AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Lun 2 Jan - 1:33

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
A l'occasion de l'ouverture prochaine de la nouvelle boutique Abercrombie & Fitch sur la très select 5th avenue, nous avons le plaisir de vous convier à l'inauguration de ce lieu qui se veut fashion et select. Sur une note de Ruinart et Caviar, nos models vous accompagnerons tout au long de la soirée, et vous ne repartirez pas sans votre shopping bag gracieusement offert par la maison. Des invités triés sur le volet, et une ambiance que beaucoup nous envieront, c'est LE spot de ce début d'année. A ne pas rater !

NOTE : 1) la soirée se présentera sous forme de rp rapide et court (auquel se mêleront model-star, agent, et fashion industry), pour lequel il faudra aller relativement vite. Une présence régulière et une réelle motivation vous seront demandées. Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir participer au rp, ne postez pas de candidature. 2) le fashion's pope étudiera votre carton et vous informera dans la journée si vous êtes accepté à l'entrée. 3 il va de soi que seuls les "VIP" sont considéré comme invités à cette soirée, cela dit, faites preuve d'imagination pour nous expliquer comment et pourquoi votre personnage aurait eu la chance de recevoir le sésame, photographe d'une collection, beau-frère de la DRH de la société, maîtresse du patron, mannequin de la précédente saison, etc... (à noter que tous les invités peuvent être accompagnés d'une personne de leur choix.)

FORMULAIRE :[/color]

Code:
<blockquote>[b]NOM PRÉNOM [/b][color=#52C4D5]Δ[/color] [i]remplir ici.[/i]
[b]METIER[/b] [color=#52C4D5]Δ[/color] [i]remplir ici.[/i]
[b]VOUS ETES INVITES PARCE QUE...[/b] [color=#52C4D5]Δ[/color] [i]remplir ici.[/i]
[b]+ 1 ?[/b] [color=#52C4D5]Δ[/color] [color=#52C4D5]Δ[/color] [i]si oui, indiquez son nom ici et son métier entre ().[/i]</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strikeapose.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Mar 3 Jan - 18:55

NOM PRÉNOM Δ aditya boo monchiye
METIER Δ mannequin (rising star)
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ mon agent (constant) m'a ordonné d'y être, me menaçant du mal si jamais il ne m'y voyait pas ; il voit par là une occasion en or pour un éventuel rattrapage et qui sait revenir dans son estime. (j'ai aussi figuré comme mannequin de la saison dernière.)
+ 1 ? Δ Δ maddalena mau (mannequin)

Dernière édition par Aditya boo Monchiye le Mer 18 Jan - 20:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Mar 3 Jan - 19:53

Ze zera un plaizir de fous accueillir, mizz Boo.

fuck your life, mine is fine.
agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Mer 4 Jan - 23:31

NOM PRÉNOM Δ léandre easton-wright
METIER Δ mannequin
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ parce que mon agent a décidé de me pourrir l'existence évidemment.
+ 1 ? Δ Δ yeva lobanov (mannequin).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Mer 18 Jan - 19:31

NOM PRÉNOM Δ Sir Eden Baker .
METIER Δ Photographe chez Jed Root.
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ Je suis photographe et j'ai participé à la com' d'abercrombie & fitch et il nous ont envoyé des invitations à l'agence, j'en ai donc pris une, tout bêtement .
+ 1 ? Δ Δ oui, je vais pas venir seul à une soirée, j’emmène Sasha Red Wild, elle est mannequin.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Mer 18 Jan - 19:43

NOM PRÉNOM Δ Dragan Milošević.
METIER Δ Mannequin.
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ Mon agent n'a pas compris grand chose à la notion de "liberté"
+ 1 ? Δ Δ Oui, avec Satinka Paquin. (mannequin)

agence: FORD
répertoire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Mer 18 Jan - 20:39

NOM PRÉNOM Δ Thalie Sapovnikov
METIER Δ Manequin
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ Parce que je suis cool, belle et agréable. En fait non, je suis peut être cool et belle mais mon agent m'a bien fait comprendre que j'avais intérêt à y être présente et à redorer un peu mon blason après ce qu'il juge être "mes déboires du casting VS"
+ 1 ? Δ Δ Siam Jac Rawfield (mannequin)

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Mer 18 Jan - 21:20

NOM PRÉNOM Δ Majreen Ole
METIER Δ Mannequin
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ Avoir la jeunesse dans une inauguration c'est montré qu'on datte pas de la dernière plus d'autant plus quand c'est une nouvelle venue dans le monde de la mode et qu'on peut facilement manipuler une enfant pour qu'elle nous fasse de la pub gratuitement. Au moins, si la carrière est lancé grâce à des relations qu'elles s'est faite dans le magasin ou grâce aux fringues qu'elle portait, "abercrombie&fitch" sera cité sur toutes sa bio.
+ 1 ? Δ Δ

Voir le profil de l'utilisateur http://mycreationandco.tumblr.com/

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Jeu 19 Jan - 1:32

mizter eazton, mizter baker, mizter milozeviz, z'est eine plaizir de vous coumpter parmi nous.
mizz zuponiké et mizz olé, ye zais pas trop qui vous zêtes, mais zoit, zi vous zêtes zur la lizte, bienfenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Jeu 19 Jan - 9:43

NOM PRÉNOM Δ Hannibal J. Valentyne
METIER Δ Mannequin pour Elite
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ être une croqueuse d'homme ça a ses avantages, ainsi Hannibal a couchée avec le créateur de la ligne, au détour d'un shoot photo où il était présent, et ce dernier a eu la bonne idée de lui envoyer deux invitations pour la remercier.
+ 1 ? Δ Δ Oui, Lust A. Valentyne, l'époux et ex agent de la jeune femme.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch Jeu 19 Jan - 19:38

NOM PRÉNOM Δ Dolohov Camille.
METIER Δ mannequin
VOUS ETES INVITES PARCE QUE... Δ suite à un photoshoot en compagnie de Jan Rimbaud sous les ordres d'un prestigieux photographe, nous avons finalement été convié par celui ci en remerciement pour notre « bon » travail. Voyez en ce geste plus de pitié qu'autre chose face à deux jeunes et innocents nouveaux nés.
+ 1 ? Δ Δ Jan Rimbaud, new face, mannequin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch

INTRIGUE N°2 BIS - abercrombie&fitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1