AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

from : Alexander Shields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: from : Alexander Shields Mar 3 Jan - 2:51

From : Alexander Shields (alexander.shields@fordmodels.com)
03/01/12 - 3:51 am

Putain, tu connais pas la meilleure ? Je ne me souvenais plus de ton existence avant qu'un illustre sous-fifre de chez VS m'appelle pour me prévenir que la boss de la boss de son boss t'avait retenu pour le casting VS. Dingue, non ? J'ai du me retourner le cerveau pour remettre un visage sur ton putain de nom à coucher dehors. Mais maintenant je vois très bien, t'es la cousine du queutard qui sert à rien, voilà pourquoi je t'avais délibérément effacée de ma base de données mentale. J'avais l'intention de t'enterrer et t'oublier jusqu'à ton inhumation, mais visiblement tu peux servir à quelque chose. Tant mieux, j'aime pas le gâchis. Donc, inutile de te dire que tu as tout à prouver, et que, pour ce faire, t'as plutôt intérêt à cartonner au casting si tu veux pas retourner traîner ton vison de pute de l'est dans mes oubliettes personnelles, n'est-ce pas ? Je t'attends demain à la première heure à l'agence, on va essayer de te donner le label "Ford" élevé en plein air, et te préparer à ce qui va suivre. Parce que ce qui suit c'est un casting retransmit sur Fashion TV devant des millions de téléspectateurs, dont les casseroles seront soigneusement extraites, remasterisées, et lâchées, visionnées, et commentées sur youtube et dailymotion pour la décennie à venir. T'as la pression ? Nous aussi ! Parce que t'as carrière on s'en tape, c'est notre crédibilité qui entre en jeu, là. Donc casting mercredi 4 janvier, à partir de 18h, au radio city hall. Mais avant ça, check up et débrief dans mon bureau, demain à la première heure. Ne sois pas en retard.

A.

Revenir en haut Aller en bas

from : Alexander Shields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1