AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

how many emcees. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 3:08

FLINS CVERCKO
for all you fuckin posers, yeah
you think we're flyin but we'll levitate

IDENTITY:

date et lieu de naissance → le 20 novembre de l'automne '87 à Prievidza (charmant bled de Slovaquie baybay). nationalité → slovaque et américaine. origines → slovaques, vietnamiennes et somaliennes, ou un truc du genre. statut civil → marié à dame liberté. orientation sexuelle → plutôt hétéro, quoique. situation financière → parvenu. caractère → avenant au premier abord, il reste toutefois très humble et direct, jamais on ne le verra alambiquer les gens ou s’affliger d’airs affectés. il est désinvolte, spontané, dynamique, volubile, à la fois pragmatique et excentrique, bordélique à la limite du fuligineux, dépendant à une foule de substances et de gens. il est parfois désillusionné, parfois rêveur, ça dépend de quel pied il se lève, par contre il en toujours a bien trop vu pour croire que l’ambition mène quelque part, ce qui est dommage aux yeux des autres car il a un certain talent, mais heureux selon les siens car percer sur la scène mainstream actuelle équivaut pour lui à produire de la merde en boîte. c’est l’exemple parfait du syndrome de Peter Pan; ses lubies se succèdent en tourbillon, toujours aussi passionnées qu’éphémères, l'enga-gement à long terme ne lui dit rien qui vaille, il fuit les responsabilités, les factures, les créanciers, les enfants, les bureaux et les costards-cravates. avatar → naleye junior dolmans.
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? hm... disons créateur de hits in the making, parfois j'écris, parfois je rap, souvent je mixe, je peux même chanter, voire gratouiller, mais pour ça faut que je m'en sois tracé quelques unes. (rires) je pourrais dire que je suis un artiste mais je trouve le titre pompeux; en fait je ne suis qu'un gosse qui déconne avec la musique. je fais partie d'un collectif expérimental au genre obscur, appelons ça du hip-hop alternatif, dont le nom change à chaque jour. pour l'instant c'est du grand n'importe quoi, des freestyles merdiques et des beats beaucoup trop space même pour la faune underground, mais fuck off, je vous en reparlerai si ça devient autre chose que des gamins qui font du bruit.
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? épanoui? excusez-moi. c'est le genre de mot qui semble anglais mais dont pourtant le sens m'échappe. je m'y amuse et puis voilà quoi, si un jour ça m'emmerde je fous le camp ailleurs.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ?
→ quels sont vos rapports avec les mannequins ? souvent ce sont les nymphes qui me lorgnent avec un air affriolant derrière le plastique froid des abribus, parfois ce sont les hot mess qui passent out sur mes beats d'after-hours et, rarement, mais quelques fois quand même, ce sont les anges qui amènent un peu de vie à mes draps. sinon y'a ma sœur, bien sûr, quoique "loque humaine" serait peut-être un terme plus adapté pour la décrire de façon concise.

prénom/pseudo → devine. âge → tu sauras si tu réussis. pays → celui que dragan veut visiter. héhé, là tu peux pas dire que je t'aide pas. présence → toujours fréquente. comment t'as atterri sur le forum ? bazzart (duh). qu'en penses-tu ? ça aussi c'est déjà dit.

Dernière édition par Flins Cvercko le Lun 16 Jan - 6:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 3:10

