AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : eleanor foster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : eleanor foster. Ven 6 Jan - 21:01

Eleanor J. Foster a écrit:
From : Eleanor J. Foster (eleanor.foster@nextmodels.com)
06/01/12 - 18:17 pm

Si tu avais consulté ton calendrier. T'aurai annulé tous tes petits plans. La fw parisienne se profile, et tu as une chance -enfin- d'entrer dans la cours des grands et de briller. C'est d'ailleurs ce que tu vas faire et vite plier bagage. Tu décolles, et rendez-vous demain à 8h00 pétante. Bien entendu, je t'ai prévu un planning. T’es over-booké. Disons qu’ils ont fais un joli tir groupé pour les castings. Mais bon, le mannequinat, c’est un peu l’usine, tu t’y feras. Alors, voilà un bon aperçu de ton programme :

Le samedi 7 janvier (oui oui demain, tu vas devoir te lever, les fêtes s'est terminus..) est une journée relativement légère.. YOHAN SERFATY, JOHN LAWRENCE SULLIVAN, MUGLER, CHRISTIAN LACROIX, AMI ALEXANDRE MATTIUSSI, 3.1 PHILLIP LIM, KOLOR, ISSEY MIYAKE, RICK OWENS, VIKTOR & ROLF, LOUIS VUITTON, ALEXIS MABILLE, du beau, du chic, du détonnant pour commencer.
Seulement, pas de répit, les deux jours suivant, qui sont donc le 8 et le 9 tu vas devoir cartonner, mettre un coup sur l’accélérateur, et tout donner.
Le dimanche, tu vas pas parcourir les bords de la Seine avec un béret et une baguette sous le bras, c’est moi qui te le dis : JEAN PAUL GAULTIER, YOHJI YAMAMOTO, DRIES VAN NOTEN, ADAM KIMMEL, HENRIK VIBSKOV, JUNYA WATANABE, YVES SAINT LAURENT, JULIUS, GUSTAVOLINS, JUUN J., KRISVANASSCHE, BORIS BIDJAN SABERI, COMME DES GARÇONS, GIVENCHY, BERLUTI, MARTIN MARGIELA.
Le lundi, le lundi au soleil avec : KENZO, WALTER VAN BEIRENDONCK, ANN DEMEULEMEESTER, BERNHARD WILLHELM, DIOR, WOOYOUNGMI, CERRUTI, MIHARAYASUHIRO, HERMÈS, DAMIR DOMA, RAF SIMONS, BILL TORNADE, LANVIN, AGNES B, NO EDITIONS, SONGZIO, RYNSHU, PAUL SMITH, QASIMI, THOM, ACNE, ARNYS, t’as pas l’droit de te rater la journée.
C’est à peu près tout. J’ai tout noté consciencieusement, alors essaye de ne rien oublier. Bien entendu, se sont des tonnes de castings.. Et autant de fois ou tu peux te planter. Autant de fois ou ils ne rappelleront pas si tu nous fais une prestation merdique.

On doit t’avoir apporté les billets à l’heure qu’il est. Tu es peut-être déjà à l’aéroport qui sait, puisque j’ai demandé à mon assistant d’anticiper mon mail, histoire que t’es le temps de faire ta valise.

Bref, le 10, direction milan. En route pour la gloire? A toi de tout faire pour.

Bon vent. (reste connecté, je te recontacte très vite)

Revenir en haut Aller en bas

from : eleanor foster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1