AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma place? Elle est près de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma place? Elle est près de toi... Mar 27 Déc - 21:39

Sasha, Andrew BlackBurn

date et lieu de naissance → Un 17 novembre en 1985. nationalité → Américain. origines → Américain (croisé avec un poil d'Italien).. statut civil → Fiancé. orientation sexuelle → Hétéro. situation financière → Riche caractère → Jaloux - possessif - bagarreur - attentionné - impulsif - lunatique - calme - malin - arrogant - direct - parfois rencunié - mystérieux . avatar → Ian Somerhalder.

MEASUREMENTS :

Height: 1m76
Bust: 95
Waist: 61
Hips: 90
Shoe : 45
Hair: brun
Eyes: bleus
BEHAVIOUR :

→ depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat et comment avez-vous été découvert ? J'y suis déjà depuis au moins 4 bonnes années maintenant... Le temps passe bien vite mais bon, on fait avec. J'ai été découvert grâce à mes parents... Ils m'avaient déjà prévu cette voie là avant même que je le décide. De par leur puissance dans le monde de la mode grâce à notre marque reconnue de famille "BlackBurn", ça a été un jeu d'enfant d'entrer dans le milieu, ce que je n'ai pas forcément apprécié pour être franc.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? appréciez-vous votre métier ? Je pense qu'on a besoin de modèle à admirer et à suivre. C'est après tout comme ça que ça marche non? C'est une question de business même si on se dit artiste dans l'art de la mode, il ne faut pas se leurrer... C'est avant tout une question de fric faut arrêter. J'apprécie mon métier pour ce qu'il me permet d'atteindre et de côtoyer. Maintenant que j'ai dépassé le stade de simple modèle, que je passe même à l'écran, ce qui était mon objectif, je peux entrer en contact avec les organismes que je voulais toucher. J'ai plus de liberté, plus d'ampleur et de puissance si l'on peut appeler ça comme ça. Je peux à travers un métier que je n'ai au fond pas voulu, toucher et faire des choses qui me tenaient à coeur. Donc je dirais que je passe par un mal pour atteindre un bien désiré.
→ à quoi aurait ressemblé votre vie si vous n’étiez pas devenu mannequin ? Honnêtement? Je l'aurais passé à voyager avec elle... Explorer notre planète, voir le monde. Un appareil photo, un sac à dos et s'était parti, rien qu'elle et moi. On ne dirait pas comme ça je sais et pourtant c'est le cas. Je me serais consacré au monde végétal et animalier. Ça aurait changé de mes parents et du destin familial mais bon... Ils ne me laissent pas vraiment le choix, je leur doit ça alors je remet ces projets de vie à plus tard, qui sait...
→ quels sont vos projets futur ? Avant tout... Me marier avec elle après m'être fait pardonner. Faire pousser et grandir ma fondation pour la protection des animaux et des coin sauvages de notre planète, ainsi que comme j'en rêvais, explorer le monde avec elle si enfin je me libère du fardeau familial. Et pourquoi pas, continuer à explorer le monde de l'écran dans le cinéma, la télévision, c'est à voir mais je ne cache pas que ça, ça me plait. Mais bon, chaque chose en son temps, si je veux réussir tout ça, je dois m'y prendre par étape, tranquillement, j'ai encore du temps devant moi. Je suis bien encré dans le monde de la célébrité, c'est un début, autant en profiter un max pour en tirer tout les atouts qui m'aideront à accomplir mes projets futur.

"Il était une fois, le destin d'un Prince"
Sasha? Haha laissez moi rire! Ce gosse à toujours tout eut! En même temps, quand on est le petit héritier des Blackburn, on ne peut que vivre dans le luxe. Cette famille est pété aux as! Grands couturiers, on va dire qu'ils ont la belle vie donc faut pas s'en faire pour lui, son destin est déjà tout tracé. J'suis sûr qu'il aura même pas besoin de bosser dans sa vie tellement ils ont de pognon... M'enfin, après j'dis ça, j'dis rien hein. Non je ne le connais pas plus que ça, mise à par sur les affiches publicitaire ou dans les magazines ouais... HA si! Il passe aussi à la TV maintenant je l'ai vu. On va pas me dire que c'est un malheureux hein. C'est une star quoi, il est comme tout ses people pété de fric qui passe leur vie à s'éclater, de vivre de sexe, de drogue, de fiesta. Enfin voilà, je ne pense pas qu'il y est besoin de vous faire un dessin hein!
Jack, un inconnu.

