AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 15:46

yaël elle di scipio

date et lieu de naissance → sept décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf, bâle, suisse. nationalité → suisse. origines → italiennes et françaises. statut civil → célibataire, mais certains la diront en couple. orientation sexuelle → hétérosexuelle. situation financière → aisée, mais ça n'a pas toujours été le cas. caractère → attachante, réaliste, courageuse, intelligente, facilement démoralisée, perfectionniste, colérique, crue. avatar → natalia vodianova.

MEASUREMENTS :

Height: 1m76.
Bust: 87.
Waist: 63.
Hips: 89.
Shoe : 39 (eu), 7,5 (us)
Hair: châtains.
Eyes: bleus.
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? Ca fait quatre ans. C'était dans les rues de Berne, en centre ville. Un mec m'a arrêté et m'a dit que j'avais tout pour être mannequin. J'y avais pas du tout pensé avant, j'pensais que ce monde m'était carrément fermé. Et voilà, on a changé ma vie en quelques semaines, on m'a apprit à marcher comme Kate Moss, on m'a fringué dans des habits que je n'aurai jamais osé porter auparavant. Fendi, Versace, Chanel, c'était carrément nouveau pour moi. Mais ça me plaisait bien, j'y comprenais pas grand chose et j'étais dans la frénésie du truc.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? A vrai dire, ça fait quatre ans que je suis dans le milieu et je ne suis pas vraiment "lassée". Ca m'énerve parce que je n'ai pas toujours des contrats géniaux et que j'aimerai bien finir par percer un peu et ramener plus d'argent, ma mère en a besoin. Maintenant, j'apprécie certains aspects de mon métier dans le sens où je voyage, je rencontre des personnes parfois formidables - ou pas du tout, ça dépend des gens. vous n'imaginez pas le nombre de connasses qui sont mannequins. - et puis, je peux aisément dire qu'on se marre bien des fois, surtout quand je fais des shoot avec des gens que j'aime bien et autant dire qu'un shoot est toujours mieux réussi lorsque l'on s'amuse à le faire et qu'on s'entend bien avec les gens. Après, y'a aussi le fait que c'est mieux payé que si j'bossais chez Burger King et que... bah ma mère est fière quand elle me voit sur des affiches dans la rue - c'est pas tous les jours ! - donc j'en tire une sacré satisfaction... Dans l'ensemble, j'aime mon métier mais parfois, on en demande trop aux mannequins.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? J'aurai enchainé les jobs qui rapportent rien pour aider ma mère ! C'est aussi simple que ça. Mais avec des "si" on peut refaire le monde, n'est-ce pas ?
→ quels sont vos projets futur ? Mes projets futurs... Bah j'aimerai finir par y arriver, à percer une bonne fois pour toute. Si j'peux être shootée par Jean-Paul Gautier - et lui parler ahaha, pourquoi pas ! Ou Karl... Fin bon, peut être que ça arrivera jamais, je sais pas. Continuer à aider ma mère en tout cas, garder la tête sur les épaules et continuer à aimer mon métier. Si je commence à le détester, je pense que j'arrêterai pour faire autre chose de ma vie, tant pis. J'aurai eu ma chance !

prénom/pseudo → elora / everyroad. âge → seize ans. pays → france. présence → sept jours sur sept, vingt quatre vingt quatre. comment t'as atterri sur le forum ? jan rimbaud est mon maître !. qu'en penses-tu ? ça fait un moment qu'on louche dessus (a).

