AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 19:54

Estéban-Koen Streep

date et lieu de naissance → Naples ( Italie ) le 14 février 1990 nationalité → Je suis de double nationalité ; Italien et Hollandais. origines → Hollandaise. statut civil → Célibataire orientation sexuelle → Hétéro parfois gay situation financière → Modeste. caractère → J'ai un caractère de manipulateur, profiteur, anxieux, stresser, infidèle, joyeux. avatar → Nico Tortorella

MEASUREMENTS :

Height: 1m85
Bust: 15
Waist: 32
Hips: 35
Shoe : 40
Hair: Brun
Eyes: brun foncé - noir
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? J'en ai fais quand j'étais petite mais je n'avais pas été attiré par ce métier mais au fil du temps vers mes dix-huit ans c'était omniprésent dans ma vie. Je voulais faire ça, défiler devant des gens, être habillé de haute couture même si c'est horrible. Oui la mode n'est pas forcément belle, et par moment je me demande vraiment si des gens achètent ça, mais on se sent spéciale quand on les portes. Et pour la deuxième question j'ai été repéré dans un défilé j'étais assis quelques rangs plus loin et l'ont ma donné une carte et j'ai signé un contrat mais un an plus tard je l'ai cassé et maintenant je cherche une agence.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? J'aime l'ambiance, même si tout le monde se tire dans le dos l'ambiance de combativité et de hargne me donne envie d'aller plus loin encore. J'apprécie fortement ce métier, j'ai hâte de trouvez une agence car maintenant je fais tout par moi même, sa fonctionne de temps en temps mais ce n'est pas le top. Mais je ne lâcherais pas l'affaire.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? J'aurais sûrement fini par m'occuper du garage de la ville ou je travaille de temps pour me faire de l'argent, ou alors j'aurais continué mes études et j'aurais fini prof. Ou drogué c'est à choix.
→ quels sont vos projets futur ? Finir mon installation à New-York et chercher une agence.

prénom/pseudo → Paperweight / Elodie . âge → 19 ans. pays → J'ai le passeport Suisse. présence → 4/7. comment t'as atterri sur le forum ? J'ai déjà un compte ici qu'en penses-tu ? je l’adore.

Dernière édition par estéban-koen streep le Lun 16 Jan - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 19:54

14 février 1990 au 20 Juin 2006
Le temps était gris, le soleil c'était caché derrière les nuages, ma mère était allongée sur le lit d'hôpital avec les infirmière autour d'elle, elles lui lavait le visage. Je venais de naître un homme s'occupait de moi, comme si j'étais la chose la plus fragile du monde. Il pleurait. Je n'aurais jamais eu le temps de lui demandé pourquoi. Ma mère est morte en me mettant au monde, mon père pleurait en me mettant un de ces petits petits pyjama horrible que l'ont vous donne à votre naissance. C'est la dernière fois que j'ai vu mon père. Il s'est enfui ce jour là, le jour de ma naissance. C'est son frère qui m'a élever. Il n'avait pas d'enfant, ni de femme mais il avait tout l'amour qu'il n'avait jamais su donner à quelqu'un il me l'avait donné. Nous avons habité dans un petit appartement dans le centre de ville de Naples. Pendant près de quinze ans, nous avons vécu la dedans, puis vers mes seize ans nous avons déménagé à Amsterdam, mon oncle à dis qu'il avait des problèmes avec des gens pas très net dans ce pays, et les italiens ne sont pas réputé pour discuter surtout pas eux. Mon oncle et mon père sont Hollandais, donc j'étais sur le point de découvrir mon deuxième pays natale, et pour ce que j'en voyais depuis la voiture il était magnifique.
21 Juin 2006 au 12 mai 2007
Nous venions de nous installer dans la maison familial, elle était belle est immense. Dans le style un peut anglaise, baroque légèrement. J'avais ma propre chambre avec une énorme baie vitrée qui donnait sur un balcon immense, une vue sublime et une voisine magnifique ! Je ne vous résumerais pas ma vie ici elle est nul est compliquée mais c'est dans ce pays que j'ai commencer vraiment à m’intéresser au mannequinat à la mode et à tous ce qui faisait que cette industrie fonctionnait. Mon oncle essayait de m'en dissuader le plus possible en me disant que ce n'était pas pour qu'il fallait que je reprenne le garage familial et j'en passe mais je n'aimais pas ça moi, être sous une voiture à admirer un moteur... .
31 décembre 2009 au 23 décembre 2011
Mon oncle est mort le soir du réveillon, une crise cardiaque foudroyante. J'ai du régler des papiers et à la fin de sa j'ai déménager en Irlande ou mon agence m'envoyait, bien que la ville Cork et le pays sont magnifique mais il n'y a rien à faire, les défilés étaient totalement pourris. puis j'ai fini par déménager à New-York après avoir lâché mon agence ! Maintenant j'en cherche une nouvelle et je me fais des petites vacances tout en faisant encore quelques castings mais ça ne marche pas beaucoup

