AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) LA SUPERMODEL DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

messages : 266


MessageSujet: (F) LA SUPERMODEL DU MOMENT. Dim 8 Jan - 10:35

LIBRE RÉSERVÉ PRIS



TUII-KUIK (SIJIE)

IDENTITÉ:

âge → dix-neuf ans. date et lieu de naissance → mai 1992 à haarlem (pays-bas) nationalité → japonaise. origines → néerlandaises. statut civil → célibataire, mais convoitée. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → très aisée. profession → mannequin, super modèle. caractère → sage, prude, naïve, bonne actrice, ambitieuse, travailleuse, gamine... avatar → daphne groeneveld.
NÉGOCIABILITÉ:

→ AVATAR
☐ oui ☐ non ☑ à voir
→ NOM/PRÉNOM
☐ oui ☐ non ☑ à voir
→ HISTOIRE
☐ oui ☐ non ☑ à voir
→ CARACTÈRE
☑ oui ☐ non ☐ à voir
→ NOTA BENE
☑ oui ☐ non ☐ à voir



Tuii-Kuik, ou TK est la super model du moment. On voit son joli minois sur la couverture des vogues des trois mois derniers. Elle a conquis tout le monde, même the fashion's pope, le grand dieu de la mode, Karl Lagerfeld le vénéré. Celui ci prononce son prénom la bouche en cœur. TK, c'est la nouvelle protégée du vénérable Mario, photographe de mode reconnu. Toutes les jeunes femmes du monde entier courent vers les centres de chirurgie esthétique, dans l'espoir de lui ressembler. Enfin, c'est un peu exagéré...

Elle est née aux Pays Bas, dans une famille assez pauvre. Elle s'est fait repérée par une touriste japonaise nommée Tsuhgi Sijie à l'âge de douze ans. Cette femme a une carte bleu qui débite 550 euros tout les jours, et vit dans une maison dessinée par l'architecte le plus hype du moment. Elle est veuve, feu son mari lui a laissé un héritage costaud. Elle a une grande influence dans le monde de la mode, et côtoie les plus grand de cette univers. (à vous de décider son métier si vous jugez de l'utilité) Elle a l’œil aiguisé, au même degré qu'un talent scout professionnel. C'est pour cela que dès qu'elle a vu cette jeune fille au visage atypique, elle a su que cette gamine serait la prochaine idole, celle que tout le monde s'arrachera. Elle décide alors de l'adopter : ses parents, pauvres, acceptent. Tsuhgi avait l’argument qu'elle leur enverrai de l'argent tous les mois pour améliorer leur mode de vie et les aider à sortir de la misère. Et la gosse hollandaise s'envole pour le Japon, laissant une vie faite de simplicité derrière elle. Elle acquière facilement la nationalité japonaise, et est renommé Tuii-Kuik Sijie.

Et s'en suis la création d'une machine de guerre, d'une future mannequin qui raflera la vedette aux plus grands modèles du moment. Alimentation surveillée : Tsuhgi lui sert de police de la nourriture, TK doit garder sa ligne et surtout, ne pas prendre un gramme. Orientation de ses intérêts vers la mode et son univers : Tsuhgi l’amène acheter des vêtements hors de prix, elle la traine aux défilés haute couture à Paris, elle la maquille... Jeu sur la pureté : elle tente de garder sa "perle" vierge, elle la place dans un lycée élitiste et surveille ses fréquentations, au final, elle la retire du lycée car elle juge qu'une future star ne doit pas être "mélangée" avec les gens banaux. En quelque sorte, un bourrage de crâne monstrueux qui fonctionne à merveille sur cette gosse qui voit son rêve devenir réalité. TK s’épanouit dans ce monde où les problèmes d'argent, familiaux ou autres n'existent pas. Naïve, elle ne se sent pas manipulée par cette maman trop couveuse.

Un an après son adoption, elle commence déjà à poser pour un magazine en compagnie de sa maman japonaise mais Tsuhgi préfère la garder encore un peu dans l'ombre afin de s'assurer qu'elle ne se trompe pas. Il y a tout juste deux ans, elles ont toutes les deux posé pour le magazine ELLE. Et là c'est la découverte internationale, une agence lui propose de signer un contrat. Elle tombe dans le mannequinat. Son ascension est fulgurante, elle atteint rapidement le fameux statut "d'etablised" à à peine dix-neuf ans. "TK" devient un phénomène.

Mais cette fille ne se limite pas pour autant à une image, à un produit de beauté qui a fait ses preuves et dont on ne peut plus s'en passer. Elle recèle de quelque chose de plus profond. Elle est humaine comme tout le monde. Croyez vous franchement qu'on devient accro à une mannequin que grâce à son professionnalisme devant l'objectif ? Tout passe également par un caractère extravagant. Certains jouent sur un côté souverain, d'autres sur la caricature du parfait salopard et TK joue sur l'image la jeune fille qui dissimule sa sensualité derrière la silhouette d'une jeune fille prude. Tsuhgi lui a conseillé de divulguer l'image d'une fille légère et rigolote, qui selon elle n'a jamais encore été travailler par les idoles des années précédentes. Un vrai travail d'actrice, en quelque sorte. Au fond, TK, c'est une fille très ambitieuse, quelque peu naïve, qui bosse à fond pour pouvoir atteindre son but. Elle reste une femme fatale malgré son côté légèrement gamine. Pour l'instant, elle est très "solitaire" dans le métier, notamment parce qu'on la force de côtoyer que des gens fameux à la tenue hors de prix. Les autres mannequins la trouvent un peu prétentieuse, alors qu'elle ne l'est pas du tout C'est qu'elle ne voit que l'image d'une diva qui ne souhaite pas se "mélanger" avec des filles sous-classées, alors qu'elle est contraint et pas autres choses. Alors, TK commence à avoir des doutes, elle ne souhaite en aucun cas se faire des ennemis.

NOTA BENE : Il serait intéressant que TK se "rebelle", qu'elle commence à prendre conscience de la machination de sa mère adoptive. Elle pourrait se rebeller en changeant totallement son image de fille prude, en jouant sur la provocation. Qui lui aurait ouvert les yeux ? Un garçon dont elle serait tombée amoureuse. Son côté naïve s’envolera, donc, avec sa virginité.

crédit image : beatnik beast

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com

(F) LA SUPERMODEL DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strike a pose :: PUPPETS ON A STRING.-