AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 22:34

morgana ève dabrowski

date et lieu de naissance → 23 février 1991 à Cracovie nationalité → polonaise origines → anglaises et polonaises statut civil → célibataire orientation sexuelle→ hétérosexuellesituation financière → pleine de tunes. caractère → rêveuse, capricieuse, curieuse, enfant gâtée, futée, fainéante, souriante, possède un humour vaseux,sentimentale, pipeletteavatar → Mathilde.

MEASUREMENTS :

Height: 178 cm
Bust: 82 cm
Waist: 61 cm
Hips: 91 cm
Shoe : 40
Hair: blonds foncés
Eyes: Bleus/verts
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? Je suis dans le mannequinat depuis environs cinq ans maintenant. J'ai commencé dans le métier avant même d'être majeure,je pense que c'est dû à mon milieu d'origine puisque ma mère était une ancienne mannequin. Le rêve de mon père, aussi bizarre soit-il, était que je suive les pas de celle-ci et c'est donc c'est que je fis. Il a tout fait pour que l'on me remarque, pour que je devienne ce que ma mère avait été à un moment donné de sa vie. Il la trouvait tellement belle, elle était son soleil. Je voulais moi aussi devenir le soleil de quelqu'un.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? C'est un monde superficiel, il ne faut pas se le cacher. Je suis moi-même superficielle et cela n'a rien d'étonnant. Je me demande d'ailleurs si je l'ai toujours été ou si je le suis devenue en côtoyant les gens de ce milieu. Je pense que l'univers de la mode, du mannequinat était fait pour moi. Je devais vivre ça dans ma vie et c'est chose faite désormais. Bien entendu, j'aime défiler, j'aime me montrer, j'aime qu'on me regarde, j'aime qu'on me prenne en photo, j'aime que l'on s'intéresse à moi, cependant si mon père ne m'y avait pas tant poussé, je ne pense pas que je ferai partie de ce monde.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? Si je n'avais pas été mannequin, je pense que j'aurais simplement suivis des études comme tous les jeunes le font. J'aurais certainement choisis de devenir infirmière. C'est le métier qui me tente le plus en dehors de la mode. C'est pas la même chose du tout, quoi que ... certaines infirmières sont reconnues pour être sexy, un peu comme les mannequins. Non je ris. J'aurais aimé être infirmière pour aider les gens, leur apporter un soutien. Leur montrer qu'on peut allier la beauté et l'intelligence aussi.
→ quels sont vos projets futur ? Je compte continuer le mannequinat pendant encore un an, deux ans ou peut-être trois. J'en sais rien. Ce métier me permet de vivre confortablement et ne me déplais pas. Ensuite, soit j'épouserai un homme très riche et très sexy, soit je reprendrais mes études pour devenir infirmière. Entre-nous, je pense que la deuxième proposition est plus plausible que la première.

EN 2007
Allongée sur son lit, la jeune polonaise de seize ans dormait paisiblement. Les paupières clauses, son visage de poupée semblait plus paisible que jamais. En dormant, elle oubliait tout ce qu'elle n'aimait pas dans sa vie. Dans son sommeil, elle oubliait très vite que sa mère les avait quitté seize mois plus tôt. Elle était décédée sans que personne ne puisse rien y faire, la maladie avait vaincu sa force de vivre et elle s'était éteinte. Un cancer des os. Morgana avait gardé la tête haute, se montrant forte pour son père qui avait perdu l'amour de sa vie ce jour là. Son soleil. Son sourire. L'homme à la silhouette élancé entra d'ailleurs dans la chambre de sa fille et la regarda dormir quelques instant. Un sourire se dessina sur son visage marqué par les coups durs de la vie. Des cernes noires étaient peintes sous ses yeux depuis longtemps déjà. Morphée ne voulait plus de lui, alors à quoi bon rejoindre quelqu'un qui ne désire pas notre présence. Il s'avança vers sa petite poupée qu'il tenta de réveiller d'une caresse sur la joue. « Morgana... Lève toi. Je t'ai obtenu un rendez-vous dans une agence aujourd'hui. » Il était certain que l'ancienne carrière de sa mère avait aidé dans l'obtention de ce rendez-vous. Sergio, son père, s'était toujours dit qu'elle avait énormément de chance de ressembler à sa mère plutôt qu'à lui. Il était tellement banal comparé à la grandeur de la beauté de sa défunte épouse. Souvent, il s'était demandé ce qui l'avait menée à lui et il se plaisait à dire que c'était simplement le fruit de l'amour. Ils étaient fait pour être ensembles et avec personne d'autres. Tout deux partir alors pour une longue journée qui commencerait par un petit tour chez le coiffeur et chez la maquilleuse. Il voulait mettre toute la chance du côté de sa princesse. Ce jour là fût d'ailleurs un tournant décisif dans la vie de la jeune Morgana. En effet, elle fût rapidement rappelée, elle avait plus. Sa ressemblance frappante avec sa mère avait plu. Elle avait seize ans et sa carrière de mannequin venait de démarrer.

