AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) SIMONON, rock'n'roll king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: (M) SIMONON, rock'n'roll king. Lun 2 Jan - 22:28

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

nyx eltsyn

IDENTITÉ:

âge →  23 ans. date et lieu de naissance →  1988. nationalité → écrire ici. origines → écrire ici. statut civil → coureur de jupon, célibatard. orientation sexuelle → certifié hétéro. situation financière → demande à son banquier. profession → mannequin très en vogue. caractère → connard, bâtard, enculé, arrogant, manipulateur, luxurieux, acteur, égoïste. avatar →  louis simonon, mais totalement négociable.
HISTOIRE :

L'histoire est totalement libre, ce qui est important à savoir est :
- nyx est mannequin depuis au moins 3 ans, il est en ce moment à l'apogée de sa carrière et n'a plus qu'à tenir encore pendant quelques mois, pour faire enfin partie du groupe "etablished". vous l'aurez compris, c'est un rising star.
- son succès lui monte à la tête, et il se permet donc d'être un gros connard. il joue beaucoup sur la provocation. il a pris le gout du luxe, il fait plusieurs caprices de star.
- il n'est voué qu'aux femmes, mais ne regarde jamais la tête de celle qu'il baise. il s'inquiète de l'identité de sa conquête à partir du moment où sa tête est en première page du dernier vogue, ou son compte bancaire est bien remplie. c'est un vrai bataâard !
- son miroir ne reflète que lui.

ils se sont rencontrés alors que nyx n'était pas encore un gros dégueulasse pleins aux as et extrêmement connus. non, il était comme elle, en attente que sa carrière décolle. à cette époque, nyx n'avait pas encore enfilé son costume de gros bâtard, il était plus soucieux de son entourage et ne les niant pas comme il le fait aujourd'hui. à cette époque, ils avaient réussit à tisser un lien d'amitié autour d'un verre de whisky. à vrai dire, leur lien d'amitié est toujours présent, mais pas aussi sincère qu'avant. nyx a pris la grosse tête, et yeva joue de sa popularité. nyx n'a plus qu'une envie : la faire passer par son lit. mais yeva résiste, actuellement en couple, et restant fidèle. c'est une relation de sourd, pas d'égal à égal : yeva veut se sentir reine, mais nyx tente toujours de détrôner la reine pour retrouver son statut de roi.

NOUVEAU MESSAGE
→ de : nyx
je t'invite au restaurant ce soir.
sois belle (comme d'habitude)
rdv à 20h30 devant le nobu

le nobu, le japonais le plus chic de ny, là où tu paies un lingot d'or pour avoir un plateau de sushi. il m'invite, c'est lui qui paie, je ne dis pas non. même si je n'adore pas les sushi. il m'attend devant l'entrée, il est classe, comme toujours. éternel costume armani, offert par la maison pour sa collaboration étroite. il en a plein son armoire, tous différents, tous très cher... je l'admire un instant avant d'aller le rencontrer. il est pour moi, la classe incarnée, il est beau, propre sur soi... tout une image qu'il sait mettre en valeur mais qui reste superficiel. il rend aux yeux du monde ce gout du luxe qu'on lui associe. je m'approche de lui. - bonsoir nyx il me voit, me fait la bise en posant sa main sur mon bras droit, geste de galanterie. ils respectent tous les codes, tous ces codes qui t'offrent un peu de reconnaissance. il me fait signe de passer devant lui - rentre, avant d'attraper froid. il me tiens la porte. je ne lui dis pas merci, un mot que j'ai bannis avec lui. il a réservé une table, nous nous asseyons. je commande un plat, il commande le sien. bref, on s'en fout.

Dernière édition par Yeva Lobanov le Sam 7 Jan - 19:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: (M) SIMONON, rock'n'roll king. Lun 2 Jan - 23:02

négociabilité.

→ AVATAR
☑️ oui ☐ non ☐ à voir
→ NOM/PRENOM
☑️ oui ☐ non ☐ à voir
→ HISTOIRE
☑️ oui ☐ non ☐ à voir
→ LIENS
☐ oui ☑️ non ☐ à voir

scénario pas complétement terminé, mais les gros points sont mentionnés.
je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de vous intéressez à mon scénario, et j'espère grandement qu'il vous a plût.
comme écrit ci-dessus, l'avatar est négociable. j'aime beaucoup louis simonon, mais si il ne vous plait pas tant pis, je n'en ferai pas tout un plat. c'est votre personnage pas le mien alors choisissez un avatar que vous adorez. néanmoins sachez que je préfères les mannequins (pour jouer un mannequin, c'est plus crédible je trouve). je peux vous proposer silviu tolu, baptiste raduf, benjamin eidem...
pour l'histoire et le pseudo je vous laisse libre, c'est votre personnage, pas le mien. je veux juste que le caractère soit respecté.
ce n'est pas forcément un personnage super méga important pour yeva, mais j'aime énormément cette idée de lien que j'ai pu avoir que j'aimerais tant le jouer. alors, vous qui êtes intéressé par ce petit personnage, je souhaites que vous restiez actif et que vous soyez assez actif pour jouer le lien en rp.
sachez que je vous assez possessive, alors, j'exige (en tant que petite reine) que je restes votre lien le plus géniallisime ! (<- je suis une reine)

et pour finir, sachez que si vous prenez ce scénario, je vous batierai un temple d'amour rien que pour vous. ( je te vouvoie depuis le début, je sais c'est strange... c'est parce que je m'imagines que vous êtes plusieurs... )

Revenir en haut Aller en bas

(M) SIMONON, rock'n'roll king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1