AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LE TALENT SCOUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

messages : 266


MessageSujet: (M) LE TALENT SCOUT. Dim 27 Nov - 21:00

LIBRE RÉSERVÉ PRIS



otto peregrini

IDENTITÉ:

âge → 35 ans. date et lieu de naissance → le 12 octobre 1976 à sliema, malte. nationalité → américaine. origines → maltaises, allemandes. statut civil → célibataire. orientation sexuelle → hétérosexuel. situation financière → moyennement aisé. profession → talent scout. caractère → arrogant, beau parleur, lâche avatar → sam riley.
NÉGOCIABILITÉ:

→ AVATAR
☐ oui ☑ non ☐ à voir
→ NOM/PRÉNOM
☑ oui ☐ non ☐ à voir
→ IDENTITÉ
☑ oui ☐ non ☐ à voir
→ HISTOIRE
☐ oui ☐ non ☑ à voir
→ NOTA BENE
☑ oui ☐ non ☐ à voir



être talent scout, c'est plutôt péjoratif aux yeux des gens ? Mouais, t'es souvent traité de pervers. Moi, j'appelle ça de la recherche de nouveaux talents. comment savoir si la personne qui est devant vous est celle que vous recherchez ? En gros, la beauté c'est une équation mathématique : par exemple, la distance entre la base du nez et le menton doit être la même qu'entre le haut du front et les sourcils. Il y a des règles à respecter : ainsi, le "nombre d'or" (1,1803399) qui est la hauteur de la pyramide de Kheops divisé par sa semi-base.Si vous divisez votre taille par la distance sol-nombril, vous devez obtenir ce chiffre qui doit être aussi égal à la distance nombril-sommet du crâne. et vous faites ce calcul sur chaque fille que vous repérez ? Non. comment définirez vous le monde de la mode d'aujourd'hui ? Un bar à putes. (rires) Une industrie où la jeunesse prône, quand est trop vieux t'es éjecté de la roue pour que d'autres puissent monter.
Son métier consiste à dénicher de petites perles afin de les lancer dans une carrière de mannequinat. En étroite collaboration avec l'agence américaine ford, il traverse le monde entier pour leur trouver les visages les plus épurés, les filles qui ont un potentiel sur-dimensionné. Il a du flair, l'oeil de l'expert : il sait reconnaitre la gauche perfection de ces jeunes poupées "trop" vierge. Il sait reconnaitre la perfection. Ses cibles sont les jeunes filles de quinze/seize ans, tout juste (garante) de leur corps de femme. Il ne vous l'avouera pas, mais son péché mignon c'est les femmes et plus particulièrement les jeunes. Celles qui ont les seins et les fesses fermes, celles qui ne sont pas marquées par la vieillesse, celles qui sont innocentes et prêtes à être pervertie... Certains le prendront assurément pour un gros porc mal-baisé, un espèce de pédophile complexé qui bande à regarder les formes naissantes de jeunes midinettes. Et vous me direz, c'est ce qu'il est. Malheureusement (pour lui). Pour se défendre, il vous répondra que c'est son métier qui l'oblige à faire ça. Otto sait se montrer respectable devant les parents des jeunes filles qu'il traque. Il sait vendre ses mérites, c'est un beau parleur. Son métier pourrait être associé à celui d'un publicitaire : chanter les avantages pour cacher les inconvénients. Il lui est arrivé à plusieurs reprises et même plutôt souvent, de coucher avec ses nouvelles recrues. Elles en veulent, il n'a rien demandé. Il lui est même arrivé de s'afficher avec certaines dans la rue (la différence d'âge étant particulièrement choquante). C'est, en gros, un drôle de Professeur Humbert tombé nez à nez avec plusieurs Lolitas.

A dix-neuf ans, il a rencontré la première pièce de sa collection : une jolie nymphette ukrainienne digne de marcher sur les podiums, mais trop campagnarde pour être élégante. Otto l'a bouleversée, il l'a transformé en bombe slave, lui promettant de lui offrir une carrière. Sauf que la minette s'est retrouvé enceinte, mise en cloque par le jeune Otto. Ce lâche a fui. De toute manière, son métier ne lui permettait pas de s'installer avec cette jeune fille et son côté frivole, de créer un foyer. Rien de plus horrible pour lui que de fonder une famille, il préfère largement resté célibataire, resté libre de coucher avec qui il veut en mode "bite sur patte". De cet ovule fécondé (par un spermatozoïde égaré) est né une jolie petite fille, qui est maintenant âgée de seize ans. Otto ne l'a jamais encore rencontré, si tout juste il en connait l'existence. Sa mère lui a pourtant envoyé mille lettres, qu'il n'a jamais ouvert, ni lu. Le passé reste du passé. Oublions le passé.

NOTA BENE : Il serait intéressant qu'Otto "découvre" sa fille, qu'il la déniche, qu'il la lance dans le mannequinat (sans savoir que c'est sa progéniture). Troublante ressemblance avec une de ses amantes passées, mais il ne relèverai pas l'âge, ni le lieu... Et pour les plus intrépide, qu'il est un rapport sexuel avec elle ?

crédit image : tumblr
+ citation (2ème question) : au secours pardon de frederic beigbeder

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com

(M) LE TALENT SCOUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strike a pose :: PUPPETS ON A STRING.-