AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maggie January Shaughnessy ♦ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:27

Maggie January Shaughnessy

date et lieu de naissance → 25 décembre, Belfast. nationalité → Irlandaise. origines → Irlandaises et Danoises. statut civil → Célibataire. orientation sexuelle → Bisexuelle. situation financière → Riche. caractère → Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un fort caractère, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ca lui a souvent fais défauts d'ailleurs, surtout du fait qu'elle aura toujours le dernier. Lorsqu'elle est convaincue d'une chose, elle ne mâche pas ses mots. La franchise fait aussi partie de ses points forts comme de ses points faibles. Malgré tout, elle sait se montrer charmante lorsqu'elle en a envie et encore, faut-il qu'elle soit d'humeur, mais elle peut se montrer à l'écoute. Mais pas trop. avatar → Evan Rachel Wood.

MEASUREMENTS :

Height: 1.72m
Bust: buste
Waist: tour de reins
Hips: hanches
Shoe : 40
Hair: Blond
Eyes: bleu-vert
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? Ça fait peu de temps en fin de compte ... C'est-à-dire que mes parents sont riches, mais je n'ai jamais voulu dépendre d'eux. Du coup, lorsque j'ai voulu partir, ils m'ont donné le stricte nécessaire pour une fille de riche qui s'en va loin et par la suite, je me suis débrouillée. Jusqu'à dilapider mon argent forcément. On se fait toujours plaisir. Puis j'ai décidé de me lancer dans le mannequinat. Pas par vanité, mais uniquement pour l'argent et les fringues gratis le trois quart du temps.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? Je ne sais pas si j'apprécie vraiment, parce qu'à part le profit, je trouve que le côté humain est beaucoup trop superficiel. Passer sa vie sur sa balance, c'est pas tellement mon truc alors heureusement, je ne suis pas du genre à prendre cinq kilos avec une bon gros repas bien garni, puis je fais du sport. Cependant, je trouve que les filles se prennent trop la tête, me prennent trop la tête, surtout si elles pouvaient se voir certaines ... Ça fout les boules quoi !
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? J'aurais sûrement finis dans un vieil appartement miteux de Camden Town à manger fish and chips matin et soir, me fiancer à un drogué ou un punk, puis on fumerait des pétards toute la nuit. J'enchaînerais avec un petit boulot de serveuse dans un bar chic, comme dans tous les films, mais sans le beau Ralph Fiennes qui vient vous sauver de la misère, non. Puis l'argent ne m'intéresse pas, je préfère rester au minimum et pour moi, le minimum c'est ce que je gagne, car si on compte mes dépenses en clopes et en boissons chaque jour, on finit avec peu de choses.
→ quels sont vos projets futur ? J'en sais rien ... Finir ma vie à New York ? Plutôt crever, parce que si ça me donne la possibilité de rentrer vers Londres, ça m'arrangerait. Pas pour me rapprocher de mes parents, mais parce que la vie new-yorkaise m'épuise, les new-yorkais m'épuise et la bonne ambiance genre bon enfant anglaise me manque. Parce qu'une mannequin qui enchaîne bière sur bière sans prendre un gramme de bide, pour l'instant, c'est pas très chic ici et on est vite fiché.

Maggie est née un 25 Décembre à Belfast en Irlande du Nord d'un père irlandais et d'une mère danoise. Fille unique, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche et pourtant, jamais elle n'a voulu en profiter, elle s'est toujours arrêtée au minimum nécessaire. Les seules fois où elle se dépassait, c'est lorsqu'elle se disputait avec ses parents, ce qui était fréquent et alors, elle en faisait profiter à tout le monde. Il faut dire qu'ils ont les moyens, son père est avocat tout comme l'était son père à lui aussi auparavant et sa mère est chirurgienne de renommée dans le pays. Autant dire qu'elle n'a jamais manqué de rien, du berceau jusqu'à ce qu'elle s'en aille et aujourd'hui encore, ils continuent à lui envoyer de l'argent chaque mois qui finissent généralement dans des soirées de beuverie qu'elle organise avec ses amis beaucoup moins riche qu'elle. C'est à dix-huit ans qu'elle décida de quitter Belfast pour s'installer quelques temps à Londres et ensuite s'envoler à New York. Là-bas, plusieurs fois on lui trouva quelque chose de spécial, qu'elle devrait faire les couvertures de magazine ou bien se lancer dans le cinéma. Même si au départ cela ne la branchait pas plus que ça, elle avait fini par céder à la tentation d'essayer quelque chose de nouveau car elle ne faisait pas d'études, ayant abandonné après le lycée et sans diplôme, elle n'avait pas d'occupation et le mannequinat serait un moyen pour elle de se divertir. Alors elle fit un book, elle fit tout le nécessaire et aussitôt, elle trouva du travail et se lança. Elle avait toujours pensé que le monde de la mode n'était qu'un monde superficiel, de strass et de paillettes pour cacher la bêtise humaine de toutes ces personnes qui ne voyaient pas plus loin que leurs nez, qui étaient aussi cultivé que ces vauriens de la télé-réalité et même si sur le dernier point elle se trompait, le reste, elle continuait à le penser. Voir ses filles se laisser mourir de faim pour ne pas se voir refuser une taille 34 et se faire recaler, cela la dégoûtait au tout point. Pourtant, elle continua, car finalement, ce n'était pas son problème. Avec son fort caractère, elle ne se fit pas que des amis, pour ne pas dire aucuns. Apparemment, ça dérangeait les filles qui ne prenaient pas ce travail au sérieux, pensant avant tout au gagne pain d'autant qu'elle ne manquait pas de cet argent, c'était seulement un moyen de se divertir et rien de plus. Elle y trouva quand même quelques bons points : les garçons plutôt mignons et les fringues qu'on lui donnait de temps en temps à la fin des shoots et ça, ça n'avait pas de prix pour elle. Le trois quart du temps, elle les enfermait au fond du placard, mais elle avait toujours eu ce besoin de recevoir des choses pour ensuite les donner.
prénom/pseudo → Catwoman/Perséphone/Satine/Wild, je change souvent de pseudos, je m'en lasse vite. âge → 18 ans. pays → France. présence → ça dépend de mes devoirs, ils sont assez généreux à ce point de vue, puis ça dépendra aussi si je suis en période de partiels, d'oraux et compagnie. comment t'as atterri sur le forum ? Depuis le temps que je le connais, je suis une vraie tarte. qu'en penses-tu ? PERFECTO .