Dernière édition par Yaël Elle Di Scipio le Ven 30 Déc - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 15:48

bébé ☍ « i've had the time of my life. » a dit :
▪️ mon Johnny
▪️ comment vas-tu ?
✝️ johnny, be my baby. a dit :
▪️ bébé ! ♥️
▪️ ça va très bien, et toi ?
▪️ j'm'ennuie dans l'avion... mon agent a absolument voulu que j'parte pour Bratislava ou j'sais plus trop quelle ville... t'façon on s'en fout, l'effet est le même. J'vais faire des photos puis revenir. c'pour Vogue Russia j'crois.
▪️ tu devrais être plutôt contente, non ?
▪️ j'serai contente que quand ça servira à me faire gagner plus d'argent et que ça me servira à faire avancer ma carrière.
▪️ et sinon, l'optimisme, tu connais ?
▪️ c'pas le moment de me parler d'optimisme...
▪️ qu'est-ce qu'il se passe ?
▪️ bah t'sais... Xander.... bah il est chiant, il arrête pas de me saouler.
▪️ on s'engueule tout le temps en ce moment, c'est ouf.
▪️ t'sais pas quoi ?
▪️ non ? quoi ?
▪️ j'ai trouvé des textos d'une nana, un peu trop hot à mon gout.
▪️ la nana ? ou les textos ?
▪️ les textos ! Tu le fais exprès ou bien ?
▪️ et puis tu sais, des nanas hot, il en voit tous les jours puisqu'il est photographe, faut bien que j'passe au dessus de ça...
▪️ bref... en gros elle le chauffait et lui disait qu'elle avait envie de lui, tout ça ! J'vais pas te faire un dessin.
▪️ ça m'aiderait peut être...
▪️ ks, t'es con !
▪️ hé !
▪️ on s'attarde vraiment sur ce détail ?
▪️ bon vas-y, continue...
▪️ donc... j'l'ai engueulé, évidemment.
▪️ et ?
▪️ bah ça l'a saoulé. Il me parle encore par textos là, on s'engueule toujours.
▪️ tout à l'heure j'l'ai appelé et il m'a raccroché au nez.
▪️ hum... et tu le prends mal apparemment.
▪️ du tout, pour moi c'est la plus belle des preuves d'amour !
▪️ comment tu te fous trop de ma gueule !
▪️ reconnais que c'était franchement débile comme remarque...
▪️ oui bon, okay... et t'en souffres pas un peu ?
▪️ bah si, évidemment.
▪️ ça commence à me gaver cette situation... j'aimerai que ce soit simple parfois...
▪️ mais malheureusement c'est pas le cas.
▪️ c'est vraiment un connard.
▪️ mais... si ça te rend si mal...
▪️ oui, je sais.
▪️ j'devrai le larguer mais j'y arrive pas...
▪️ pourquoi ?
▪️ that's the question !
▪️ je vois...
▪️ tu m'excuses ? je vais devoir partir, mon agent m'appelle et si je réponds pas, il va me tuer.
▪️ t'es déjà pardonnée.
▪️ j't'apelle ! quand j'rentre à NYC, on se regarde Dirty Dancing hein ? - oui, encore ! -
▪️ évidemment ! allez, va-t-en !
bébé ☍ « i've had the time of my life. » s'est déconnecté.

Elle se voyait déjà sur le canapé avec Jan devant Dirty Dancing. Elle serait comme toujours, dans l'une de ses chemises, dans ses bras. Elle n'avait aucune honte à s'afficher devant lui, seulement vêtue de sa chemise et d'une petite culotte parce qu'il l'avait vu en sous-vêtements plus d'une fois. Et puis... Elle était dans cette tenue sur la moitié des affiches qui se baladaient dans les villes à son effigie, son corps appartenait au monde entier alors pourquoi pas à Jan ? Elle se voyait déjà au final... Elle l'embrasserait, le prendrait par la main et l'obligerait à se lever pour danser avec elle. Le seul truc qu'ils ne faisaient pas, c'était le porté. Jan n'avait pas beaucoup de force, c'était peu de le dire et elle avait peur qu'il tombe sous son poids – aussi léger qu'il soit.

Son agent avait raccroché avant même qu'elle n'ai pu décrocher. Hé merde... Elle n'avait aucune envie de le rappeler, mais elle n'avait pas tellement le choix. Elle décida cependant d'attendre vingt minutes avant de reprendre contact avec son agent, histoire d'être crédible dans son mensonge. « J'avais pas vu que tu m'avais appelé, désolée... » Il allait la croire, c'était certain... Ou du moins, elle l'espérait vraiment énormément. Elle décida d'appeler Jan, il lui manquait déjà et elle n'avait pas fini de tout lui raconter. Elle avait reçu un énième sms de la part d'Alek mais elle n'en avait clairement rien à foutre, elle n'avait même pas regardé tellement ça l'énervait. Elle alla dans son répertoire et appela son ami. « Bah t'es pas en ligne avec ton agent ? » avait-il demandé lorsqu'il avait décroché. « Pas eu le temps de décrocher. C'pas grave, j'attends vingt minutes avant de le rappeler. Histoire qu'il croit à mon histoire de ''j'avais pas vu''. » le ton était plutôt sec, son histoire avec Alek battait de l'aile et elle en avait marre, terriblement marre. Il la prenait pour une conne, c'était sûr et certain. Elle avait prit une courte inspiration avant de lancer à Jan : « J'crois qu'il a des maitresses ou d'autres copines. » « Qui ? Ton agent ? » Yaël leva les yeux au ciel puis répondit le plus calmement possible. « Alek, pas mon agent. » Jan lâcha un « Aaaaaaah ! » qui fit sourire Yaël. Il était vraiment à côté de la plaque. Ou bien c'était elle qui passait du coq à l'âne. Les deux en fait. « Demande-lui. » avait finalement lancé Jan. « Il va rien me dire, c'est mort. » avait répondu Yaël à quelques millisecondes d'intervalles. Elle soupira puis baissa la tête. « J'suis désolée de te faire subir mes histoires de couple. » Jan avait laissé un blanc dans la conversation de quelques secondes avant de lui répondre que ça n'était pas grave. « Tu fais quoi ce soir ? » lui demanda-t-elle. « J'sors. » « Tu vas où ? » « En boite. J'penserai fort à toi. » Yaël laissa un sourire se dessiner sur son visage. « C'est mignon. » finit-elle par dire. « J'suis pressée de rentrer chez moi. »

Quelques jours plus tard, elle sortit de l'avion. Le JFK Airport lui aurait presque manqué. Elle alla récupérer sa valise et sortit de l'aéroport. Appuyé contre un poteau, toujours le même poteau d'ailleurs, Jan était là. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « J'suis contente de te voir ! » s'écria-t-elle en écartant les bras tout en s'avançant vers lui à pas rapide. Il vint la prendre dans ses bras, elle l'embrassa dans le cou. Tout était tout à fait normal dans cette scène, du moins, pour eux. « J'l'ai quitté... » chuchota-t-elle à l'oreille de son ami.

Dernière édition par Yaël Elle Di Scipio le Dim 1 Jan - 13:43, édité 5 fois

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 15:51

Quel magnifique femme
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 15:56

trop belle
bienvenue

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 15:57

ASH ET CINTIA ça vend du rêve tout ça
Merci beaucoup à tous les deux

agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:03

Citation :
    crédit: n-dia, mon amour.
    ah, toi aussi, t'es amoureuse .
    bienvenue sur SAP, excellent choix d'avatar au passage.
    si tu as des questions, je suis là.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:09

ah bah, à ce stade c'est BIEN plus que de l'amour que j'ai pour elle ça fait deux ans que j'la supporte tous les jours - et c'est pas toujours facile (a) - (elle va me buuuuuuuuuuter, mon amour je t'aime )
merci beaucoup en tous cas et je n'hésiterai pas !

ET PUIS BARBARA MA CHOUCHOUTE D'AMOUR (jotem déjà (a))

répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:23

Yaël Elle Di Scipio a écrit:
ah bah, à ce stade c'est BIEN plus que de l'amour que j'ai pour elle ça fait deux ans que j'la supporte tous les jours - et c'est pas toujours facile (a) - (elle va me buuuuuuuuuuter, mon amour je t'aime )
merci beaucoup en tous cas et je n'hésiterai pas !

ET PUIS BARBARA MA CHOUCHOUTE D'AMOUR (jotem déjà (a))
carrément c'te fille a du talent.

je t'aime déjà aussi, tiens .