ONCE UPON A TIME NOBODY GAVE A FUCK. IT'S ALL SAID AND DONE AND MY COCK'S BEEN SUCKED. VOILÀ BIEN L'ÉTERNELLE FOLIE DE L'HOMME. MENER UNE QUÊTE ÉTERNELLE DE LA CHAIR, SANS SE RENDRE COMPTE QU'AUSSI DOUCE SOIT-ELLE, ELLE N'EST QUE L'ÉLÉGANT EMBALLAGE DES OS. DE LA PATÉE POUR ASTICOTS. LA NUIT, VOUS VOUS FROTTEZ CONTRE DE LA PATÉE POUR ASTICOTS.
Je suis différent de tous ces salauds.
Je suis capable d’aimer, oh putain oui, même que j’aime trop. Il y en a qui n’aiment pas assez, voire pas du tout, moi j’aime tout le temps, sans arrêt. Tu me souris et, paf, je t’aime. Je te paye un verre, je t’appelle bébé, je te dépose sur mon lit; c’est sensible, c’est fusionnel, on baise pas, claro que no, on fait l’amour. Tu te sens plus, t’as trouvé l’homme de ta vie, à l’aurore t’es déjà en train de me présenter à tous tes potes y compris Sara, ta meilleure amie. Elle me sourit et paf, je l’aime.
Je suis un connard new wave, plutôt.

« To all em bitches and hoes. » Bass drop. ec
.

Dernière édition par Flins Cvercko le Lun 16 Jan - 6:00, édité 4 fois

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 3:20

(re) BIENVENUE MADDIE !
hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 3:39

Je connaissais pas le personnage mais il est prometteur et puis il a du charisme !
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 3:49

aha que c'était dur. merci cos!
et merci maja. ouais, je te présente naleye, un des hommes de ma vie (il partage le titre avec nek ze fennek, matt hitt et dillon, callum wilson et pharrell) (lol j'aime raconter ma vie).

Dernière édition par Flins Cvercko le Lun 9 Jan - 4:54, édité 1 fois

répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 3:53

ah ouais quand même. ça va les miens ne me trompe pas avec toi : ash stymest, francisco lachowski et puis le reste c'est des aventures d'un soir dont je ne retiens pas le prénom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 4:00

oh j'avoue que ash et chico je leur cracherais pas dessus non plus hein. mais vu que je suis une gentille fille je peux te les laisser, de toute façon ça barde assez dans ma chambre avec mon, eh, sixsome (?).

Dernière édition par Flins Cvercko le Lun 9 Jan - 4:54, édité 1 fois

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 4:02

Flins Cvercko a écrit:
aha que c'était dur. merci cos!
j'avoue, te reconnaître fut un exercice bien difficile

répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 4:08

euh qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 4:13

Cosima Arrossagaray a écrit:
j'avoue, te reconnaître fut un exercice bien difficile
arrête, je suis la mata hari des forums.
eh qui quoi maja? (moi perdue gnu)

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 7:12

Re-bienvenue alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 10:04

Re-bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 13:46

C'est la première fois que naleye ne me fait pas penser à un leprechaun. Très bel avatar <3
Re parmi nous alors :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 14:25

merci les filles.
et marshall, un leprechaurn maintenant que tu l'as dit, c'est vrai que je vois les ressemblances. cela dit, merci, surtout pour l'avatar, je crois que c'est la première fois en trois ans que j'en fais un (et j'ai vraiment perdu la main depuis le temps, celui-ci est zigouillé sur une version basique de photofiltre que je viens de ré-installer mdr), j'étais pas trop certaine du résultat mais tu me rassures aha.

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 14:49

re !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 14:57

danke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 15:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 15:52

héhé. je veux un lien avec monsieur aussi, tkt pas de plan cul t'en as déjà bien assez comme ça.

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 17:17

tu nous tues là, jane
tu me tues

(l'avatar, le gars sur ton avatar, le prénom, l'âge ^^)
j'te souhaite pas bienvenue, t'es chez toi ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 17:22

Welcome back choupie
Garde moi un lien qui tue avec tue :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 17:31

yeva, t'es adorable.
on compensera la relation très froide maddie/yeva par un super lien avec flins ('fin s'tu veux hein ).
kelyan merci chou! et c'était clair déjà, t'avais même pas à demander. tsss

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 17:34

oh oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 17:39

aw yea, je finis cette fiche et on voit ça sur facebook (je suis en conflit avec les mps ces temps-ci aha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 17:44

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHOU!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec) Lun 9 Jan - 23:13

loool ma "fichou", merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how many emcees. (ec)

how many emcees. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant