AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) COLE MORH & EUGEN BAUDER -négociable-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: (m) COLE MORH & EUGEN BAUDER -négociable- Dim 8 Jan - 18:39

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Nathan Lowe

IDENTITÉ:

âge → 24 date et lieu de naissance → angleterre, libre pour la date nationalité → anglaise origines → anglaise et française statut civil → célibataire orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → aisée profession → mannequin caractère → rebelle, charmeur, flemmard, insouciant, colérique avatar → Cole Mohr
HISTOIRE :

L'histoire doit concorder avec le lien. Les seuls points à respecter sont : Nathan est né en Angleterre. Nathan est depuis un an à New York dans une agence de mannequin. Il peut très bien être dans le métier depuis plus longtemps mais, il est arrivé il y a un an à NY.

Nathan est un mec qui ne se prend pas la tête, il profite de la vie un maximum. Il ne se laisse pas dompter par n'importe qui mais, a un grand respect pour son agent. C'est le seul mec ou la seule femme qu'il accepte pour lui donner des ordres. (voir avec lui/elle le pourquoi du comment, si vous voulez vous pouvez approfondir ce lien). Cela fait donc un an qu'il est à New York et il a ses habitude, il est né en Angleterre et son pays ne lui manque pas temps que ça. L'accent qu'il a l'aide à draguer et il apprécie plutôt ça. Un jour il rencontrera Majareen. Il la trouvera particulièrement jolie. Il aimera le dynamisme de la très jeune femme et s'apercevra qu'elle n'est toujours pas majeure. Problème. Seulement, Nathan ne va pas se laisser avoir par l'âge et prendra ses bonnes vieilles habitudes de drague avec l'adolescente. Avec un peu de chance elle est vierge et il pourra en faire ce qu'il veut. Du moins, c'est ce qu'il pense. Nathan n'est pas un goujat, il aime juste jouer de son charme pour avoir le plus d'aventures possibles. Ce n'est pas pour autant un jeu pour lui se sont les occasions qui se présentes donc il profite. Au fil des jours où monsieur Lowe essayera de dragué Maja, une ombre va intervenir. C'est Ellis. Un jeune homme que Majareen connait depuis peu mais, ce jeune homme en pince pour la demoiselle et il la protège un maximum. Lui aussi est plus âgée que la jeune femme . Très vite, Ellis et Nathan vont devenir rivaux. Ellis jouera le prince charmant protecteur et Nathan le mec qui veut la demoiselle dans son lit. Majareen en pincera plus pour l'un que pour l'autre. Surement le plus mal intentionné d'ailleurs.

L'avatar est négociable, si vous voulez le remplacer par quelqu'un d'autre je tiens à dire que je vois un mec typé dans le genre de Cole. Une coiffure originale, tatouages, piercings.. Proposez moi et je vous confirmerais si ça me va ou pas.

Dernière édition par Majareen Ole le Dim 8 Jan - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

répertoire:

MessageSujet: Re: (m) COLE MORH & EUGEN BAUDER -négociable- Dim 8 Jan - 18:40

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ellis Crowkett

IDENTITÉ:

âge → 24 ans date et lieu de naissance → New York, libre pour le reste nationalité → américaine origines → américaine et australienne statut civil → célibataire orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → aisée. profession → mannequin caractère → protecteur, intelligent, bien élevé, avatar → Eugen Bauder
HISTOIRE :

Ellis est né à New York et il y a toujours vécu. Il a quelques fois voyagé, il a accomplit ses années à Yale. C'est un enfant surdoué. Il a certes de grandes compétences mais, il a préféré accepter l'offre d'être mannequin. Ses diplômes lui serviront plus tard. Libre pour le reste et voir dans la partie au dessous, il faut que ça concorde.

Ellis est un jeune homme issu de famille respectable. Il a toujours suivi le bon chemin, il ne fume pas et ne boit pas. Il fait du sport et depuis un moment il est mannequin. Il commence à se faire connaitre mais, il est encore considéré comme un nouveau puisque rien jusque là n'a été très prometteur dans l'univers du mannequinat pour lui. Il y a deux mois, le jeune homme a rencontré Majareen, une jeune demoiselle aux allures angéliques qu'il trouve sublime. Il ne se lasse pas de la regarder et de la courtiser. Ellis est un homme sérieux et compte le devenir avec Maja. Seulement elle le considère plus comme un grand-frère. De plus, un certain Nathan a fait irruption dans la vie de Maja et cela déplaît fortement à Ellis. Il ne supporte pas la tête rebelle de ce dernier et comprend qu'il ne sera jamais sérieux avec sa protégée. Alors, voilà un combat de coq va s'installer et Maja sera bien obligé de choisir l'un des deux à un moment donné. Petit indice, le plus impertinent des deux la gagnera. Pas sur que cela soit le bon choix néanmoins.

Dernière édition par Majareen Ole le Dim 8 Jan - 19:19, édité 2 fois

répertoire:

MessageSujet: Re: (m) COLE MORH & EUGEN BAUDER -négociable- Dim 8 Jan - 18:40

Tout d'abords, merci d'avoir trouvé attirant le scénario et de l'avoir lu. Je tiens à préciser quelques points avant que vous ne vous décidiez. Tout ce qui est précisé dans les fiches ne sont pas vraiment négociable mise à part les prénoms et les avatars. En effet, si vous n'aimez pas les prénoms et noms que j'ai choisie, libre à vous d'en choisir un autre. Je prend tout de même le droit d'avoir un avis décisif sur le changement mais cependant, c'est votre (peut-être) personnage donc je tiens à ce que vous soyez parfaitement à l'aise pour jouer le rôle. Je tiens aussi à ce que vous soyez présent. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en va au bout de trois semaines. C'est pour cela qu'il est possible de vous réservez l'avatar. Une semaine de réservation, pas plus. Le temps pour vous de décider si oui ou non vous prenez le personnage. Si vous voulez réserver un perso', passez moi votre adresse mail afin que je vous envois un mail avec mon adresse et que ainsi, vous me tenez au courant au fil du temps de réservation. Les avatars son assez négociable. Je tiens à garder le genre de minois que Cole et Eugen ont. Par exemple pour le personnage de Nathan je veux quelqu'un avec une coiffure assez originale, des tatouages, des piercings.. un enfant rebelle même s'il a dépasser la vingtaine. Quand au personnage d'Eugen je veux quelqu'un qui est un minois sérieux et charmant. C'est un fils d'une famille riche et ça se voit sur sa tête. Il est intelligent et bien élevé alors il faut qu'il est la tête d'un gentleman.

Si vous prenez un des deux rôles, soyez en sur on va RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) COLE MORH & EUGEN BAUDER -négociable-

(m) COLE MORH & EUGEN BAUDER -négociable-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1