Dernière édition par Maggie J. Shaughnessy le Mer 25 Jan - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:42

dites moi que je rêve, ou je rêve pas, je rêve ou non?
    dans tous les cas, bienvenue

(si tu as besoin de ce post, dis le )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:44

Merciiiii :D
J'étais sur le forum pendant un temps, j'avais Evan Rachel Wood en avatar, mais j'avais été supprimée, car j'avais pas été au courant du recenscement et j'ai voulu me réinscrire, mais avec les devoirs et les partiels, je me suis un peu perdue et j'avais tout zappé *je suis la honte du rpg .___.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:44

j'ignore quel avatar tu vas prendre mais bonne chance pour ta fiche et ton choix et welcome!!

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:45

je t'avais reconnu à ton pseudo
j'espère que cette fois ci, ce sera la bonne
et que tu reviendra enfin parmi nous !

(bienvenue, en passant!)

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:48

hannnnnnn mais oui

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:53

BIENVENUE PARMI NOUS
(je me souviens aussi. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 22:57

Mais oui, je suis une désorganisée de première .___. Je me désespère toute seule x)
Merci
En plus, y a pleins de nouveaux émoticônes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 23:33

Hâte de voir quel avatar tu prendras.
Re-bienvenue.

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 29 Déc - 23:40

Welcome back alors
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Ven 30 Déc - 2:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Ven 30 Déc - 12:33

lula.
et bien d'être née le jour de noël ?
enfin, je me tais, bienvenue.

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Ven 30 Déc - 20:45

bienvenue sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Jeu 5 Jan - 22:18

Merci :3
Désolé du retard hein, oraux des partiels oblige, finalement, j'ai pas pu finir plus tôt .___. Puis ce soir comme j'ai un peu la tête dans le #BIP, on va éviter la catastrophe.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Ven 6 Jan - 17:31

souhaites-tu un délai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Ven 6 Jan - 19:28

J'aimerais bien en effet .___. Merci

répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Ven 6 Jan - 19:38

il t'en faudrait un pour jusqu'à quand à peu près ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Sam 7 Jan - 12:12

Si possible pour la semaine plzase Merci

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Mar 10 Jan - 11:23

délai accordé.

répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Sam 14 Jan - 16:32

ton délai arrive à expiration.
où en est ta fiche ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Lun 23 Jan - 21:27

Putain ce que je suis une bille .__. Me direz-vous, pour une fois, j'ai pensé aux cours, mais du coup, les forums à la trappe .___. Donnez-moi une corde non de non ! Je suis super super désolé, je suis une grosse noob Du coup, j'ai recommencé ma fiche et j'espère que cette fois-ci, j'arriverais ENFIN à la finir.

agence: VNY
répertoire:

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Ven 3 Fév - 11:26

tu es prévalidée, miss. cela signifie que t'es validée, mais que ton agent n'a pas encore eu le courage de se retirer les pouces du cul pour venir te claquer une petite bise. il va passer dans les plus brefs délais. en attendant, fais comme chez toi sur SAP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC Sam 4 Fév - 14:41

bienvenue chez next models management.

Règle numéro quatre : Ne jamais ME décevoir. Est ce que tu comprends ce que cela signifie ? Oh, suis je bête. Il faudrait peut être que je commence d'abord par t'expliquer ce qu'es un agent. Vu la petitesse de ton cerveau, tu ne dois pas être courant. Un agent (ou plutôt ton agent) est la personne qui est chargée de gérer ta carrière, c'est-à-dire, que c'est elle qui décide pour toi quels contrats accepter et lesquels refuser. Mais, ce n'est pas pour autant ton serviteur. J'aimerais que tu retiennes bien cela : je ne suis pas ton serviteur. J'ai bien l'impression que t'es du genre complétement flemmarde, à ne jamais bouger ton petit cul. (en même temps, tu me diras, t'as pas vraiment besoin de travailler vu le compte en banque de ton géniteur.) Mais dans la mode, si tu ne bouges pas ton petit cul, tu disparait aussi vite que tu es apparue. A toi de voir si tu préfères connaitre le succès et être friquée, ou être simplement friquée. Si tu choisis la première option, il te suffiras de signer ce contrat.

LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie January Shaughnessy ♦ UC

Maggie January Shaughnessy ♦ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1