AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : Alexander Shields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : Alexander Shields Dim 8 Jan - 15:11

Citation :
From : Alexander Shields (alexander.shields@fordmodels.com)
08/01/12 - 4:11 pm

Ma petite ignare préférée. Aujourd'hui, c'est ta journée "j'apprends un nouveau mot avec Alex". Le mot du jour est (roulement de tambours !)... FASHION WEEK ! Dérivé des mots "fashion" et "week", signifie une semaine (week), durant laquelle tous les créateurs d'une capitale de la mode (paris, milan, nyc, ou encore londres) présentent au monde leurs créations de la saison. Dans ce contexte, des mannequins (toi), sont invités (et payés) pour porter les vêtements, et défiler sur un podium (sorte de grande table surelevée sur laquelle tu marches pour qu'on visualise bien le vêtement). Tu captes ? Bon, alors puisque tu n'es encore qu'un foetus dans l'industrie de la mode, personne ne te connaît et donc personne ne veut de toi. Tu vas devoir t'imposer. Donc castings avec un "s" parce qu'ils sont nombreux. Tu décolles lundi pour 4 petits jours de casting. Donc décollage lundi matin, vol AA 3476 à 7h43 de JFK. Tu atterris à Paris dans la soirée, heure locale. Tu pionces dans l'hôtel qu'on vous a déniché, et tu attaques les castings le lendemain. Voici le planning :

Mardi 10 : versace / christophe josse / bouchra jarrar / alexis mabille / dior / maurizio galante
Mercredi 11 : adeline andré / giambattista valli / iris van herpen / chanel / armani / atelier gustavolins
Jeudi 12 : stéphane rolland / givenchy / alexandre vauthier / julien fournier / on aura tout vu / franck sorbier
Vendredi 13 : elie saab / yiqing yin / jean-paul gaultier / maxime simoens / maison rabih karyouz / valentino

Goûte pas la nourriture locale, tu la connais déjà, et tu n'auras aucune excuse. Tu dois être aussi mince qu'un spaghetti, pas le manger. Compris ?

A.

Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: from : Alexander Shields Dim 8 Jan - 15:52

From : Cosima Arrossagaray (cosmo@gmail.com)
08/01/12 - 04:52 pm

et voilà maintenant tu me prends pour la fille qui comprend rien à la vie alors que pour une fois, je ne suis pas totalement ignare. fashion week, je sais ce que sait c’est bon tu passes l’intégralité de tes journées à courir à enfiler des talons quatorze cm et attendre pendant vingt ans ton tour, ça j’avais capté le principe merci. par contre, j’ai jamais fait la haute couture mais ça à l’air un peu plus impressionnant. du coup, tu crois que j’aurais versace parce que je me dis que comme c’est les premier à m’avoir fait défilé et qu’en septembre, j’ai fermé leur défilé je me dis que peut-être j’aurais au moins versace, t’en penses quoi toi ? et ne t’en fais pas je ne mange plus grand-chose depuis le casting VS de toute manière et je ne pense pas pouvoir manger grand-chose jusqu’en avril.

Revenir en haut Aller en bas

from : Alexander Shields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1