AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from: Constant Mésandrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from: Constant Mésandrier Lun 9 Jan - 17:57

Citation :
From : Constant Mésandrier (constant.mésandrier@fordmodels.com)
09/01/12 - 01:35 am

Alors le Japon, c'était sympa? J'espère, on m'a dit que de "bonnes" choses à ton propos, c'est bien. La prochaine fois je t'y envois sans mec, peut-être même que ce sera encore "mieux" et que tu apprendras qu'au boulot, on essaye de se discipliner et de ne pas baiser avec le collègue.

Bref, je suis pas ici pour faire le bilan de ta prestation chez les kinois, on a mieux à traiter, beaucoup mieux... tu connais les dates de la fashion week haute couture parisienne? Mais oui tu les connais, puisque c'est là bas que tu te rends, et ce dés aujourd'hui!!
Juste le temps de faire ta valise et d'appeler un taxi, ça s'appelle vivre vite et dangereusement. (Parce que oui, il n'y a rien de plus périlleux que les castings de la FW, crois-moi.)
Je te donne ton planning, le petit embryon que tu es va pouvoir se former sur le terrain puisque ta face inconnue est inscrit sur absolument TOUS les castings de la semaine. Bien sûr, je doute que tu sois retenue dans 80% d'entre eux, mais on va faire en sorte que les 20 autres soient représentés en grande partie par les pointures. Voici ton planning:

Mardi 10 : versace, christophe josse, bouchra jarrar, alexis mabille, dior, maurizio galante
Mercredi 11 : adeline andré, giambattista valli, iris van herpen, chanel, armani, atelier gustavolins
Jeudi 12 : stéphane rolland, givenchy, alexandre vauthier, julien fournier, on aura tout vu, franck sorbier
Vendredi 13 : elie saab, yiqing yin, jean-paul gaultier, maxime simoens, maison rabih karyouz, valentino

C'est chargé, pas de visites, pas de bites, tout ce que tu vas faire c'est courir et dormir. Je t'ai réservé une chambre dans un hôtel près de la gare du nord, un taxi t'y conduira depuis CDG.
Tu prends l'avion à 07h06AM tapante à JFK, vol AA 9846 direct, tu débarques à paris huit heures plus tard, soit à environ 20h30 heure locale.
Y'aura personne pour te tenir la main, je compte sur toi, ne me déçoit pas.

PS: n'oublie pas que je suis PARTOUT. si tu manques à un casting, je le saurais.
Repose-toi bien pendant le vol,
CONSTANT

Revenir en haut Aller en bas

from: Constant Mésandrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1