AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Non, je ne suis pas ta pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 20:17

marajeen ole

date et lieu de naissance → 24 mars à Oslo nationalité → Norvégienne origines → Française et norvégienne statut civil → célibataire orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → moyenne caractère → franche, spontané, borné, respectueuse, intelligente, nerveuse, marrante avatar → Kristine Froseth

MEASUREMENTS :

Height: 5'7.5", 171cm
Bust: 83 eu, 32.5 us
Waist: 60 eu, 23.5 us
Hips: 89 eu, 35 us
Shoe : 39 eu, 8,5 us
Hair: Dark blonde
Eyes: bleu, certain disent qu'ils sont verts mais il sont en réalité bleu.
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? 2 mois, dans la rue
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? l'industrie de la mode est un peu excessif en revanche mon métier me convient
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? à celle que j'avais il y a deux mois : serveuse dans un bar. Je profitais du bon temps avec mes amis et ma famille dans mon pays.
→ quels sont vos projets futur ? j'en ai pas

music please Je me prénomme Majareen, prononcez-le « Mayarin ». Je suis néerlandaise alors ne prononcez pas le « j » comme j'ai souvent l'habitude d'entendre. Maintenant que vous connaissez mon prénom et ma nationalité je vais vous en apprendre plus sur ma vie. C'est l'endroit adéquat alors si ça ne vous intéresse pas vous pouvez partir, je ne vous retiens pas. L'attention des gens ne me préoccupe pas, je l'attire bien souvent contre mon gré. Je suis une jeune demoiselle pleine de vie et quelques fois colérique. Je me donne souvent en spectacle pour un rien d'après les autres mais, pour moi tout est important. Je ne prends pas la vie à la légère. J'ai eu un accident à 7 ans avec mon père. Nous étions dans la voiture, en route pour aller faire un tour chez mamie. Je suis le portrait craché de mon père et lui comme moi aimons beaucoup les voitures, les courses. Du coup, il aime rouler vite d'autant plus que c'était une nouvelle voiture qu'il venait de s'acheter grâce à sa prime. Alors, nous roulions vite sur cette route et un camion était sur notre chemin, mon père a voulu le dépasser, sauf qu'il s'y est mal prit et que la voiture s'est écrasé contre la grande barre de fer au milieu de la route. Mon père est un bon conducteur mais, ce jour-là il n'avait pas assuré. Nous nous sommes alors retrouvé le soir même à l'hôpital. Il n'avait rien de grave et je suis tombé dans le coma. Je dois vous dire que j'y suis resté 3 ans dans ce fichue lit d'hôpital. Mes parents se démenaient pour pouvoir payer ma place dans l'établissement, je coutais cher et cela a payé.Lorsque je me suis réveillé, mes cheveux étaient beaucoup plus long, mes parents avaient vieilli et j'étais paumé. J'ai appris peu à peu à reprendre le chemin de la vie. Voilà donc pourquoi je prends la vie au sérieux. Je pense néanmoins que la vie est une fête et qu'elle est fête d'étoile plus lumineuses que d'autres. Un chemin dans lequel les moments les plus sombres nous aide à voir plus clair. J'ai par ailleurs grandis vite, passer trois ans dans un lit d'hôpital sans pouvoir rien faire ce n'est pas très actif mais, ça vous forge l'esprit. J'ai donc pris ma vie par les mains, les pieds, la bouche tout ce que vous voulez. Je croque la vie à pleine dent. Je vous arête tout de suite si vous croyez que je suis une personne toujours enjouée et souriante. Je sais l'être mais, ce ne sont pas les traits qui me définissent au mieux. Je vois la vie positivement et comme je l'ai di précédemment je suis colérique et cela engendre un défaut de nervosité chez moi. Je ne suis pas stressé mais on peut facilement me mettre sur les nerfs. J'aime jouer seulement il ne faut pas trop jouer avec mes nerfs. Je suis difficile à comprendre je vous l'accorde. Les meilleurs y arrivent et arriver à me connaitre est une preuve d'amitié dans laquelle je fonde beaucoup d'estime. C'est pour cela que, je n'ai pas beaucoup d'amis. Rare sont ceux qui se cassent la tête avec mes colères intempestives et mon caractère de cochon. Je montre souvent la Maja négative avant de montrer la positive. Cela n'est pas de la schyzophrénie je vous rassure. Ma mère est psy et on le saurait si j'avais des soucis mentaux graves. Des légers j'en ai, ça c'est sur mais pas d'un niveau hospitalier. Après mon coma, j'ai dûrattraper mon retard scolaire. J'ai eu en tout deux ans de rattrapage afin d'avoir un niveau d'une fille de mon âge. J'ai appris à me débrouiller seule à force d'être l'ainée de la classe pendant ces deux années. Je n'aime pas les plus petits que moi, ils me font rappeler qu'ils ont eu une vie plutôt normal, pas une vie endormie comme la mienne. Les plus grands que moi eux, me montrent ce que je pourrais être ou ne pas être. Lorsque j'ai atteint un niveau scolaire normal j'ai vu que je commençais à m'ennuyer sérieusement à l'école. Je ne voyais pas l'intérêt d'étudier des choses qui ne me serviront pas, pour les trois quarts, dans la vie. Je trouvais absurde l'idée de devoir apprendre un poème, de connaitre la naissance de Napoléon. Ce qui m'intéressai moi c'était l'actualité du monde, l'économie et la justice. Je pensais être avocate plus tard. Seulement à force d'avoir ce caractère, j'ai fini par faire partie de ceux qui préfèrent un bar entre ami plutôt que la bibliothèque. J'étais devenue la nana que l'on invitait à sa fête pour qu'il y ait de l'ambiance. Je n'étais pas ennuyeuse il faut croire. Une fois, un garçon m'avait énervé pour m'avoir fait attendre 30 minutes de plus qu'il n'étais prévu. Et quand il était arrivé, je l'avais jeté dans la piscine qui se trouvait à côté. Le mâle l'avait bien mérité. Je ne suis pas une de ces potiches que l'on fait attendre comme bon nous semble. Je suis exigeante et à prendre avec soins alors les trente minutes n'étaient pas acceptable. Je veux le meilleur, le pire est passé pour moi je pense alors, je vise le plus haut. J'ai arrêté l'école il y a un an, à mes 16 ans. Plus rien n'était obligatoire et mes parents étaient les plus compréhensifs du monde alors, ils ont compris que l'éducation nationale ce n'était pas pour moi. Je ne suis pas faite pour être conformé à quelque chose. L'anticonformisme pourrait bien me définir je pense. Je suis le visage d'ange féminin que le trouve adorable alors que dans le fond j'aime les voitures, les joggings et je ne prends pas soin de ma peau. Il faut dire que ma mère n'a jamais eu de problème avec la sienne et je crois bien avoir hérité de la sienne. Je n'ai jamais eu d'acné et même en période rouge, rien ne pousse. Mon visage reste lisse même sans gommage. J'en aurais, ça serait pareil pour moi. Je me fiche d'être belle, je suis bien dans ma peau c'est tout ce qui compte. Seulement, je dois dire que l'on m'a toujours dis que je ferais une belle mannequin. Moi, je rigolais quand j'entendais ça mais, au fond j'ai toujours souris et penser que oui, je pourrais le faire. Je n'aime pas les robes hautes coutures, les lingeries bien définit j'aime les choses qui ne sont pas repoussantes c'est tout. Je pense juste qu'il faut être simple sur soi-même pour faire ressortir le meilleur de sa personnalité. Je ne dis pas non à des robes de Vera Wang ou des escarpins Jimmy Shu. Je dis juste oui à la simplicité et à une personnalité plus forte que le physique et ses décorations. L'idée de défiler nu pour moi est l'idée parfaite que je me fais d'un fashion show. Montrer aux autres que le seul réel vêtement qui peut vous protéger, vous rendre beau c'est vous et non pas une couche de vêtement. Peut-être qu'un jour je mettrais ça à la mode. De toutes façons je ne suis pas prête à intégrer ce monde la. Habiter en Norvège est un assez grand argument qui me défavorise. Alors, je suis serveuse. Jusqu'à ce jour bien sur. Enfin, plutôt jusqu'à deux mois. Il y a deux mois de cela j'étais une serveuse à la vie plutôt banal mise à part mes renversements « accidentelle » de café sur la tête du client pervers ou casse-pied. Mes amis se sont amusés à appeler mes journées de travail « Le Maja Show ». Oui, on m'appelle plus souvent Maja que Majareen. Tout cela parce qu'il parait que c'est marant de voir des scènes de moi avec un client qui ne me revient pas. Personnellement, cela ne me fait pas rire mais bon, ces imbéciles on peut les amuser avec peu. Les amis pour moi sont néanmoins importants. Imbécile ou pas, je les aime. Et j'ai du malheureusement les quitté il y a deux mois. C'est un événement assez inattendu qui m'est arrivé d'ailleurs. J'étais dans la rue avec un ami à moi et quelqu'un s'est approché de moi pour me demander mon âge, ma profession et savoir si j'étais intéressé par le mannequinat. J'ai juste demandé ce qu'elle voulait entendre pas là et cette personne m'a proposé un casting pour rentrer dans son agence qui se trouvait à New York. Les usa ? Realy ? Je ne pouvais pas refuser. Quitter ce trou paumé qu'est la Norvège et ne plus voir ces stupides clients est pour moi une occasion en or. Tempi si je dois renoncer à ma vie bien tranquille d'adolescente. Un nouveau challenge se mets dans mon chemin et je vais plus que le surmonté, je vais l'accomplir comme personne ne l'aura fait. Ca y est, voilà que je me mets à faire des projets. Je suis la fille la moins préoccupée du monde par son avenir et je pense faire une longue carrière dans le mannequinat. Revenons les pieds sur terre, je vais passer une année là-bas et comme je ne ferais pas de succès, je vais retourner dans ma ville natale qu'est Oslo. On verra bien, bonjour New York City. Et non je ne suis pas ta pute ♥️
prénom/pseudo → Elodie, CobraS. âge → 17 ans pays → France présence → je suis interne mais je peux faire un tour sur le site avec les ordis du cdi du lycée ainsi que mon tel, je serais donc plus active le week-end. comment t'as atterri sur le forum ? le partenariat avec Teenage Kicks qu'en penses-tu ? j'ai accroché direct, la vérité mec

Dernière édition par Majareen Ole le Sam 7 Jan - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 20:20

bienvenue sur SAP !
j'te l'ai déjà dit mais j'adore kristine, elle est magnifique
bonne chance pour la suite de ta fiche !

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 20:32

Merci

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 20:35

Bienvenue sur SAP & Très bon choix d'avatar
Bonne chane pour ta fiche

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 20:44

Merci... ASH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 23:15

bienvenue :)

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 23:17

Bienvenue sur sap, amuse-toi bien et courage pour ta fiche. ;D

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 23:21

Je viens de voir, on à le même prénom en RL XD

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 23:44

On a capté en même temps alors Elodie

Merci à vous trois

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 23:49

BIENVENUE PARMI NOUS

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Ven 6 Jan - 23:56

Merci Cosima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 0:23

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 1:04

Merci et c'est Dragan qui m'a donné l'idée du vava (:

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 1:31

bienvenue sur SAP !

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 2:52

Merci Léandre (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 10:24

Oh le gif de signature.
Bienvenue.

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 10:40

c'est de la petite merveille, ça.
    bienvenue parmi nous!

répertoire:

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 12:18

Mahël, merci beaucoup

Et merci à toi aussi Aelys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute Sam 7 Jan - 22:04

bienvenue chez ford

Nous avons accepter de signer avec toi, Majareen, pour plusieurs raisons : d'abord parce que ton jeune âge nous intéresse, nos mannequins de ford sont massivement plus âgées et ce n'est pas forcément ce qui est le plus recherché par les photographes ou les autres connards qui vous "embauche". Les gens aiment le côté insouciant, naïf, pure... enfin que des conneries, des mineures. cCa fait vendre, il parait. Nous t'avons signé, également pour ton physique. Comme tu le sais très bien, les mannequins sont choisis par leur physique. On vous demande pas d'être intelligente mais d'être belle. Un mannequin doit être superficiel. Quels sont tes atouts ? Tes yeux d'abord, l'harmonie de ton visage, et puis aussi tes tâches de rousseurs, un nouveau critère de beauté depuis peu.

Bref, je ne suis pas là pour faire l'éloge de ta beauté. Tu n'es pas la première belle femme que je vois, je te préviens tout de suite et tu n'es pas non plus unique. Vous êtes en quelques sortes tous des robots programmées pour marcher droit sur un catwalk. Et t'es juste mon gagne pain, alors on se met d'accord sur une chose, je fais en sorte que ta carrière soit bien menée, et que tu véhicules la bonne image de ford et toi, en retour, tu fermes ta gueule et t'obéis. J'ai pas que ça à faire m'occuper de gosses en crise d'ado, c'est pour les bienfaits de l'agence que j'ai accepté de me charger de ta carrière, parce que sinon je suis contre l'exploitation de mineurs.

Les conditions pour être mannequin sont les suivantes : ne jamais prendre un gramme, et faire attention à ce qu'on bouffe. Travailler dur, et persévérer... surtout aux prémisses de ta carrière. Prendre soin de sa peau, et évitez l’éruption de boutons. Toujours être au top, même quand t'as des règles douloureuses ou quand t'es malade. Évitez de trop penser, et faire tous ce qu'on te dis. Évitez de faire des scandales. Côtoyer les bonnes personnes. Et surtout, répondre quand je te siffle.

Voilà pour l'avant gout. Si t'es pas contente, tu prends la porte et tu t'en va.

LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas ta pute

Non, je ne suis pas ta pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1