AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SΛRΛĦ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SΛRΛĦ Lun 9 Jan - 21:23

sarah rubi sowers

IDENTITY:

date et lieu de naissance → 14/02/1988, monterrey. nationalité → américaine. origines → mexicaine statut civil → célibataire. orientation sexuelle → aucune spécialement. situation financière → correcte, tranquille. caractère → sympa, enfumée, sociable, moqueuse, séductrice, rêveuse mais peut-être malsaine, sournoise, hautaine, froide et de petite vertu. avatar → robyn rihanna fenty.
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? Je détiens un poste de journaliste chez FLAVOR, journaliste mode. Depuis environ deux ans. L'ambiance du début à changer, j'me suis habituée, j'ai mes copines, mes putains de pas copines et mon chef, un homo, Richard J. Le tout me plait mais j'ai envie d'autre chose. Je travaille seule sur un projet depuis environ six mois. Une collection, une marque, un gros truc quoi. Je me détruis pas le cerveau dessus mais ça à de la gueule. On verra bien la suite, mais je compte bien me faire une place dans ce milieu difficile d'accès. Bientôt mes copines défileront pour moi.
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? Un peu ouais. J'ai répondu plus haut, j'ai envie de changement, de plus grandes choses.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? Un monde fermé, beaucoup de faux sourires envolés. De fausses amitiés et des parties baisées. Mais j'aime tellement les fringues, un simple plis de robe me fait m'acharner pendant mille ans. Je veux en faire partie, me moquer, adorer et être quelqu'un. L'herbe est mon alliée, mon imaginaire de rêve.
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? Certaines sont mes amies, d'autres des copines, d'autres des personnes que je n'approche pas et d'autre, que je n'ose pas approcher. Elle sont trop maigres, mais certaines sont géniales. Celles qui sont humble, celle qui m'allume ou qui me charme. Et parmi mes meilleures amies, il y en a.

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.
laura, lazy. âge → dix-neuf. pays → france. présence → on va dire quatre jours sur sept. comment t'as atterri sur le forum ? surfing the void. qu'en penses-tu ? très bien, sobre, modeux modeux modeux.

Dernière édition par Sarah Sowers le Mar 10 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Lun 9 Jan - 21:37

BIENVENUE
j'suis contente de voir que mon petit message sur la page d’accueil d'STV a rameté quelqu'un

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Lun 9 Jan - 22:20

BIENVENUE PARMI NOUS

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Lun 9 Jan - 22:55

Bienvenue sur sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Mar 10 Jan - 7:45

cimer les filles, je termine ma fiche au plus vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Mar 10 Jan - 14:15

bienvenue

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Mar 10 Jan - 14:16

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Mar 10 Jan - 18:22

Bienvenue.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Mer 11 Jan - 21:16

un personnage qui promet d'être intéressant, et un choix orgasmique.
bienvenue parmi nous mi bella

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Sam 14 Jan - 8:05

merci à nouveau, je vous expose mon problème.
    je ne vais pas pouvoir terminé ma fiche sous une semaine, je travaille dans la vente et depuis le début des soldes à vrai dire j'en peux plus, j'me couche à 22h tout les soirs et je travaille également le dimanche. j'écris ma fiche petit à petit sur word et j'avoue que c'est dur de me concentrer le soir, épuisée. alors je vous pris de me laisser un peu de temps en plus, je promet de faire au plus vite. mouack bomba ♡

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Sam 14 Jan - 10:27

C'est noté. merci beaucoup d'avoir prévenu.
Tu n'auras qu'à demander un délai supplémentaire, lorsque celui d'une semaine se sera écoulé.

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Sam 14 Jan - 12:02

BIENVENUE et bon courage pour les soldes
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Sam 14 Jan - 16:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ Sam 14 Jan - 16:52

Je trouve cela originale de prendre Rihanna. A Quand Beyoncé?

BIENVENUE!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SΛRΛĦ

SΛRΛĦ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1