"Car s'était écrit dans son sang..."
Je ne vois même pas l'intérêt de cette interview... Il était clair que Sasha était fait pour ce métier, voyons, mon fils est simplement magnifique! Vous ne trouvez pas? Quelle fille normalement constituée pourrait lui résister? AUCUNE! Je suis même sûr, sans vouloir avoir l'air vulgaire, que les homo fondent aussi devant lui alors à quoi bon poser la question. On l'a peut-être pistonné mon mari et moi mais ça ne change pas au fait qu'il a avant tout été pris pour son corps de rêve, et regarder moi son regard, il était évident qu'il était fait pour ça. C'est pour ça qu'on l'a toujours poussé vers cette voie, depuis qu'il est adolescent d'ailleurs, je dois dire que j'y ai pensé très tôt il est vrai. Il a pu faire sa vie un bon moment, notamment là bas en France où il s'est trouvé cette petite photographe. Mais j'ai bien dû finir par le rappeler à l'ordre car sa vie est, il faut le dire, ici avant tout. Nous l'avons donc, après avoir bataillé avec lui un bon moment, ramené de France pour l'envoyer vers quelques bons agents ainsi que de très bonnes agences. Il n'a pas fallut attendre longtemps pour qu'il débute sur les grandes marques! Kalvin Klein fut je crois son premier passage, bien évidement il est passé par la notre mais j'ai aujourd'hui arrêté de compter tout ses exploits haha. Il a une présence, un charisme fou, c'est pour cela que tous se l'arrachent. Même si beaucoup pensent que ça leur permettraient d'avoir de bonne relation avec notre famille ça n'en change pas que mon petit est un dieu vivant. C'était son destin voilà tout. Alors piston peut-être mais talent surement! Maintenant il passe même à la télé que demander de plus? Il a atteint le sommet je suis plus que fier de lui aujourd'hui. C'est bien le fils des Blackburn!
Amélia Blackburn, sa mère.

"Et dans l'envers du décor?"
Sasha? Oui il est bon dans ce qu'il fait, mais je ne sais pas.. Je sens qu'il ne met pas toujours de coeur à l'ouvrage si vous me suivez. On se demande parfois ce qu'il fait ici quand on perce la coquille et voit clairement qu'il ne l'a pas choisi. Mais bon, c'est un mec sérieux, il fait bien son travail, je dois dire qu'il est efficace! Il a de la prestance ça a son effet faut pas le nier. Pas mal de monde se l'arrache, surtout depuis qu'il a fait quelques publicités notamment de parfums. Il y a pas longtemps je l'ai vu passer dans une émission donc faut croire qu'il est bien placé pour aller loin et c'est tant mieux pour lui. Mais je pense qu'il devrait faire attention.. Dans ce milieu, on peut descendre aussi vite qu'on est monté, il suffit d'un rien! On le voit assez dans les magazines people. Mais bon, c'est un garçon malin, il a des idées, des plans, de l'ambition, je pense que c'est ce qui le fera atteindre ce qu'il cherche, car ça, j'aurai beau tenter de comprendre, il reste étonnamment discret sur lui même, les sujets vraiment perso je veux dire. À croire qu'il ne dit que ce qu'on lui demande de déballer à longueur de journée. Tant pis, ma curiosité attendra mais pour le moment, mon intuition me dit que c'est un mec bien, j'espère ne pas me tromper...
Dyron, un photographe.

"Quand tu perce le miroir."
Sasha... Beaucoup pensent le connaitre mais ils rêvent... Il est tellement plus complexe qu'il n'en a l'air. Il est intelligent, il sait ce qu'il fait, ce qu'il doit faire, ce qu'il veut. Ce n'est pas une marionnette comme beaucoup que l'on croise dans notre milieu. Il est cependant contrairement à ce que l'on pense de lui, loin d'être vaniteux, égoïste, égocentrique... Loin de là, il sait ce qu'il est, ce qu'il vaut. C'est pour ça qu'il parait un peu con et froid comme ça, mais non, il est surtout discret, renfermé, il n'a pas confiance en deux minutes et n'ouvre pas sa vie à n'importe qui.. C'est quelqu'un de prudent et il a bien raison vu ce qu'il fait. Il marche sur une corde raide qui pourrait se rompre en un clin d'oeil. Pourtant, il maitrise ça comme un stratège et c'est pour ça que je l'admire. Il respect le monde, les gens, c'est ce qui le rend différent. Il a des rêves... Je trouve qu'il a un regard bien à part de beaucoup des gens que je peux fréquenter ici, même de moi je l'avoue. J'ai beaucoup changé depuis que je le connais.. Je suis plus mature, humble, réfléchis, tout ça c'est lui qui me l'a appris. Pourtant il pourrait passer pour le roi des gamins quand il s'y met. Il aime rire, s'amuser, oui, il n'est pas un bourreau du travail rigoureux et sérieux loin de là. Il sait seulement se doser, se comporter comme il le faut. Mais ça n'évite pas que par moment il craque et se montre plus impulsif que jamais... Quand il est fâché il fait peur je dois l'avouer mais bon... C'est un esprit bagarreur après tout! C'est un garçon super vous savez, même si comme nous tous, il a ses défauts. Personne n'est parfait et lui non plus, mais au moins, il le sait et l'assume. Il s'assume. Ce que beaucoup de notre milieu ne font pas...
Camillia Lewis, une mannequin.

prénom/pseudo → Rynight. âge → 21 ans. pays → France. présence → Presque tout les jours sauf parfois le weekend. comment t'as atterri sur le forum ? Pub sur RPGistes de rêve (groupe FB). qu'en penses-tu ? Très intéressant et original, c'est bien le premier que je crois abordant ce sujet sous un angle comme celui là j'aime bien. Après il va falloir attendre que je l'explore un peu pour en parler d'avantage..

Dernière édition par Sasha A. Blackburn le Jeu 29 Déc - 1:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mar 27 Déc - 22:15

Je te souhaite la bienvenuuuu ici en espérant que tu te plaise merci d'avoir pris mon petit ianou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mar 27 Déc - 22:27

Content de t'avoir suivit <3 en espérant répondre à tes attentes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mar 27 Déc - 22:27

J'en suis certaine <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mar 27 Déc - 22:29

WELCOME ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mar 27 Déc - 22:46

Merkiiiiiii l'ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mer 28 Déc - 0:27

welcome here !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mer 28 Déc - 2:09

Ian.
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mer 28 Déc - 8:48

Merci les filles <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mer 28 Déc - 9:36

oh jesus, ian.

bienvenido !

fuck your life, mine is fine.
agence:
répertoire:

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mer 28 Déc - 13:09

BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mer 28 Déc - 15:25

Merciiiiii les filles <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Mer 28 Déc - 23:50

bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Jeu 29 Déc - 1:55

Merkiiii

J'ai fini *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Jeu 29 Déc - 2:04

Ta fiche me plaît :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Jeu 29 Déc - 6:11

Il est beau.
Bienvenue parmi nous

fuck your life, mine is fine.
agence: ford
répertoire:

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Jeu 29 Déc - 15:40

je te pré-valide, un agent va passer te voir dans la journée. surveille ta fiche!

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Jeu 29 Déc - 15:45

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi... Ven 30 Déc - 19:04

bienvenue chez next models management.

bon, voyons ce qu'on m'a amené là. sasha? est ce que j'ai bien fais de t'accueillir dans mon bureau, franchement. t'es pas mieux qu'un autre à première vue. pourtant j'ai accepté et te voilà, enchemisé dans ton costard ridicule. règle numéro vingt-et-une : toujours être présentable. la prochaine fois que tu te pointes comme ça, je me chargerai de ton linchage et cela personnellement. bon, venons nous en au fait. si t'es là, c'est qu'on a cru déceler un pseudo potentiel en ta petite personne. ne t'emflammes pas trop vite. moi là, tout de suite, je ne vois rien qu'un homme quelconque habillé dans un navet. mais l'agence, et ton agent, c'est à dire, moi-même, allons te pousser à devenir, un modèle digne de ce nom. j'accepte de te signer, ne me déçois pas, ou je ferai de ta vie un enfer. en attendant, passe sur soho à l'agence demain, viens chercher ce contrat tant attendu.

ps; sous mes airs de tyran, je suis un agent respectée et respectable, alors, savoure.

LE PETIT GUIDE DU MANNEQUIN PARFAIT.

félicitation, brave petit mannequin, tu as été validé ! estimes-toi heureux, parce à new york, c'est dur d'y trouver sa place. comme tu as remarqué, ton agent est venu t’accueillir alors pour lui faciliter la tâche, parce que l'gars c'est quand même dieu, tu es prié d'aller de créer une adresse mail, histoire que ton larbin qui te sert d'agent puisse venir t'harceler. Autres formalités : le téléphone portable, qui n'est que facultatif, mais utile ! si tu préfères ne pas rester sdf toute ta vie, alors je te conseille d'aller te chercher un logement. Et le must of the must serait que tu t'inscrives sur facebook afin de pouvoir retrouver toute la communauté strikeaposienne ! Et puis, sinon, il faut évidemment que tu ailles rescencer ton avatar dans le bottin des avatars , sinon les fesses vont faire mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma place? Elle est près de toi...

Ma place? Elle est près de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1