Dernière édition par estéban-koen streep le Lun 16 Jan - 17:02, édité 7 fois

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 19:58

Bienvenue, j'adore l'avatar et le prénom
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 20:29

(re) bienvenue elodie !
trop trop trop trop bon choix d'avatar !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 20:31

(re) BIENVENUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 21:02

Merci à vous troiiis

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 21:20

Bienvenue, comme les autres j'adore l'avatar et le prénom tout autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 21:31

tu l'as chopé sur california cet avatar, non? j'me souviens que laila l'avait fait pour moi sans poster sur bazzart
(re)bienvenue, si j'ai bien vu le pseudo.

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 22:05

re-bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Dim 8 Jan - 23:31

Citation :
Hétéro parfois gay
Autant mettre bisexuel.
Sinon re-bienvenue ma chérie.

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Lun 9 Jan - 0:17

Rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Lun 9 Jan - 16:54

Merci à vous

Marshall Wallach a écrit:
tu l'as chopé sur california cet avatar, non? j'me souviens que laila l'avait fait pour moi sans poster sur bazzart
(re)bienvenue, si j'ai bien vu le pseudo.

Marshall ouais je l'ai chopé sur California en y repassant pour voir ce qu'il était devenu avant d'abandonner mon compte xD. Et j'ai flashé sur l'avatar ? de ton persos quoi; Icare et c'est de la bombe, et il est trop beau. Dommage qu'elle les aient pas poster sur bazzart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Lun 9 Jan - 16:55

rebienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Lun 9 Jan - 17:45

MICKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WELCOME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Jeu 12 Jan - 15:08

Merci à vous deux

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Sam 14 Jan - 15:57

Je pourrais avoir un délai ?? J'avais presque fini ma présentation mais mon ordi à beuger et sa ma tout effacer même ce que j'avais enregistrer sur l'ordi --'.

répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Sam 14 Jan - 16:05

tu as besoin d'un délai pour combien de jour ?

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Sam 14 Jan - 16:06

Jusqu'à Lundi soir c'est possible ??

répertoire:

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Sam 14 Jan - 16:29

oui

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Sam 14 Jan - 16:31

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Mar 17 Jan - 3:39

alors, il parait que tu cherches une agence ? et tu as naturellement pensé à nous. c'est un bon point pour toi, ça prouve que tu n'es pas totalement con, c'est rare chez les mannequins, suffisamment pour qu'on le relève, crois-moi. bon, bon, bon... je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de toi. tu corresponds pas trop à nos mannequins type, mais justement, t'as le cul bordé de nouilles, puisque la politique du mois est de recruter un mec atypique dans cette saison. ce mec, tu l'as compris, il n'y en aura qu'un et ce sera toi. donc t'as pas intérêt a décevoir si tu veux pas que mes patrons changent d'avis, et te renvoie sur le trottoir voir si quelqu'un d'autre te ramasse, ce dont je doute. une fois que t'es viré de chez vny, ya peu de chance qu'une autre agence prenne le risque de te récupérer, tu seras badgé "never been" à vie, mon copain. bon, maintenant que je viens de te faire une petite description sympathique de ton très probable avenir, tu sais à quoi t'en tenir, et je ne doute pas que tu vas donner le meilleur de toi-même. bienvenue chez VNY, je suis ton nouvel agent, celui qui a droit de vie et de mort sur toi, ta carrière, ton logement, ton compte en banque et peut être même ton chat, si t'en as un... je déteste les chats. moi c'est WILLIAM, mais m'appelle pas, c'est moi qui le ferait. donc tu connais la suite ? je veux ton numéro de portable, ton mail et le nom de ton médecin traitant sur mon bureau avant demain, voir avant hier. tu rempliras le formulaire que ma gentille assistante et accessoirement plan cul occasionnel, te fournira pour ta demande de collocation. et t'iras faire du shopping aussi, ton look est vraiment à chier. allez, à plus coco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Esté ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1