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:25

le pire c'est qu'elle refuse de le reconnaitre genre je sais pas faire une colo tu vois... donc ça me fait rager quand elle me dit "mais ils sont moches mes avatars "
rawr, toi et moi on va bien s'entendre

répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:30

Yaël Elle Di Scipio a écrit:
    le pire c'est qu'elle refuse de le reconnaitre genre je sais pas faire une colo tu vois... donc ça me fait rager quand elle me dit "mais ils sont moches mes avatars "
    rawr, toi et moi on va bien s'entendre
    hm, écoute, moi, depuis que je joue barbara, sur d'autres forums, mais aussi sur S&B et aujourd'hui sur SAP, j'ai quasiment (98%) utilisé que ses avatars. Ya quelque chose, qui fait que . Puis des que je vois un avatar signé n-dia, voilà, je bave. ils sont parfaits.

oui, on va bien s'entendre, t'inquiète. des que tu es validée, je te saute dessus.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:34

Oh bah, si tu lui demandes des avatars de Barbara, je pense qu'elle te fera un stock sans problème - au pire j'la saoulerai pour qu'elle en fasse, t'inquiète pas -
J'vais tenter de me faire valider vite alors

répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:38

elle en fait régulièrement en général, donc non, ne l'embête pas avec ça. laisse donc faire son génie artistique

owi. j'arrête de flooder ma cocotte, bon courage.
    ps; je crois pas l'avoir dis, mais le prénom yaël

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:41

(elle va plus se sentir pisser après tous ces compliments )
merci beaucoup pour touuuuuut et pareil, Mahël c'est juste bandant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 16:53

personnage prometteur.
bienvenue.

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 17:00

si tu le dis je ferai un devoir de ne pas te décevoir
en plus Matthew, pfiouuu
merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 18:42

Excellent choix d'avatar, et en plus on a le même (et excellent) crédit.
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 18:49

NATALIA!!!!!!!!!!!!!!

WELCOME ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!!!

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 19:22

Merci à vous deux
Boyd et Nina - que je ne connaissais pas, j'ai totalement flashé sur elle grâce à toi ! -

agence: next
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 19:43

bienvenue
(yaël & mahël, ça se ressemble beaucoup n'empêche)

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 19:51

merci
ouais, c'est vrai ! (j'viens de me rendre compte que y'a des trémas sur presque tous mes pseudos, ça fait peur !)

répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 19:53

peut être que tu as eu un traumatisme de ne pas avoir eu de prénom avec tréma dans ta vie IRL, que ça se répercute chez des personnages de rp... (je dis ça à l'aveugle...)

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 20:40

MDR XDDD c'est une bonne théorie... j'vais de ce pas engueuler ma mère qui n'a pas eu l'idée de me donner un prénom à trémas ! tu viens de changer ma vie... merci, merci, merci...

répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 20:57

je viens de découvrir le bug qui hantait ta vie (c'est pas magnifique !)
- sois dit en passant, jalouse moi, car moi, j'ai eu la chance d'être anobli d'un prénom avec tréma (je m'appelle maëlle, in the real life)

agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 21:01

j'pense que t'as réellement un don... on devrait te payer pour des services pareils !
- haaaaaan ! arrête... t'sais que c'est un de mes prénoms préférés ? (et je déconne pas !) j'ai eu genre... trois ou quatre personnages qui s’appelaient comme ça, avec la même orthographe et tout ! tu deviens officiellement mon idole -

répertoire:

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. » Jeu 29 Déc - 22:34

et moi qui ai mis tellement de temps à l'aimer (ça sonne trop breton à mon goût, je crois. mais c'est normal c'est parce que j'habite en bretagne. du coup ça ne sonne pas assez exotique à mon goût)
et oui... et oui... (j'vais prendre la grosse tête à la fin si tu m'balance des trucs comme ça )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. »

yaël elle ☍ « now i'm feelin' so fly like a g6. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant