AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Natasia ■ Il y a des fleurs partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 18:28

Natasia Aleyna Gruchk

date et lieu de naissance → Russie 3 octobre 1989 nationalité → Russe origines → Anglaise statut civil → écrire ici. orientation sexuelle → hétérosexuelle situation financière → modeste caractère → Manipulatrice, capricieuse, joueuse, généreuse, fumeuse, franche, lunatique avatar → Daisy Lowe

MEASUREMENTS :

Height: 1m80
Bust: 85
Waist: 57
Hips: 88
Shoe : 41
Hair: noir
Eyes: brun
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ?
Je suis dans le mannequinat depuis mon adolescence. Un délire d'ado, rien de plus. Pourtant apparemment, ça a été ma chance. " Cap ou pas cap ? " ; " Chiche ". Finalement j'ai été prise. De toute manière, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Ce métier m'a permis de ne pas réfléchir à mon avenir, il est tout tracé.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ?
En tout cas ça apporte beaucoup d'argent. Et est ce que ce n'est pas ce qu'il faut en ce moment pour survivre dans ce monde ? Oui, je crois bien. Peut-être ne faut-il pas apprécier réellement un métier si celui permet d'apporter tout ce dont on a besoin. Mais j'avoue tout de même que j'adore être au centre de l'intérêt.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ?
Surement me serais-je retrouver dans la rue, une seringue à la main ... Non vraiment, je ne vois pas.
→ quels sont vos projets futur ?
Pas de projet futur bien précis, m'occuper de ma fille. La voir grandir, s'épanouir.

prénom/pseudo → Clémentine âge → 18 ans pays → Belgique présence → 4/7 comment t'as atterri sur le forum ? Grâce a un forum qu'en penses-tu ? S-U-P-E-R-B-E

Dernière édition par Natasia A. Gruchk le Mar 3 Jan - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 18:48

bienvenue.
(les clémentine sont les meilleures)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 19:10

Mon cœur s’est mis à battre, lors de cette fécondation entre ces deux cellules. Celle d’un homme, celle d’une femme. Celle d’un père, celle d’une mère. Le fruit d’une relation, ambiguë.
Certes, cette jeune femme ne connaissait pas cet homme, si mais surement pas assez pour avoir un enfant avec lui. Pourtant, j’étais là, en train de me former, dans son ventre. Mon cœur bat, j’ai commencé à entendre ta voix, Oh oui ta voix ; ma maman. J’ai commencé à repérer la lumière… Et un jour, tu t’es tordue de douleur. J’annonçais mon arrivée et tu es partie directement à l’hôpital, je sens les vibrations de la voiture qui me secoue dans tous les sens.
Mais moi je n’ai qu’une envie, être dans tes bras. Oh toi, ma maman …

C’est ça l’adolescence, il parait. Des sautes d’humeur, la provocation. Toi tu ne comprenais pas. Tu ne savais pas pourquoi un jour je suis venue, et je t’ai jeté ce paquet de clope à la figure. Tu l’as pris dans ta main, tu l’as regardé incrédule et moi je suis partie, claquer la porte de ma chambre. Je ne savais pas pourquoi je n’avais pas osé te le dire de vive voix. Peut-être pour ne pas voir ce regard que tu m’as lancé lorsque je suis sortie de mes 4 murs, un regard déçu. Après cette entrevue, ce regard, je n’ai jamais osé te dire que je fumais autre chose que le tabac.

Pas cap !
Chiche

A coté de moi, la fumée sortait de sa bouche telle de la vapeur. Devant le poste de télévision, nos regards sont tombés sur cette pub d’agence de mannequin qui recrute de nouvelle tête dans un casting qui se déroule dans peu de temps. J’ai un beau physique m’a-t-elle dit. D’ailleurs je ne sais d’où ça vient, ma mère étant petite et dodue. Moi grand et mince. Peut-être est-ce des gènes venant de …
J’ai posé mon cul sur cette chaise. Et tu étais là. A quelques centimètres, si je tournais mon cou, je pouvais sentir ton souffle sur moi, celui qui me donne des frissons. Mes yeux se sont posés sur toi, je ne pouvais plus m’en décoller. Figée.

On était deux, on pensait que rien ne pouvait nous arriver. Que ce monde de fou nous épargnerai de tous les malheureux que la vie pouvait nous jeter ne pleine face. Ils nous voulaient nous, personne d’autre, nos bouilles sur les affiches, toi contre moi, yeux dans les yeux, nous étions un couple. Les sentiments étaient la, comme fusionnel je ne jurais que par toi, toi et personne d’autre. Tu hantais mes pensées, nuit et jour, je mangeai Kelyan, je respirais Kelyan … Tu étais mon tout, la prunelle de mes yeux. Mon âme sœur. J’avais 16 ans, tu en avais 17.

