AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i'm good, i'm gone (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:12

camille emrys dolohov

date et lieu de naissance → 30 Décembre 1990. nationalité → Anglais. origines → Anglais et Russe. statut civil → Célibataire. orientation sexuelle → Indéfinie. situation financière → Poussiéreuse. caractère → Indécis, timide, anxieux, stressé, peureux, enfantin, dépendant, aimable, gentil, émotif.

MEASUREMENTS :

Height: 187.
Chest: 86.
Waist: 70.
Collar: 37.
Shoe : 43.
Hair: Brun.
Eyes: bleu, gris.
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? Une semaine ? Ouais à peu près, je sais je trouve ça moi même étrange de se voir projeté aussitôt dans quelque chose que l'on ne maîtrise pas. Je ne connais pas grand monde dans ce domaine ni même celui ci en général. Je suppose que beaucoup se sont essayés à entrer dans les rangs du mannequinat, moi ça n'a pas été mon cas. A m'écouter on croirait que ça ne me plait pas, mais non, détrompez-vous ! Seulement que je n'en connais pas encore les mauvais côtés, alors je m'essaie à être méfiant. Hum... Un ami avait pris pour habitude de m'utiliser pour modèle photo. C'était quelque chose que je faisais plus ou moins pour m'amuser, vous savez, je ne me suis jamais trouvé particulièrement beau ni rien, et... ni très sociable, bref. Et donc cette amie en question postait ces shoots sur des réseaux sociaux et c'est à partir de là que j'ai été découvert. On m'a contacté via mon profil et deux jours plus tard j'étais à l'agence entrain de signer. Oui... ça s'est passé plutôt vite...
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? Je vous en dirai plus dans quelques semaines... si j'ai le temps... et le droit... elle est légale cette interview d'ailleurs ? J'ai pas trop envie d'avoir des problèmes...
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? J'aurais très certainement continué mes études en psychologie, chose que je fais d'ailleurs continuellement en parallèle, ou du moins j'essaie. J'ai toujours peur que mon destin me file entre les doigts alors vous savez, je préfère être prévoyant et me donner une opportunité de rebondir par la suite, car on ne sait jamais ce que le destin nous réserve.
→ quels sont vos projets futur ? Je pense que le mannequinat peut-être un bon moyen pour moi d'être connu et de ce fait attirer les projecteurs. Enfin plutôt sur mon travail plutôt que sur moi même, ce serait un petit coup de pouce pour l'édition des poèmes sur j'ai pu écrire ou d'autres choses du genre. Je n'ai pas réellement de projets pour le moment, vous savez, j'essaie tout de même de ne pas être trop prévoyant, cela me gâcherait tout le plaisir de vivre.

J'avais fini par abandonner l'idée de partir, de m'enfuir loin de cette ville. Peut-être étais-je trop attaché au fait que je ne pouvais m'en séparer, que tôt ou tard je reviendrai en ces lieux, dépité, mes rêves brisés et le front suant de toutes parts. Londres était une peu comme un cocon, une sorte de bulle qu'il est difficile de quitter. Je me sentais la plupart du temps oppressé par cette pesante atmosphère, mais y avais pris une déconcertante habitude. Ayant arrêté les études après avoir obtenu mon diplôme, j’exerçais depuis ici et là des petits boulots. Mon dernier en date était d'être un de ces vendeurs de jeans, saoulés par les inlassable sonneries de ce magasin, à chaque fois qu'un acheteur passait le pallier de la porte. Cette musique était devenue peu à peu ma hantise et je me surprenais parfois à rouspéter après elle, sous les regards des étonnés des personnes parcourant le magasin. Je n'étais pas quelqu'un de violant, non, mais il était facile de m'avoir à l'usure, bien plus que certains ne pouvaient le croire. Les petites choses à répétition étaient certainement bien plus redoutables qu'elles en avaient l'air et malgré l'agacement général que tout ceci pouvait produire sur moi, j'aimais ce job, oui, peut-être un peu plus que les précédents. Le fait qu'il y ait un chauffage et que je n'avais pas besoin de porter un costume particulier devait d'ailleurs très certainement peser bien lourd dans la balance. C'est un de ces jours des plus banals qu'il est venu. Ce grand mec aux allures de rugbyman, le regard sévère et perçant, le genre de gars à vous glacer jusqu'au sang d'un simple hochement de tête. J'avais toujours été timide, c'était quelque chose qui ne pouvait se détacher de moi, alors j'avais trituré violemment mes ongles alors qu'il s'était approché de moi, d'un pas lent, lourd et bruyant. Il m'avait posté tout un tas de questions, le genre personnelles auxquelles je n'allais clairement pas lui répondre, puis avais fini par décamper presque aussitôt, sans un mot. J'avais d'ailleurs peur qu'il ne soit de la police et que l'on finisse par m'embarquer à la fermeture du magasin, pour je ne sais quel raison. Un pv impayé dont je ne serais pas au courant peut-être, c'était tout à fait probable, j'étais tête en l'air. Mais non, rien. Déverrouillant la porte de mon studio, j'avais lâche un soupir en passant le pallier avant de déposer toutes mes affaires sur une chaise placée contre un mur. Je ne vivais seul que depuis quelques mois, six pour être précis et tout ici était encore légèrement en bordel. Et puis j'étais un homme, et en soit, ça n'arrangeait pas grand chose, bien au contraire. Lâchant un bâillement, je m'étais alors écroulé volontairement sur le canapé, l'occupant quelques minutes de tout mon large avant de saisir mon ordinateur, les yeux presque clos, et une inlassable démangeaison au creux de mon dos. Un mail, j'avais reçu un mail, certainement une pub, encore, je ne voyais rien d'autre. J'hésitais quelques secondes à l'ouvrir, ne voulant pas essuyer un nouveau virus alors que je venais à peine de changer d'ordinateur. Irréparable que le technicien avait dit, foutus hackers. Mes yeux parcoururent l'objets du message et dans un élan inespéré de courage, je cliquais sur celui ci, ouvrant alors le mail. Mes paupières battirent presque aussitôt, de peur que quelque chose d’inattendu se produise, mais rien. Ou presque. Ce message allait tout simplement changer ma vie, ou du moins, c'est ce dont j'avais compris en lisant ces quelques lignes. Elles m'expliquaient que mon profil avait été repéré via internet, plus particulièrement grâce à quelques photoshoots diffusés à mon insu par une de mes amies, une des seules que j'avais d'ailleurs. Mais je ne fus mécontent que quelques secondes. Finalement, je venais de décrocher un rendez-vous. Alors, je m'étais rendu à l'agence indiquée, seul, comme à mon habitude. D'une voix hésitante, j'avais demandé à rencontrer la personne qui m'avait demandé, et une semaine plus tard, on m'envoyait sur mon premier photoshoot. A mes yeux, je ne suis pas encore mannequin, non, je n'suis qu'un gamin avec des rêves de grandeurs
prénom/pseudo → Alex, AEROPLANE. âge → 17 ans. pays → France. présence → 4/7. comment t'as atterri sur le forum ? J'y ai déjà un premier personnage, Lulu. qu'en penses-tu ? Mon avis n'a toujours pas changé, et n'a fait que se renforcer.

