz.
#1 jouer les poètes « tu sais, l'amour, c'est comme une fleur. ça se fane. et il est venu le jour où mon amour se fane.  » → elle n'a rien compris.
#2 faire son connard « tu te crois bonne, c'est ça ? ma pauvre fille t'es beaucoup trop maigre. quand on couchait ensemble, j'avais l'impression de baiser un tas d'os. et puis ne crois pas qu'un jour je t'ai aimée, j'ai pas de sentiments, tu devrais t'en être rendu compte, à la longue. ah j'oubliais, t'es trop conne. ton grain n'a pas la capacité pour réfléchir autant. allez, notre petit jeu à deux se termine là. il est temps pour moi d'aller me trouver une autre pute. » → gifle, elle me hais. elle pourri le reste de mes jours, elle m’insulte dès qu'elle me voit. elle raconte des méchancetés à mon propos à toutes ses copines.
#3 être honnête « quand vas-tu te lasser de moi ? tu ne remarques rien : mes mots puent la rancœur, mes caresses sont électriques, mes sourires sont faux. je crois, je ne t'aime plus. mes sentiments se sont envolés. et ton corps me répugne. je ne peux plus te faire l'amour. tu m'horrifies. ton odeur me débecte, et pourtant tu sais à quel point je te trouves belle avec tes cheveux d'or. et tu sais à quel point j'aime ton odeur fruité. mais y'a cette musique, dans ma tête, qui a commencé à jouer en boucle son refrain. cette musique, elle a pourri ton image. elle me tape sur les nerfs, et chante que tu es un monstre... j'avais pas prévu de t'aimer, j’avais pas prévu qu'on se vouerait à l'autre. j'avais pas prévu toute cette danse à la con. j'croyais que tu n'étais pas autant prise de tête. j'croyais qu'on était ensemble juste pour s'amuser. j'croyais que l'on savait tout les deux, qu'un jour, notre amourette débile trouverait sa fin. je ne t'ai jamais vraiment aimer, ivy, je t'ai aimée que passivement... et puis, je crois que mes sentiments sont voués à une autre. » → elle fond en larmes, je la console. elle se blottit dans mes bras. et le lendemain, je la retrouve dans mes draps.
(#3 bis IMPENSABLE ! « tu sais, ivy, je crois qu'on devrait se séparer. je ne t'aime plus comme avant, je crois que notre amour s'est périmé avec le temps. c'est inutile de rester encore ensemble. il vaut mieux arrêter tout de suite, tant que c'est encore un peu plaisant, plutôt que d'essayer de faire survivre les restes jusqu'à ce que tout se casse la gueule et qu'on finisse par se détester. » → elle acquiesce. elle est d'accord. on reste de bons amis. )

si vous avez besoin d'aide, appelez le 45 584, et une de notre charmante standardiste vous écouteras, et peut être même, vous donneras son avis (ou son numéro de téléphone, personnel) - qu'est ce que j'm'en fous de son numéro de téléphone.

si vous pensez que je devrais jouer le poète, tapez 1. si, au contraire, vous pensez que le coup du gros connard marche à coup sur, tapez 2. si vous pensez qu'il vaut mieux jouer l'honnêteté, tapez 3. (le 3bis, on le zappe). et enfin, si vous en avez rien à branler, tapez moi.

mes potes me surnomment éros. d'après wikipedia, éros est le dieu de l'amour et de la puissance créatrice. le mot érotisme vient de son nom. c'est un jeune homme ailé, aux airs un peu androgyne. je n'ai pas d'ailes, et j'espère ne pas ressembler de trop à une femme. ils me surnomment ainsi à cause de mes histoires d'amours périlleuses, et de mon cœur constamment partagé. je suis maudis.

Dernière édition par Mirko St. Médicis le Dim 15 Jan - 14:43, édité 32 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 16:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

fuck your life, mine is fine.
agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 16:11

Bienvenue sur sap ♥

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 16:11

Bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 16:18

Bienvenue (:
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 18:13

wooooo re punaise déjà j'adorais ton premier pseudo, mais là je suis aux anges.
tu gères.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 18:15

comment ils t'ont pas reconnu, bouhhh
tiens, ça ne m'étonne pas du tout quand au choix de l'avatar, bon courage pour cette fiche,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 18:39

Cosima Arrossagaray a écrit:
comment ils t'ont pas reconnu, bouhhh
azy je me suis faîte la même réflexion. quelle bande de noobs. tss. (LAAUL)

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Mer 11 Jan - 20:57

ahahahahah pauvre maëllou, personne a reconnu l'admin la plus relou du forum ça craint (joke )
    t'as une réputation à te refaire ma connasse, va falloir qu'on aille torturer du membres histoire de leur faire piger qui sont les maitres ici. je propose qu'aléatoirement, on prenne aditya en première, et qu'on fouette thalie dans la foulée.

(bref, tout ça pour te re-souhaiter la bienvenue quoi)
    (hâte de voir le personnage )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Ven 13 Jan - 16:11

alors, comme les autres n'ont pas reconnu leur reine (ce qui vaudra un châtiment, bien entendu) je ne remercie qu'adi, sima... et tim (enfin, c'est à voir ça)

-pour ne pas que vous pensez que je ne vous aime pas. j'vous remercie quand même un peu -

celui qui me balance un "de rien" j'le défonce
(je déteste qu'on dise ça)

PS : la provocation ne fera qu'endurer la sentence.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Ven 13 Jan - 17:34

de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Ven 13 Jan - 23:19

re bienvenue

agence: FORD
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Sam 14 Jan - 8:44

Dragan Milošević a écrit:
    ahahahahah pauvre maëllou, personne a reconnu l'admin la plus relou du forum ça craint (joke )
    t'as une réputation à te refaire ma connasse, va falloir qu'on aille torturer du membres histoire de leur faire piger qui sont les maitres ici. je propose qu'aléatoirement, on prenne aditya en première, et qu'on fouette thalie dans la foulée.

(bref, tout ça pour te re-souhaiter la bienvenue quoi)
    (hâte de voir le personnage )

Tu veux bien rester calme toi?
Rebienvenue Maellou Hâte de voir le personnage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Sam 14 Jan - 9:12

WILLIAM EUSTACE Quel choix divin, orgasmique, excellent! Pfiou Re Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Sam 14 Jan - 13:35

Dragan Milošević a écrit:
de rien.

j'en étais sur qu'il y aurait un BOLOSS, au nom de TIMOTHÉE qui posterai un "de rien" par pur provocation. et comme je l'ai promis, tu seras puni. et ce n'est pas parce que t'as une gueule de beau gosse et un corps d’Apollon (enfin...) que je t’épargnerai de coup...

tu préfères quoi ? périr noyé, brulé, tué par la famine, enterrer vivant, coupé e morceau, bouffé par les rats ?
ou j'te garde vivant, et j'te torture

(et j'te souille, j'te pisse dessus )

merci aux autres

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Sam 14 Jan - 13:41

SANS E LE TIMOTHÉ!

au pire essaie de me faire l'amour et épouse-moi de force, je crois que ce serait le pire des châtiments, genre tu m'aurais à l'usure et je finirais par me suicider la tête dans le four de notre cuisine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Sam 14 Jan - 14:02

ouais, bah je suis désolé c'est mon correcteur automatique qui m'a dit qu'il y a avait un e final pour Timothé.

et puis, je ne te ferais pas ce plaisir de t'épouser de force (même si pour toi c'est la pire des tortures qui existent. tu tiens ça de jean-paul sarthe ? l'enfer, c'est les autres ?) parce que j'aime pas les mariages de un, et puis j'ai pas envie de me marier...
par contre, j'peux t'enfermer dans une pièce avec ma voix en musique de fond (t’apprécieras s'teu plait ) et t'en aura tellement marre de m'entendre jacasser que tu pourras te suicider dans le four que je t'aurais gentiment offert comme cadeau à la place de notre mariage
ET PUIS MÊME EN ENFER J'TE SUIVRAIS - T'ENTENDRAS MES JACASSEMENTS COMME BOURDONNEMENT DANS TA TÊTE POUR L’ÉTERNITÉ !

agence: vny
répertoire:

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Dim 15 Jan - 12:48

re bienvenue chez toi
    t'es sexy en mec, meuf, très bon choix d'avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Dim 15 Jan - 15:08

merci beaucoup ceinwen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bleus au coeur. Dim 15 Jan - 15:44

Bon, je ne vais pas te faire un long discours, vu que t'es déjà dans le métier depuis deux ans, je pars du principe que tu sais à peu près ce qu'on attend de toi. Cela dit, tu changes d'agence pour une excellente raison : tes précédents propriétaires étaient des incapables et t'as absolument rien branlé pendant 730 jours. Maintenant c'est fini les vacances à la cool tout frais payés à New York. Tu vas cravacher, mon ami. Ici, tu seras une new face comme une autre, ya pas de passe droit, tu devras fournir les mêmes efforts et les mêmes preuves. Si dans deux mois tu nous a rapporté aucun dollar, tu gicles. T'as la pression ? Normal, on m'appelle PressionMan. Maintenant, tu dégages de mon bureau, tu vas faire des pola avec Jocelyn, et je t'appelerais dans la semaine pour mettre ton book à jour. Oh, et Milan c'est rapé, mais magne-toi de postuler pour Paris. Sur un malentendu, tu pourras peut être booker quelques show. Bienvenue chez VNY, je suis ton nouvel agent, WILLIAM. Allez, dégage maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des bleus au coeur.

des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1