Je voulais te garder. Oui, toi la plus belle chose qui allait m’arriver. Mon sang mélangé avec le sien, ça ne pouvait être qu’un bonheur infini.
Crystal. Ton nom résonnait dans ma tête, un écho, dans chaque pièce. Je t’ai mise au monde. Tu as fait mon bonheur et le sien. Le plus bel être qu’il puisse exister était dans mes bras.

Rien n'était plus comme avant.

Mes pas étaient lourds. Je ne pouvais pas me résoudre à poser un pied dans notre cocon. Je sortais, prendre l’air le matin pour revenir tard la nuit. Toi, tu t’occupais de la petite. Sans doute comptais-tu les heures, surement t’inquiétais-tu. Mais c’était le moindre de mes soucis.
Un jour j’ai fait mes bagages. Je suis partie. Sans lettre, sans signe, j’ai pris la petite et j’ai disparu de la mappe monde. Je n’en pouvais plus de ta face, je ne pouvais plus de cette déco, de notre appartement, je n’en pouvais plus de nous.
Lorsque j’ai vu ce titre dans le journal, j’ai halluciné autant que toi. Jamais tu n’aurais laissé ta carrière pour ta fille. Pourtant je n’ai pas pris ta défense, je n’ai plus envie de te voir, pas pour le moment. Peut-être que le conte de fée m’assomme, m’étouffe.

Pourtant, je pense à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 19:32

Voila est ce bon pour l'histoire et le reste de la fiche ?

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 20:50

Bienvenue parmi nous
Euh par contre, t'as sans doute un problème dans la fermeture de tes balises et tout, parce que ça a déformé le forum 😢
Sinon Daisy est un super choix

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:34

bienvenue sur sap !
tu es sur un portable ? ça expliquerait le beug général de la page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:35

Merci à vous deux !

Non je suis sur mon pc :/ a mon avis j'ai fait une mauvaise manip dans les codes mais je ne saurais remettre en ordre, je suis complétement nulle la dedans

répertoire:

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:36

alors je vais jeter un oeil. de ton côté il faudrait que tu raccourcisses le titre de ta fiche, parfois ça vient de là, et que tu mettes un avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:42

Merci beaucoup !

Voila titre raccourcit et avatar mit :-)

répertoire:

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:53

voilà c'est arrangé. évite les balise "table" à l'avenir, ça fout le bordel quand on maîtrise pas à la perfection. du coup j'ai préféré tout enlever, tu m'excuseras.

on va venir s'occuper de toi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:55

D'acco d'acc

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:55

J'adore le poste de Niels qui foire tout.
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 21:57

Merci beaucoup

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 22:03

BIENVENUE PARMI NOUS

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 22:21

Bienvenue officiellement
Tout et parfait, j'aime beaucoup ta fiche

Cosima merci de ton MP tu peux valider =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 22:27

Ha je suis contente que cela te plaise, j'avais beaucoup d'appréhension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout Mar 3 Jan - 23:04

qui es-tu ? ah oui, on m'a parlé de toi il y a une semaine. je ne sais pas comment ton nom est arrivé dans la discussion néanmoins je me suis retrouvé avec des photos de toi en main. je dois avouer que tes photos ne sont pas mal du tout, on m'a dit que je devrais te signer. j'en étais pas vraiment convaincue, mais soit après réflexion, je veux bien t'offrir un contrat chez élite. cependant, tu es à new-york et il faut que cela soit assez clair dans ton esprit new-york c'est pas ton angleterre natale, donc les interviews qui ne ressemblent à rien, c'est terminé. si je te signe, il vaut mieux pour toi, pour tout le monde en réalité, que tu enfiles ton look de filles élites toujours souriante, parfaite en somme. je ne veux pas à avoir à gérer des crises de vedette, surtout que tu n'en es pas une. donc n'oublie pas de sourire et d'être professionnelle et on va bien s'entendre. Je suis la personne qu'il te faut pour devenir celle que tu dois être et LES DÉTAILS DE TON INCOMPÉTENCE NE M'INTÉRESSENT PAS. TON SEUL OBJECTIF MA CHÉRIE : ÊTRE LA NUMÉRO UN. je serais là pour veiller à ce que tu t'y tiennes. je te propose, enfin, je te donne rendez-vous à l'agence demain à la première heure, il va falloir penser à mincir un peu aussi enfin on en parlera demain.

BECOME AN ELITE MODEL.
LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasia ■ Il y a des fleurs partout

Natasia ■ Il y a des fleurs partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1