AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- heartbeat (uc).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 17:12

stefane lexi calvelli.
" Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné."
▲▲▲

IDENTITY:
date et lieu de naissance → le vingt trois mai - soit deux mois avant la date prévue ; en mille neuf cent quatre vingt neuf. nationalité → bien qu'elle réside aux états unis depuis quelques années elle n'a toujours pas droit à la nationalité américaine et conserve donc sa nationalité italienne. origines → franco italienne ; sa mére était française, son pére est italien - c'est ce qu'on apelle un mélange. statut civil → il reste à déterminer. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → aisée ; et ce depuis toujours - elle n'a jamais manqué de rien mais ce n'est pas pour autant qu'elle est ou a été pourri gatée. caractère → travailleuse, généreuse, fiére, aimante, attachante, naturelle, sensible, sincére, agile, perfectionniste, excentrique, passionnée, compliquée, douce, sentimentale, optimiste, désordonné, sociable, lunatique, méfiante, susceptible, têtue, intelligente, grosse fumeuse, possessive, gracieuse, loyale, fidéle, légérement froide, sarcastique, ironique. avatar → astrid berges frisbey.

A FASHION THING:
QUEL METIER EXERCEZ-VOUS ET EN QUOI CONSISTE-T-IL ? je suis suis étudiante en stylisme à temps plus que partiel puisque que je suis actuellement couturiére et ce depuis deux ans; je confectionne les vêtements créer par les stylistes et me charge de faire les arrangements, changements, reprises et autres nécéssité de ce genre - je ne voudrais pour rien au monde être mannequin - et mes études n'occupent pas assez de mon temps à mon goût alors plutôt que de passer mes journées à faire les magasins je prefére avoir les mains prises par autre chose que par des sacs et tout le tintouin.
ÊTES VOUS EPANOUI DANS VOTRE TRAVAIL ? ma position n'est certes pas haut dans la hiérarchie de la mode, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la beauté des choses que je coue - je peux dire sans honte que je suis une couturiére de mode, j'aime ça ; j'aime faire parti de la chaine et avoir une importance, même minim ; alors je dirais que oui, je suis épanoui dans ce que je fais ; mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut vous faire.
QUE PENSEZ VOUS DE L'INDUSTRIE DE LA MODE ? ce que je pense de la mode ? franchement si je trouvais ce domaine stupide ou inutile ou je ne sais quoi, je serai pas couturiére de mode, si ? bon, pour répondre à cette question, je pense tout simplement que non: la mode n'est pas une chose indispensable à la planéte - elle est indispensable aux personnes qui la peuple ; ça te va ça comme réponse ?!
QUELS SONT VOS RAPPORTS AVEC LES MANNEQUINS ? ne va pas croire que je suis du genre à me laisser rabaisser par des pimbéches en talon aiguille - la plupart d'entres elles sont de jolies garces et se prennent pour le nombril du monde, et elles pensent que parce que leur minois sont sur des magasines elles doivent avoir le monde à leur pieds ; chose fausse et archifausse puisqu'elles feraient moins les belles si elles se retrouveraient à poil sur le podium - quoi qu'en fait, elles le sont pratiquement...

Dernière édition par Stefane Lexi Calvelli le Jeu 5 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 17:12

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.

Dernière édition par Stefane Lexi Calvelli le Jeu 5 Jan - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 17:13

prénom/pseudo → laura/mockingkay. âge → vingt ans dans dix huit jours. pays → france. présence → réguliére. comment t'as atterri sur le forum ? pub bazzart. qu'en penses-tu ? toujours aussi fan - j'aurais pas créer un autre perso si c'était pas le cas.

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 18:14

bon courage pour cette fiche
astrid, quel bon/beau choix.

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 19:25

(re)bienvenue

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 19:43

bienvenue

agence: ELITE.
répertoire:

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 19:50

Astriiiiiiiiiiid
Comme tu as déjà du le deviner, j'adore le choix d'avatar que tu as fait. Sinon rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 20:39

le choix d'avatar & l'avatar sont magnifiques !
    bienvenue

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 21:25

re-bienvenue.

agence: FORD
répertoire:

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 21:25

Comme je te l'ai déjà dit je vais te baver dessus jusqu'à la noyade

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 21:46

re bienvenue parmi nous!
astrid est un très bon choix, et le personnage promet d'être intéressant... j'attends d'en voir plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Jeu 5 Jan - 22:46

Le second prénom et Astrid.
Re-bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Ven 6 Jan - 17:49

un grand merci à tous pour tout ces compliments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc). Ven 6 Jan - 17:50

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - heartbeat (uc).

- heartbeat (uc).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1