EN 2011, décembre.

Une de ses valises venait d'être bouclée. Il en restait encore deux à fermer pour que le tout soit complet. Sept valises au total. Dire qu'elles voyageait léger était mentir. Et pour cause, aujourd'hui, elle déménageaient et quittait sa Pologne natale direction l'Amérique. Elle voulait vivre autre chose que son petit bout de pays. Voir d'autres paysage, d'autres gens. Découvrir le monde et pourquoi pas, rêver d'une plus grande agence. Une agence plus prestigieuse que la précédente encore. Son père avait eu du mal à se faire à l'idée de voir son oisillon s'envoler du nid et pourtant, il avait accepté. Il savait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour qu'elle apprenne à évoluer seule. Certes ce ne serait pas facile mais avec les technologie actuelles, il pourrait la joindre. Même à l'autre bout du monde. Une fois que toutes ses affaires furent prête, elle déposa un baiser sur la joue de son père à qui elle jura qu'elle reviendrai bientôt. Pour lui. Elle était entré dans la voiture de son père, saluant leur chauffeur qui l'amènerait à l'aéroport. C'est elle qui avait préféré que son père ne l'y emmène pas, simplement pour ne pas pleurer devant un tas de personne. Pleurer. Voilà ce qu'elle était en train de faire seule, à l'arrière de ce véhicule. Elle n'avait pas fait de détour par le domicile de son petit ami. Quitter ce pays revenait aussi à le quitter lui. C'était le point final à leur histoire. Pourtant elle l'aimait. Bien sûr qu'elle l'aimait. Ils étaient ensembles depuis seize mois et il avait prit beaucoup d'importance. Elle ne voulait pas lui faire plus de mal que ça. Il finirait bien par apprendre son départ. Par comprendre que tout était désormais finie. Morgana n'était pas de celle qui croyait à l'amour à distance. Par le passé, ils étaient dans la même agence et cela leur facilitait la vie. Désormais tout serait différent. Une nouvelle vie commençait.
prénom/pseudo → Audreyâge → dix-huit. pays → Belgique présence → Je ferais mon maximum comment t'as atterri sur le forum ? Alex me l'a passéqu'en penses-tu ? il est beau comme un coeur

Dernière édition par Morgana E. Dabrowski le Mar 17 Jan - 20:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 22:38

Bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 22:40

oh mathilde
BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 22:49

J'aime ce prénom, cela me rappelle la méchante dans La Petite Sirène 2.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 22:50

Bienvenue et bonne chance (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 23:09

Merci à vous
je crois que c'est dans la petite sirène que mon inconscient a choper ce prénom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 23:10

woa mathilde c'est un choix en or. putain j'adore ça gueule!! elle m'inspire tellement. (et ton avatar envoie du paté)
bienvenue.

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 7 Jan - 23:22

bienvenue sur Sap
elle a des yeux trop bizarres sur ton avatar !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Dim 8 Jan - 1:12

Chut Mathilde est tout le temps parfaite. Je t'aime tellement de l'avoir prise.
    On roxxe du poney, honey.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Dim 8 Jan - 1:30

Merci Aditya et Yeva
Je la trouvais trop adorable moi Mathilde
Bien sûr qu'on roxxe Alex

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Dim 8 Jan - 22:04

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Mar 10 Jan - 19:23

Merci

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Mer 11 Jan - 21:00

mathilde frachon, l'un des premiers mannequins que j'ai joué (et découvert, d'ailleurs) de toute ma carrière rpgique elle est trop belle, je me souviens d'une vidéo où elle parle de son nombril c'est juste trop mignon (je crois que c'était dans le journal de skye ou imogen, mais je suis pas sûr)

tout cela pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et une bonne chance pour la suite de ta fiche très très très bon choix, tu l'auras deviné, si tu as besoin n'hésite pas.

(d'ailleurs, tu ne serais pas la audrey de FL par hasard? )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Ven 13 Jan - 16:38

Merci beaucoup
J'ai vu la vidéo du nombril, elle est trop adorable dessus
Je m'occupe de ma fiche ce week-end normalement.

( Si si, c'est moi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Ven 13 Jan - 23:20

bienvenue.
très belle mannequin.

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 14 Jan - 12:04

Benvenuto !
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Sam 14 Jan - 12:42

Le titre est magnifique, sache que mon slip est très détachable

Welcome et bonne chance pour ta fiche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Dim 15 Jan - 13:16

Merci à tous les deux
Jagger, je retiens pour le slip

agence: vny
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Dim 15 Jan - 13:36

bienvenue, et bon choix d'avatar

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Ven 20 Jan - 17:05

je te pré-valide.
tu as le droit à ta couleur, et tu peux commencer à rp.
ton agent te contactera la semaine prochaine (il n'est pas là ce we)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana. Dim 22 Jan - 10:22

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana.

Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas ▬ Morgana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1