AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : William Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : William Lauwrence Mer 4 Jan - 2:44

From : William Lauwrence (william.lauwrence@vnymodelmanagement.com)
04/01/12 - 3:44 am

Bonjour, tu te souviens de moi ? Je suis ton agent, celui à qui tu dois dédier ta vie en échange d'un peu de boulot et de beaucoup de fric. Ca te dit quelque chose ? Pendant quelques heures de bonté naïve de ma part, j'ai imaginé que tu étais entrain de croupir dans un hôpital cosaque, blessé et amnésique, après avoir été kidnappé par des catholiques intégristes lors d'une visite du vatican... Et puis je me suis connecté à Facebook. Non seulement tu es vivant, mais en plus tu n'es pas du tout amnésique, sauf pour un mot, visiblement. "Boulot" et ses dérivés genre "travail", "taffe", "gagner sa croute", "emploi", "carrière"... Ca te dit rien ? On va te réapprendre, ne t'en fais pas. Alors, première étape tu ramène ton cul adulé dans le monde le plus vite possible avant que je ne m'énerve. Que tu sois en Italie, en France ou en Angleterre, je m'en tamponne les couilles, je te veux à l'agence demain à la première heure, peu importe si tu dois fracturer une fusée de la Nasa pour ça. Etape deux, tu vas aller faire le "good guy, so sweeeet, i could die for him !" à la soirée d'inauguration d'une énième putain de boutique Abercrombie. Rien à foutre que ce ne soit pas ton style, je ne te demande même pas ton avis. Tu y vas, tu fais bonne impression, tu te tiens bien, la classe so british, tu essayes de desserrer les lèvres pour autre chose que t'envoyer des shots cul sec, et tout ira bien. T'as le droit à un "+ 1", mais inutile de préciser qu'il s'agira de Yeva. T'es pas en position d'emmener une de tes poules quelque soit sa position dans l'échelle sociale. Je veux du Léandre modèle, je veux donc du couple modèle, et qui dit modèle dit officiel. Je te laisse prévenir madame, et renvoyer le carton d'invitation au plus vite. Carton d'invitation que je te remettrais en mains propres demain à l'agence. Je te conseille d'être ponctuel si tu ne veux pas savoir ce que ça fait de retomber tout en bas de la chaîne alimentaire.

Bonne nuit,
William.

Revenir en haut Aller en bas

from : William Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1