AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : meryl kilminster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : meryl kilminster Mar 10 Jan - 23:29

l'équipe s'excuse pour le retard de l'information, on espère que vos filles sont bien à paris.

From : Meryl Kilminster (meryl.kilminster@elitemodel.com)
07/01/12 - 16:50 pm

alors, non je ne suis pas ton agent et non je ne le serais jamais. tu as un agent en bois, c’est pas vraiment mon problème. je fais son job à sa place, incroyable. bref, tu es au courant (ou non, peu importe) que du 23 au 25 janvier va se dérouler à paris la semaine de la haute-couture. ce qui signifie qu'il va falloir que tu ailles bouger tes fesses aux castings. donc jusqu'à nouvelle ordre, tu fais attention à ce que tu manges, question de bon sens. les castings ont lieu la semaine prochaine du 10 au 13. l'agence t'a réservé un billet d'avion, tu pars lundi 9 janvier 2012 à 16h35, JFK terminale 1, vol AF 023 et tu arrives à paris le mardi 10 janvier 2012 à 06h00 terminale 2E Paris Charles de Gaulle. Evidemment évites de rater ton avion, merci et un conseil profites du vol pour dormir, car au moment où tu poses ton pied sur le sol français, tu pars directement pour tes castings.
MARDI 10 JANVIER : versace, bouchra jarrar, alexis mabille et dior
MERCREDI 11 JANVIER : adeline andré, giambattista valli, chanel, armani et atelier gustavolins.
JEUDI 12 JANVIER : givenchy, on aura tout vu
VENDREDI 13 : elie saab, yiqing yin, jean-paul gaultier, maxime simoens, et valentino.

ceci dit, mozart te recontacteras pour le retour de t'en fais pas. on arrive deux heures avant à JFK donc JE VEUX TE VOIR A JFK A 14h15, sois à l'heure.
même si tu n’es pas l’une de mes filles, quelques recommandations : ta valise pas plus de 12kg et tous tes produits liquides, dans la valise pas dans ton sac à main s'il te plait et par pitié t'oublies pas ton passeport. Quand t’arrives à paris, tu cherches un mec, il aura ton prénom sur un carton, tu verras.

x
meryl,

NEW YORK 10016
ELITE MODEL MANAGEMENT NY.
tel: (212) 529-9700

Revenir en haut Aller en bas

from : meryl kilminster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1