AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : evil master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : evil master Ven 6 Jan - 18:12

Citation :
From : Vincenzo Fillipi (vincenzo.fillipi@nextmodels.com)
06/01/12 - 09:57 am

je viens de recevoir les premières dates des castings de la fashion week parisienne. mon grand, je suis navré de te l'apprendre maintenant, le fait est que j'ai failli t'oublier. tu décolles aujourd'hui de toute urgence pour t'y rendre, tu as un planning chargé et ils débutent dés demain à la première heure. (8h00)
voilà le programme de ton "séjour"
le 7 janvier, c'est YOHAN SERFATY, JOHN LAWRENCE SULLIVAN, MUGLER, CHRISTIAN LACROIX, AMI ALEXANDRE MATTIUSSI, 3.1 PHILLIP LIM, KOLOR, ISSEY MIYAKE, RICK OWENS, VIKTOR & ROLF, LOUIS VUITTON, ALEXIS MABILLE
pas le temps de dormir sur tes lauriers, le 8 janvier tu t’attèle à JEAN PAUL GAULTIER, YOHJI YAMAMOTO, DRIES VAN NOTEN, ADAM KIMMEL, HENRIK VIBSKOV, JUNYA WATANABE, YVES SAINT LAURENT, JULIUS, GUSTAVOLINS, JUUN J., KRISVANASSCHE, BORIS BIDJAN SABERI, COMME DES GARÇONS, GIVENCHY, BERLUTI, MARTIN MARGIELA
et enfin le 9 janvier, KENZO, WALTER VAN BEIRENDONCK, ANN DEMEULEMEESTER, BERNHARD WILLHELM, DIOR, WOOYOUNGMI, CERRUTI, MIHARAYASUHIRO, HERMÈS, DAMIR DOMA, RAF SIMONS, BILL TORNADE, LANVIN, AGNES B, NO EDITIONS, SONGZIO, RYNSHU, PAUL SMITH, QASIMI, THOM, ACNE, ARNYS
oui, c'est plutôt chargé, je t'ai calé sur chaque défilé où ta tête serait susceptible d'être appréciée (soit tous.) va falloir te préparer à courir dans le métro puisque aucun chauffeur ne sera disponible pour t'accoster (de toute manière, la rapidité prévaut sur le confort.)
oublie les talons aiguilles.
tu passeras prendre tes billets à l'agence, tu décolles cet après-midi à 13h05PM de JFK, vol AA 84761 à destination de paris, et tu arrives en france demain à 1h45AM heure locale.

allez, bon vent!
ouuups, j'oubliais... tu pars à milan dans la foulée, mais je te recontacterai dans trois jours pour plus de détails, de ce fait → tu surveilles ta boite email entre chaque battement de cœur, capiche?
bon séjour, et pas de caprice de diva, tu te présentes à TOUS les castings possibles.

Revenir en haut Aller en bas

from : evil master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1