AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from: Vincenzo Fillipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from: Vincenzo Fillipi Mar 10 Jan - 22:20

l'équipe s'excuse pour le retard de l'information, on espère que vos gars sont bien à milan.

Citation :
From : Vincenzo Fillipi (vincenzo.fillipi@nextmodels.com)
10/01/12 - 17:15 9m

salut connard!
tu me connais pas, mais ça c'est normal parce que je suis pas ton agent! il se trouve que mon imbécile de collègue, la grosse qui s'occupe de toi, s'est pétée la gueule dans les escaliers ce matin.
avec une épaule de déplacée elle est clouée dans un lit à l'hôpital... la pauvre... du coup, c'est moi qui te transmet de toute urgence les dates de castings pour la FW milanaise, enjoy.
(j'espère que t'es bien à paris, parce que là ce serait franchement con pour toi LOL)

11 JANVIER - CORNELIANI / ERMENEGILDO ZEGNA / COSTUME NATIONAL / DOLCE & GABBANA / FRANKIE MORELLO / BURBERRY PRORSUM / JOHN VARVATOS / NEIL BARRETT / ROBERTO CAVALLI / BOTTEGA VENETA / EMPORIO ARMANI / ERMANNO SCERVINO
12 JANVIER - SALVATORE FERRAGAMO / PRINGLE OF SCOTLAND / VIVIENNE WESTWOOD / MISSONI / TRUSSARDI / PRADA / MONCLER GAMME BLEU / CALVIN KLEIN / DIRK BIKKEMBERGS / ICEBERG / JOHN RICHMOND / GUCCI / ETRO / Z ZEGNA / CANALI / GAZZARRINI / MOSCHINO / NICOLE FARHI
13 JANVIER - VERSACE / DSQUARED2 / GIORGIO ARMANI / DIESEL BLACK GOLD / PORTS 1961 / ENRICO COVERI / ROCCOBAROCCO

hôtel : cavour
vol : 09h19PM de CDG, vol AF 851, tu arrives environ une heure et demi plus tard. un taxi te conduira jusqu'à ton hôtel. repose-toi bien parce que ton planning est plutôt chargé.
si tu es signé, la FW débutera le 14 pour toi, tu vas donc rester un temps dans milan avant de rejoindre paris pour la FW parisienne, la semaine prochaine. mais ça, tu en rediscuteras avec l'empotée plus tard dans la semaine.

vincenzo.

Revenir en haut Aller en bas

from: Vincenzo Fillipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1