Dernière édition par Camille Dolohov le Mer 18 Jan - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:17

monsieur te va très bien au teint alex, je salue le super choix
re-bienvenue j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:26

Merci Tim. Ça faisait un moment que je voulais le jouer alors finalement ici est certainement le meilleure endroit pour le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:27

rebienvenue
très beau mannequin

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:28

Rebienvenue
C'est vrai que ce garçon est trèèèès mignon

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:29

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:31

avoue, tu as un truc avec les danois alex beau, ténébreux et musclé!
je t'ai grillé

bah! dis donc léanou...

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:34

jaloux ?

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:36

c'est ça, ne m'adresse plus la parole

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:36

Merci à vous deux les loupiottes.
    Léanou.
    Fiche de D. Léandre Easton-Wright a écrit:
    orientation sexuelle → tout ce qui porte une culotte.
    Camille en portera rien que pour toi va.

En même temps qui n'a pas un truc avec eux hein. Moi aussi j'ai décidé d'être danois, c'est ma bonne résolution de l'année.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:40

j'avoue alex, c'est pas moi qui avancera le contraire
hé dis donc, prenez vous une chambre au lieu de tramer des infamies sous mes yeux

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:41

RE-BIENVENUE
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:44

Jolie choix d'avatar.
Re-bienvenue.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 22:47

Ouais voilà, t'es le plus mal placé actuellement pour pouvoir me contre-dire.
    Jaloux, on est tous terrains nous, laisse nous tester tous les murs de ce forum.
    Merci Cosimou.
    Merci Jimmy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Jeu 5 Jan - 23:37

putain mais en fait ce mec est super hot
rebienvenue alex

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Ven 6 Jan - 13:14

un mannequin mâle
enfin, parce qu'on en a pas des stocks !

(re) bienvenue lulu (ou devrais je dire alex ?)
il promet d'être tout mignon ton personnage, d'après les adjectifs !

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Sam 7 Jan - 21:45

Merci ma Lise.
    Merci Yevou' ! Appelle moi comme tu veux... enfin non... Alex ça me va.
    Et il le sera, ou du moins j'espère réussir à le façonner comme je me l'imagine.

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Sam 7 Jan - 21:46

bienvenue parmi nous très bon choix d'avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Sam 7 Jan - 23:03

rebienvenue.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Sam 14 Jan - 0:18

J'ai finalement changé d'avatar, et j'attaque ma fiche ce week end.
    Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Sam 14 Jan - 0:19

amen.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Sam 14 Jan - 0:19

et tu ôôôôses dire que liza est laide après ça.

agence: vny
répertoire:

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Dim 15 Jan - 13:40

le prénom camille pour un mec est juste à tomber par terre, enfin à mon humble avis
    enfin re-bievenue, magnifique avatar, à croire que les gens ici ont trop l'oeil pour ça, et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.) Dim 15 Jan - 16:20

bienvenue à vny modeling agency.
Bon, Camille, ça fait combien de jour que tu es avec nous ? Autour de six, sept jours. J'aimerais quand même te re faire un débriefing, je ne sais si tu as totalement compris ce que c'était, être mannequin, mon chou. Le photographe m'a dit que le shooting c'était bien passé, c'est une bonne chose. Mais il m'a parlé d'un certain gêne devant l'objectif. Il a dit qu'il faudrait que tu t'ouvres plus. Enfin, darling, tu sais, c'est normal. Au début c'est un peu étrange, c'est du nouveau tout ça. Mais, nous croyons en toi. Après, il va falloir bosser. Et bosser dur.

LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm good, i'm gone (uc.)

i'm good, i'm gone (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1