AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) MATTHEW GRAY GUBLER Δ sometimes being a brother is even better than being a superhero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: (M) MATTHEW GRAY GUBLER Δ sometimes being a brother is even better than being a superhero. Dim 27 Nov - 15:20

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

simon arrossagaray

IDENTITÉ:

âge → 26 ans. date et lieu de naissance → 1985 à LYON, FRANCE. nationalité → française. origines → basque. statut civil → au choix. orientation sexuelle → au choix. situation financière → commence à devenir plus que confortable. profession → photographe de mode. caractère → chaleureux, persévérant, déconneur, observateur, limite hyperactif, franc, débrouillard, orgueilleux, curieux, compétiteur, possessif, créatif, fou. avatar → MGG (non négociable).
HISTOIRE :

fils d'architectes, simon est né à lyon en 1985. il perd sa mère dans un accident de voiture alors qu'il n'a que trois ans. son père décide d'aller vivre en Italie, c'est l'année suivante qu'il rencontre demetra dipaolo à florence alors qu'elle finit ses études pour devenir professeur d'italien. deux ans plus tard, toute la petite famille déménage à Hossegor, la ville natale de laurent arrossagaray. en 1994, née cosima alors que simon a 9 ans. il se passionne pour la photographie assez jeune. il fait des études de photographies à paris et par relation de relation, il arrive à être le photographe assistant de patrick demarchelier. il parcoure le monde pour faire des photos. en août 2010, il se voit offrir le privilège de shooter lui-même un éditorial pour harper's bazaar (nov10). il décide de mettre en scène sa soeur sur une des plages d'Hossegor. depuis un an, maintenant, il travaille à son compte et ça lui réussit pas mal optenant de beaux contrats. il a poussé sa soeur à devenir mannequin malgré son jeune âge. il considère demetra comme une mère de substitution.

« y'a plus de nutella ? » elle regardait la table où son frère prenait le petit déjeuner. « non » elle venait de se réveiller et apprendre qu'il n'y avait plus de nutella car son frère venait de finir le pot, la mettait de mauvaise humeur « y'a de la confiture dans le frigo. » elle le dévisageait « qu'est-ce que tu veux que je fasse avec la confiture ? » cosima ne rigolait pas, ce qui n'était pas le cas de simon qui affichait un grand sourire sur son visage rayonnant alors qu'il croquait dans sa tartine de nutella. il savait pertinemment que sa soeur détestait la confiture. « de toute manière, c'est pas bon pour ta ligne. » se justifiait-il. elle venait de s'asseoir sur la chaise faisant face à son frère. elle tenait la bouteille de lait de sa main droite dans l'intention de s'en servir dans un bol. elle jetait un regard noir lançant d'un ton énervé. « c'est bien bouffe ton nutella, se dio vuole, tu t'étouffes avec. » simon avait laissé s'échapper un petit rire. « c'est bon j'irais t'en acheter. » alors qu'elle étalait simplement du beurre sur sa tartine de pain de mie, sans lever la tête, elle ajoutait « non mais c'est l'principe quoi, ça se fait pas, c'est tout. » « Agressive dès le matin. » « tu sais quoi l'agressive elle t'emmerde. » elle attrapait sa tartine et son bol de chocolat chaud se levant préférant migrer vers le canapé. un blanc venait de s'installer dans la grande pièce de l'appartement. cosima faisait la gueule, elle avait cette tendance à changer d'humeur comme de chemise, tout dépendait des évènements au final. avec les années, simon avait appris à anticiper les réactions de sa soeur, il en était devenu un expert. de son mètre quatre-vingt-cinq, il se levait pour aller rejoindre sa soeur dans le canapé. « oh, mais mon bébé fait du boudin. » cosima ne disait rien finissant de boire son chocolat chaud. simon s'asseyait sur le canapé à ses côtés. « cosima, elle fait la gueule, cosima elle fait la gueule... » un petit sourire en coin faisait son apparition sur le visage d'ange de sa soeur. « aller, viens là. » cosima ne se fit par prier et allait se nicher dans les bras de son frère. « qu'est-ce qui te met de si mauvaise humeur ? » elle ne disait, son frère connaissait toute sa vie en long en large et en travers, c'était un fait, au bout d'une minute elle se laissait répondre un « tu sais, les garçons... » il comprenait parfaitement où sa soeur voulait en venir. généralement, ça commençait comme ça. c'était comme ça que cosima finissait par raconter sa vie à son frère.
personne ne peut imaginer la puissance du lien qui les unit. entre eux c'est fusionnel, ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, parfois un seul regard suffit. parfois ils sont insupportables lorsqu'ils sont ensemble à se comprendre qu'entre eux. leur neuf ans d'écart ne leurs a jamais empêché d'être proche. Simon, c'est la personne en laquelle Cosima a le plus confiance, tellement confiance qu'elle lui raconte toute sa vie, chose qu'elle ne fait jamais avec autrui. Pour Simon, Cosima c'est sa petite princesse, son amour de soeur, son petit bébé qu'il essaye de protéger tout en essayant de lui faire découvrir la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) MATTHEW GRAY GUBLER Δ sometimes being a brother is even better than being a superhero. Mer 14 Déc - 15:38

Si tu veux bien m'adopter, I'm here (x

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: (M) MATTHEW GRAY GUBLER Δ sometimes being a brother is even better than being a superhero. Mer 14 Déc - 17:56

ÉVIDEMMENT, que je veux bien t'adopter.
merci encore, merci beaucoup, merci énormément, merci tout simplement pour avoir pris mon scénario.
je te vouerais un culte pour le restant de mes jours.
si tu as des questions, tu as le droit de bombarder ma boîte mp pour le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) MATTHEW GRAY GUBLER Δ sometimes being a brother is even better than being a superhero. Mer 14 Déc - 18:23

Écoute, le scénario est magnifique, je pouvais pas résister
Je suis ravie d'être là et je suis la meilleure pour harceler les autres par mp, crois-moi
On se fera des RP d'enfer soeurette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MATTHEW GRAY GUBLER Δ sometimes being a brother is even better than being a superhero.

(M) MATTHEW GRAY GUBLER Δ sometimes being a brother is even better than being a superhero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1