AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : William Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : William Lauwrence Dim 8 Jan - 18:30

Citation :
From : William Lauwrence (william.lauwrence@vnymodelmanagement.com)
08/01/12 - 7:30 pm

Les directeurs de casting viennent de me contacter pour Paris et Milan. T'as été signé sur plusieurs défilés parisiens, et t'as des rendez-vous pour des défilés milanais. Donc il va falloir que tu décolles pour Milan rapidement. Tu es attendus pour certains rendez-vous dès jeudi. J'ai cru comprendre que t'étais à Paris en ce moment ? Fais-moi savoir rapidement si c'est le cas, que je puisse te prendre un vol pour Milan.

Voici la liste des défilés parisiens où tu as été signé : MUGLER - VUITTON - JEAN PAUL GAULTIER - YVES SAINT LAURENT - COMME DES GARÇONS - JOHN GALLIANO - KENZO - DIOR - HERMÈS - LANVIN et PAUL SMITH

et voici ta liste de RDV pour Milan :

mercredi 11 : COSTUME NATIONAL / DOLCE & GABBANA / BURBERRY PRORSUM / ROBERTO CAVALLI / BOTTEGA VENETA / EMPORIO ARMANI
jeudi 12 : SALVATORE FERRAGAMO / VIVIENNE WESTWOOD / PRADA / CALVIN KLEIN / GUCCI
vendredi 13 : VERSACE / DSQUARED2 / GIORGIO ARMANI

Les défilés débuteront le 14, donc tu vas rester un petit moment à Milan, j'espère que tu apprécies le climat.

J'attends ton retour de mail.
William.

Revenir en haut Aller en bas

from : William Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1