AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : William Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : William Lauwrence Mer 4 Jan - 2:22

From : William Lauwrence (william.lauwrence@vnymodelmanagement.com)
04/01/12 - 3:22 am

C'était bien le Japon ? Ouai, laisse tomber, tu me remercieras plus tard avec le joli kimono en soie que tu n'auras pas manqué de me rapporter. D'ailleurs, je viens de regarder les premiers clichés test qu'on m'a envoyé, c'est pas mal du tout, t'as pas trop l'air de l'enfoiré que tu es, dessus, vous feriez presque un couple crédible. Tu vas encore vendre du rêve à des millions de gamines aux culottes humides et aux belles-mères en passe de fantasmer sur le sexy gendre idéal. Tu sais ce qui aurait été encore mieux, genre tableau parfait sans chiure de mouche sur le blanc sein d'une vierge à l'enfant ? Que tu te barres pas comme un enfoiré à Cancùn sans demander la permission à personne. T'as vu jouer ça où ? T'as cru que sous prétexte que tu me sortais un shooting parfait, ça y est, tu pouvais te la jouer Tarzan et aller pousser des cris de bête, le zob à l'air, dans la jungle mexicaine ? Remballe ta liberté, mon coco, t'es encore ma propriété entière et intégrale. Donc pour te rappeler le nom tatoué sur tes couilles - cherche pas, il s'agit du mien -, tu vas aller gentiment faire la tête de gondole aspetisé VNY, à la soirée d'ouverture de l'autre merde d'Abercrombie, là. Tu vas tenir ton anaconda en place, te la jouer tout sourire, poli, courtois, aimable et disponible, tu vas poser pour quelques photos, boire du champagne avec modération, et rire aux blague moisies du PDG de l'enseigne. T'as le droit de venir accompagné, mais évite la blonde incendiaire et la pute de l'est, essaye de faire dans le crédible et la classe discrète, ça suffira amplement. Je te mailerais ton carton d'invitation plus tard.

Bonne année, hein.
William.

Revenir en haut Aller en bas

from : William Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1